Je vous conseille cette vidéo de Lionel Camy (Dogman)
SuppriméLe 05 mars 2023 à 20:34:54 :
On s'imagine des mystères partout autour de soi, on se sent spécial, plus éveillé que les autres, n'est-ce pas ?Eh non le low, notre réalité est ennuyante et demain matin tu devras te lever pour aller faire l'esclave au boulot, E.T. ou pas E.T. dogman ou pas dogman.
Deal with it.
Dernière redpill pour les redpilled :
Première publication du concept de soucoupe volante, Amazing Stories, août 1946 :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.png
Premier mytho-témoignage d'une soucoupe volante, 29 juin 1947 : "Observation de Kenneth Arnold, l'incident qui a popularisé le terme de « soucoupe volante ». Kenneth Arnold, alors jeune pilote privé de l'Idaho, observe lors d'un vol neuf engins non identifiés au-dessus du mont Rainier dans l'État de Washington."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27ufologie
Aucun témoignage avant cette publication de FICTION.
Le 05 mars 2023 à 20:56:51 :
C'est surtout lui qui t'a démonté, t'es ridicule de continuer
Démonté avec quoi ? Y a rien, pas la moindre preuve, pas la moindre source, que du blabla illogique.
Je sais même pas de qui tu parles en plus, je répondais à 3 personnes en même temps, même à trois ils sont pas foutus de pondre quelque chose qui tient un minimum la route.
Même quand on essaie de vous ouvrir les yeux, vous les gardez fermés, tellement votre vie pue la merde vous ne voulez pas abandonner ce petit sentiment de mystère, alors que vous passez juste pour des crétins aux yeux des gens comme moi.
Des ossements du dogman ? Des photos ? Des vidéo ? Des poils retrouvés quelque part et soumis à un labo' ? De la salive récoltée sur les fameux cadavres d'animaux dévorés par le dogman ?
Par contre si 3 couillons prétendre avoir vu un gros chien, là ça a y est, c'est l'argument à ressortir en toute circonstance tout en occultant tout le reste qui ne tient pas debout une seconde.
Le 05 mars 2023 à 21:07:34 :
Il veut juste vous vendre ses Livres
Il s'est décidé à sortir un seul livre et 3 ans plus tard pour 15€, abusez pas...
Le 05 mars 2023 à 21:11:33 :
Il veut juste vous vendre ses LivresIl s'est décidé à sortir un seul livre et 3 ans plus tard pour 15€, abusez pas...
Ouais enfin il fait quand même le forcing assez régulièrement sur ses bouquins, j'aime bien Camy mais je reconnais aussi qu'il essaie de vendre ses bouquins, enfin, c'est un business, YT, livres, interviews...
Faut être un peu naïf pour imaginer qu'il fait ça de manière désintéressée, sinon il le ferait dans son coin, comme plein d'autres gens qui s'intéressent à ça.
Par moment je le trouve même un peu glauque quand j'y réfléchis, il fait son beurre sur des disparitions/meutres, faut reconnaitre que ça fait un peu croque-mort.
Il veut juste vous vendre ses LivresIl s'est décidé à sortir un seul livre et 3 ans plus tard pour 15€, abusez pas...
Il a 7 livres à vendre
https://www.amazon.fr/s?k=lionel+camy&sprefix=lionel+ca%2Caps%2C152&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_9&tag=jeuxvideocom-21
je me suis trompé
il a 11 livres a vendre
https://www.amazon.fr/Lionel-Camy/e/B00CADW3ZK?ref=sr_ntt_srch_lnk_1&qid=1678048368&sr=8-1&tag=jeuxvideocom-21 il vient de nureatv , c'est que des arnaqueurs labas
Le 05 mars 2023 à 20:46:49 :
Dernière redpill pour les redpilled :Première publication du concept de soucoupe volante, Amazing Stories, août 1946 :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.pngPremier mytho-témoignage d'une soucoupe volante, 29 juin 1947 : "Observation de Kenneth Arnold, l'incident qui a popularisé le terme de « soucoupe volante ». Kenneth Arnold, alors jeune pilote privé de l'Idaho, observe lors d'un vol neuf engins non identifiés au-dessus du mont Rainier dans l'État de Washington."
Tu es un vrai troll qui occulte tout ce qui ne pas va dans ton sens. Tu parles d'un témoin douteux mais pas des 100 000 autres?
Rien que le pilote japonais qui a été suspendu pour avoir divulgué l'apparition d'ovnis au-dessus de l'Alaska dont un de taille gigantesque, il a été blanchi de tout soupçon quand un agent de la FAA a fait fuiter l'enregistrement audio et les images radars entre la tour de contrôle et le cockpit.
Il y a un documentaire dédié rien qu'à l'observation des membres de cet avion (incident denali), dedans ils montrent l'enregistrement du radar et l'enregistrement vidéo, c'est passé à la télévision plusieurs fois.
C'est un cas intéressant car il appuie encore sur la fait qu'il y a un étau qui vient serrer chaque histoire énorme d'ovnis, quand c'est trop gros il y a à chaque fois une organisation qui vient couvrir l'affaire. Sans l'homme qui a eu le cran de rendre public les informations que j'ai citées plus haut, le pilote n'aurait plus eu de carrière à compter du jour où il a témoigné au nom de tout le personnel de l'avion.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Denali
https://www.astrounivers.com/letrange-ovni-observe-par-un-pilote-japonais-en-1986/
Le 05 mars 2023 à 21:02:18 :
Le 05 mars 2023 à 20:56:51 :
C'est surtout lui qui t'a démonté, t'es ridicule de continuerDémonté avec quoi ? Y a rien, pas la moindre preuve, pas la moindre source, que du blabla illogique.
Je sais même pas de qui tu parles en plus, je répondais à 3 personnes en même temps, même à trois ils sont pas foutus de pondre quelque chose qui tient un minimum la route.
Même quand on essaie de vous ouvrir les yeux, vous les gardez fermés, tellement votre vie pue la merde vous ne voulez pas abandonner ce petit sentiment de mystère, alors que vous passez juste pour des crétins aux yeux des gens comme moi.
Des ossements du dogman ? Des photos ? Des vidéo ? Des poils retrouvés quelque part et soumis à un labo' ? De la salive récoltée sur les fameux cadavres d'animaux dévorés par le dogman ?
Par contre si 3 couillons prétendre avoir vu un gros chien, là ça a y est, c'est l'argument à ressortir en toute circonstance tout en occultant tout le reste qui ne tient pas debout une seconde.
Pour le bigfoot, beaucoup de poils et de parcelles d'adn ont déjà été prélevés et les résultats ont parfois indiqué que ça provenait d'un carnivore inconnu ou primate inconnu. Toit dépend de l'état de l'échantillon adn. C'est une des raisons pour lesquelles des universités financent des chercheurs dans le domaine, un animal pareil à découvrir est trop tentant pour eux, l'université de Pittsburgh est un exemple. Même si je répète que ce n'est pas un animal comme ils l'imaginent, trop d'éléments suspects reviennent à chaque fois dans ces affaires. En plus avec toutes les battues qui ont été faites par nos ancêtres... bref.
Le 05 mars 2023 à 21:30:29 :
Il a 7 livres à vendre
https://www.amazon.fr/s?k=lionel+camy&sprefix=lionel+ca%2Caps%2C152&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_9&tag=jeuxvideocom-21
Mais je parle du dogman moi, il a sorti un livre de même pas 100 pages 3 ans après cette vidéo. Il aurait fait beaucoup plus de ventes si il l'avait sorti la même année!
Ses autres livres c'est son métier, il enquête sur les disparitions et morts mystérieuses, tout est sourcé! Des enquêtes de polices à chaque fois et souvent médiatisées, tu le descends sur ce que tu ne connais pas!
c'est ridicule
Le 05 mars 2023 à 21:16:05 :
Ouais enfin il fait quand même le forcing assez régulièrement sur ses bouquins, j'aime bien Camy mais je reconnais aussi qu'il essaie de vendre ses bouquins, enfin, c'est un business, YT, livres, interviews...
Faut être un peu naïf pour imaginer qu'il fait ça de manière désintéressée, sinon il le ferait dans son coin, comme plein d'autres gens qui s'intéressent à ça.
Par moment je le trouve même un peu glauque quand j'y réfléchis, il fait son beurre sur des disparitions/meutres, faut reconnaitre que ça fait un peu croque-mort.
Il a déjà dit qu'il faisait ce métier car il trouvait triste que ces personnes disparues sombrent dans l'oubli dès que les médias ne parlaient plus de leur cas! Rien de glauque, c'est le contraire oui
C'est normal qu'il fasse un peu de forcing sur ses livres de disparitions, c'est son métier faut bien qu'il mange! déjà qu'on peut trouver le moyen de télécharger gratis certains de ses livres
Le 05 mars 2023 à 21:33:01 :
Le 05 mars 2023 à 20:46:49 :
Dernière redpill pour les redpilled :Première publication du concept de soucoupe volante, Amazing Stories, août 1946 :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.pngPremier mytho-témoignage d'une soucoupe volante, 29 juin 1947 : "Observation de Kenneth Arnold, l'incident qui a popularisé le terme de « soucoupe volante ». Kenneth Arnold, alors jeune pilote privé de l'Idaho, observe lors d'un vol neuf engins non identifiés au-dessus du mont Rainier dans l'État de Washington."
Tu es un vrai troll qui occulte tout ce qui ne pas va dans ton sens. Tu parles d'un témoin douteux mais pas des 100 000 autres?
Rien que le pilote japonais qui a été suspendu pour avoir divulgué l'apparition d'ovnis au-dessus de l'Alaska dont un de taille gigantesque, il a été blanchi de tout soupçon quand un agent de la FAA a fait fuiter l'enregistrement audio et les images radars entre la tour de contrôle et le cockpit.
Il y a un documentaire dédié rien qu'à l'observation des membres de cet avion (incident denali), dedans ils montrent l'enregistrement du radar et l'enregistrement vidéo, c'est passé à la télévision plusieurs fois.
C'est un cas intéressant car il appuie encore sur la fait qu'il y a un étau qui vient serrer chaque histoire énorme d'ovnis, quand c'est trop gros il y a à chaque fois une organisation qui vient couvrir l'affaire. Sans l'homme qui a eu le cran de rendre public les informations que j'ai citées plus haut, le pilote n'aurait plus eu de carrière à compter du jour où il a témoigné au nom de tout le personnel de l'avion.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Denali
https://www.astrounivers.com/letrange-ovni-observe-par-un-pilote-japonais-en-1986/
Oui mais là le sujet c'est le dogman pas les ovnis les gars
Le 05 mars 2023 à 21:50:46 :
Il a déjà dit qu'il faisait ce métier car il trouvait triste que ces personnes disparues sombrent dans l'oubli dès que les médias ne parlaient plus de leur cas! Rien de glauque, c'est le contraire oui
C'est normal qu'il fasse un peu de forcing sur ses livres de disparitions, c'est son métier faut bien qu'il mange! déjà qu'on peut trouver le moyen de télécharger gratis certains de ses livres
Lionel c'est toi ?
"il fait ce métier pour pas que les personnes disparues sombrent dans l'oubli" bah bien sur
Je me souvient surtout avoir balancé des histoires en podcast, en laissant vaguer son imagination et inventant plusieurs théories, dont une fois un enlèvement extra terrestre (je suppose, il avait l'air de le dire sans oser le prononcer), sauf que :
- Il n'a pas le dossier d'enquête
- Aucune expérience
- Aucun pouvoir, il peut chercher tant qu'il veut il peut pas entrer dans une maison pour poser des questions (avec son trophé YT en guise d'insigne ? )
Il devrait se cantonner à raconter ses histoires et ne surtout pas sortir de son récit.
Données du topic
- Auteur
- Halo3leBest
- Date de création
- 5 mars 2023 à 18:33:16
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 03:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC