Topic de Halo3leBest :

Je vous conseille cette vidéo de Lionel Camy (Dogman)

Supprimé

Le 06 mars 2023 à 17:26:45 :

Le 06 mars 2023 à 17:24:23 :
Comme l'ont dit des khey c'est pour cette raison qu'ils pensent que seule la thèse des autres dimensions serait viables pour eux :-)))

C’est possible. C’est pour ça que le Bigfoot n’a jamais été capturé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487181242-1483566483-perplexe6.png

C'est exactement ce que pense d'autres kheys, pour le bigfoot ce serait la même théorie :question:

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :
Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

>> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)
En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

On verra! Au moins la science est sur le coup!
J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Ceci, il a peut-être raison là-dessus :question:

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

Le 07 mars 2023 à 00:17:59 :

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

C'est pareil, nos ancêtres l'appelaient ainsi sauf qu'à cause de l'intelligence que dégage cette bête ils ont cru à tort qu'il y avait une histoire de transformation mais en fait c'est quelque chose qui est constamment sous cette forme! D'ailleurs une telle transformation n'est biologiquement pas possible. Mais maintenant y en a pas mal qui pensent que ça traverse des failles interdimensionnelles pour venir chez nous, que ce n'est pas possible que ce soit un animal de notre monde :oui:

Le 07 mars 2023 à 00:21:46 :

Le 07 mars 2023 à 00:17:59 :

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

C'est pareil, nos ancêtres l'appelaient ainsi sauf qu'à cause de l'intelligence que dégage cette bête ils ont cru à tort qu'il y avait une histoire de transformation mais en fait c'est quelque chose qui est constamment sous cette forme! D'ailleurs une telle transformation n'est biologiquement pas possible. Mais maintenant y en a pas mal qui pensent que ça traverse des failles interdimensionnelles pour venir chez nous, que ce n'est pas possible que ce soit un animal de notre monde :oui:

La bête de Bray road des années 90 c'est pas ça?

Le 07 mars 2023 à 00:25:54 :

Le 07 mars 2023 à 00:21:46 :

Le 07 mars 2023 à 00:17:59 :

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

C'est pareil, nos ancêtres l'appelaient ainsi sauf qu'à cause de l'intelligence que dégage cette bête ils ont cru à tort qu'il y avait une histoire de transformation mais en fait c'est quelque chose qui est constamment sous cette forme! D'ailleurs une telle transformation n'est biologiquement pas possible. Mais maintenant y en a pas mal qui pensent que ça traverse des failles interdimensionnelles pour venir chez nous, que ce n'est pas possible que ce soit un animal de notre monde :oui:

La bête de Bray road des années 90 c'est pas ça?

Tout juste khey! Lionel Camy a parlé de cette histoire aussi d'ailleurs, y avait eu beaucoup de témoins :oui:

Le 07 mars 2023 à 00:21:46 :

Le 07 mars 2023 à 00:17:59 :

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

C'est pareil, nos ancêtres l'appelaient ainsi sauf qu'à cause de l'intelligence que dégage cette bête ils ont cru à tort qu'il y avait une histoire de transformation mais en fait c'est quelque chose qui est constamment sous cette forme! D'ailleurs une telle transformation n'est biologiquement pas possible. Mais maintenant y en a pas mal qui pensent que ça traverse des failles interdimensionnelles pour venir chez nous, que ce n'est pas possible que ce soit un animal de notre monde :oui:

C'est la seule hypothèse possible, on aurait déjà eu beaucoup plus d'interactions avec eux. Je te rappelle qu'ils sont observés sur tous les continents (même si ça reste rarissime).
Soit ils viennent d'un autre monde, soit tous les témoins (y compris les policiers, militaires et park rangers) sont des mythos à interner le plus vite possible, ce qui est infiniment trop peu probable.

Le 07 mars 2023 à 00:49:16 :

Le 07 mars 2023 à 00:21:46 :

Le 07 mars 2023 à 00:17:59 :

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

C'est pareil, nos ancêtres l'appelaient ainsi sauf qu'à cause de l'intelligence que dégage cette bête ils ont cru à tort qu'il y avait une histoire de transformation mais en fait c'est quelque chose qui est constamment sous cette forme! D'ailleurs une telle transformation n'est biologiquement pas possible. Mais maintenant y en a pas mal qui pensent que ça traverse des failles interdimensionnelles pour venir chez nous, que ce n'est pas possible que ce soit un animal de notre monde :oui:

C'est la seule hypothèse possible, on aurait déjà eu beaucoup plus d'interactions avec eux. Je te rappelle qu'ils sont observés sur tous les continents (même si ça reste rarissime).
Soit ils viennent d'un autre monde, soit tous les témoins (y compris les policiers, militaires et park rangers) sont des mythos à interner le plus vite possible, ce qui est infiniment trop peu probable.

Oui mais ils pourraient très bien être aussi organiques dans l'autre monde et traverser des failles comme vous dites :oui:

Le 07 mars 2023 à 00:51:04 :

Le 07 mars 2023 à 00:49:16 :

Le 07 mars 2023 à 00:21:46 :

Le 07 mars 2023 à 00:17:59 :

Le 05 mars 2023 à 18:33:16 :
https://youtu.be/o5REGDB79o4
Bon visionnage!

Mec ça ressemble à un loup-garou

C'est pareil, nos ancêtres l'appelaient ainsi sauf qu'à cause de l'intelligence que dégage cette bête ils ont cru à tort qu'il y avait une histoire de transformation mais en fait c'est quelque chose qui est constamment sous cette forme! D'ailleurs une telle transformation n'est biologiquement pas possible. Mais maintenant y en a pas mal qui pensent que ça traverse des failles interdimensionnelles pour venir chez nous, que ce n'est pas possible que ce soit un animal de notre monde :oui:

C'est la seule hypothèse possible, on aurait déjà eu beaucoup plus d'interactions avec eux. Je te rappelle qu'ils sont observés sur tous les continents (même si ça reste rarissime).
Soit ils viennent d'un autre monde, soit tous les témoins (y compris les policiers, militaires et park rangers) sont des mythos à interner le plus vite possible, ce qui est infiniment trop peu probable.

Oui mais ils pourraient très bien être aussi organiques dans l'autre monde et traverser des failles comme vous dites :oui:

Tout à fait possible mais c'est pire que spéculer, dans tous les cas ils viendraient d'ailleurs et seraient chez nous de façon temporaire.
Je vois aucune autre théorie qui tiendrait la route à l'heure actuelle, les scientifiques n'avancent rien (sans blague), ils sont au même stade que pour le bigfoot.

aya les ploucs qui essaye de faire un gévaudan bis :rire: , c'est qu'un loup -> topic clos
Aya encore un inculte qui ne connait rien du sujet :-d

Le 06 mars 2023 à 00:42:40 :
J'ai une amie qui a déjà vu le dogman dans le 25 (le Doubs) y a quelques années, elle promenait son chien dans les bois et elle a dit que c'est le comportement de son chien qui l'a alertée, il a fini par partir dans une direction en gémissant, elle a regardé dans la direction opposée où il regardait quelques secondes plus tôt et elle l'a vu, elle a dit qu'il était horrible, l'intelligence dans son regard l'a pétrifiée et en recouvrant ses esprits elle s'est barrée dans la direction de son chien . Je ne me rappelle pas qu'elle ait dit qu'il l'ait poursuivie mais elle n'a plus j'aimais été promener son chien dans ces bois :(

C'était récent?

Il a dit y a quelques années :ok:

Données du topic

Auteur
Halo3leBest
Date de création
5 mars 2023 à 18:33:16
Date de suppression
8 mars 2023 à 03:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 351