Topic de Halo3leBest :

Je vous conseille cette vidéo de Lionel Camy (Dogman)

Supprimé

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :
Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

>> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)
En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

On verra! Au moins la science est sur le coup!
J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

you all want to believe ....

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :
Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

>> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)
En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

On verra! Au moins la science est sur le coup!
J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

La dimension de ceux qui s'inventent du mystère.

Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

>Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

>

> Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)
En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

On verra! Au moins la science est sur le coup!
J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par de nombreuses personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient été vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Le 05 mars 2023 à 19:33:20 :

Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> >

> > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

>

> Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

On verra! Au moins la science est sur le coup!
J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par plein de personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Le 05 mars 2023 à 19:35:13 :

Le 05 mars 2023 à 19:33:20 :

Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

> Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> >> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> > >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > >

> > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> >

> > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

>

> Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

On verra! Au moins la science est sur le coup!
J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par plein de personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Il n'y a jamais eu de témoins du père Noël ou de la petite souris, encore moins des milliers dont des profils de témoins beaucoup plus crédibles que tu ne les seras jamais étant donné qu'il y a des policiers et des militaires dans le tas.

Le 05 mars 2023 à 19:37:09 :

Le 05 mars 2023 à 19:35:13 :

Le 05 mars 2023 à 19:33:20 :

Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

> Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

> >> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> > > >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > > >

> > > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> > >

> > > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

> >

> > Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

>

> On verra! Au moins la science est sur le coup!

> J'espère qu'on en capturera bientôt

Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par plein de personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Il n'y a jamais eu de témoins du père Noël ou de la petite souris, encore moins des milliers dont des profils de témoins beaucoup plus crédibles que tu ne les seras jamais étant donné qu'il y a des policiers et des militaires dans le tas.

Mais les témoignages ça ne vaut rien khey, c'est le niveau 0 de la preuve, peu importe la qualité du témoin. :(

Les parks rangers connaissent la faune locale de leur forêt par coeur mais se tromperaient à 100% sur ce qu'ils voient en s'imaginant une bête jamais recensée de la science? Next, tu ne connais rien du sujet c'est d'une évidence ridicule.

Le 05 mars 2023 à 19:38:58 :
Les parks rangers connaissent la faune locale de leur forêt par coeur mais se tromperaient à 100% sur ce qu'ils voient en s'imaginant une bête jamais recensée de la science? Next, tu ne connais rien du sujet c'est d'une évidence ridicule.

C'est toi qui es ridicule d'accorder du crédit à ces fables, tout le monde est équipé d'un smartphone aujourd'hui, les flics ont des dash cam, des cam' embarquée sur eux.

Et ? 0 preuve.

"Non mais tu conné pa". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 mars 2023 à 19:38:02 :

Le 05 mars 2023 à 19:37:09 :

Le 05 mars 2023 à 19:35:13 :

Le 05 mars 2023 à 19:33:20 :

Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

> Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

> >> Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> > > > >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > > > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > > > >

> > > > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> > > >

> > > > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > > > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

> > >

> > > Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

> >

> > On verra! Au moins la science est sur le coup!

> > J'espère qu'on en capturera bientôt

>

> Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par plein de personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Il n'y a jamais eu de témoins du père Noël ou de la petite souris, encore moins des milliers dont des profils de témoins beaucoup plus crédibles que tu ne les seras jamais étant donné qu'il y a des policiers et des militaires dans le tas.

Mais les témoignages ça ne vaut rien khey, c'est le niveau 0 de la preuve, peu importe la qualité du témoin. :(

Il n'y a pas que les preuves matérielles, il y a aussi les preuves morales. Trop de témoignages, y compris par des professionnels relèvent forcément de quelque chose de concret. D'où l'attrait des universités sur le sujet, mais je peux dire d'avance à l'op qu'ils vont faire du surplace si ils restent sur la piste animale.

Le 05 mars 2023 à 19:41:25 :

Le 05 mars 2023 à 19:38:02 :

Le 05 mars 2023 à 19:37:09 :

Le 05 mars 2023 à 19:35:13 :

Le 05 mars 2023 à 19:33:20 :

> Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

> >> Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> > > > >> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> > > > > >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > > > > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > > > > >

> > > > > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> > > > >

> > > > > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > > > > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

> > > >

> > > > Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

> > >

> > > On verra! Au moins la science est sur le coup!

> > > J'espère qu'on en capturera bientôt

> >

> > Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

>

> Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par plein de personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Il n'y a jamais eu de témoins du père Noël ou de la petite souris, encore moins des milliers dont des profils de témoins beaucoup plus crédibles que tu ne les seras jamais étant donné qu'il y a des policiers et des militaires dans le tas.

Mais les témoignages ça ne vaut rien khey, c'est le niveau 0 de la preuve, peu importe la qualité du témoin. :(

Il n'y a pas que les preuves matérielles, il y a aussi les preuves morales. Trop de témoignages, y compris par des professionnels relèvent forcément de quelque chose de concret. D'où l'attrait des universités sur le sujet, mais je peux dire d'avance à l'op qu'ils vont faire du surplace si ils restent sur la piste animale.

N'imp

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Il n'y a jamais eu de témoins du père Noël ou de la petite souris, encore moins des milliers dont des profils de témoins beaucoup plus crédibles que tu ne les seras jamais étant donné qu'il y a des policiers et des militaires dans le tas.

Mais les témoignages ça ne vaut rien khey, c'est le niveau 0 de la preuve, peu importe la qualité du témoin. :(

Il n'y a pas que les preuves matérielles, il y a aussi les preuves morales. Trop de témoignages, y compris par des professionnels relèvent forcément de quelque chose de concret. D'où l'attrait des universités sur le sujet, mais je peux dire d'avance à l'op qu'ils vont faire du surplace si ils restent sur la piste animale.

Parce qu'ils sont des professionnels donc ils ne sont pas sujet au mensonge ?

Première nouvelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 mars 2023 à 19:41:08 :

Le 05 mars 2023 à 19:38:58 :
Les parks rangers connaissent la faune locale de leur forêt par coeur mais se tromperaient à 100% sur ce qu'ils voient en s'imaginant une bête jamais recensée de la science? Next, tu ne connais rien du sujet c'est d'une évidence ridicule.

C'est toi qui es ridicule d'accorder du crédit à ces fables, tout le monde est équipé d'un smartphone aujourd'hui, les flics ont des dash cam, des cam' embarquée sur eux.

Et ? 0 preuve.

"Non mais tu conné pa". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà été surpris par le chien d'une femme pendant que je faisais une balade dans les bois, il l'avait devancée de 50m. Bref j'écoutais une vidéo avec mon casque avec mon téléphone dans la main car je lisais les commentaires. Je vois d'un coup un chien de taille normale (jusqu'aux genoux) arriver à ma hauteur et le premier réflexe que j'ai eu était de mettre mon téléphone dans ma poche pour avoir mes deux mains libres. Bref, si jamais tu vois quelque chose qui n'entre pas dans les animaux que tu connais et qui est bien plus impressionnant qu'un chien. Tu seras mitigé entre essayer d'identifier ce que tu vois et entre savoir ce qui va se passer dans l'immédiat, c'est de l'instinct primal. Tu chercheras en aucun cas à prendre une photo de cet "animal".

Le 05 mars 2023 à 19:47:43 :

Le 05 mars 2023 à 19:41:08 :

Le 05 mars 2023 à 19:38:58 :
Les parks rangers connaissent la faune locale de leur forêt par coeur mais se tromperaient à 100% sur ce qu'ils voient en s'imaginant une bête jamais recensée de la science? Next, tu ne connais rien du sujet c'est d'une évidence ridicule.

C'est toi qui es ridicule d'accorder du crédit à ces fables, tout le monde est équipé d'un smartphone aujourd'hui, les flics ont des dash cam, des cam' embarquée sur eux.

Et ? 0 preuve.

"Non mais tu conné pa". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà été surpris par le chien d'une femme pendant que je faisais une balade dans les bois, il l'avait devancée de 50m. Bref j'écoutais une vidéo avec mon casque avec mon téléphone dans la main car je lisais les commentaires. Je vois d'un coup un chien de taille normale (jusqu'aux genoux) arriver à ma hauteur et le premier réflexe que j'ai eu était de mettre mon téléphone dans ma poche pour avoir mes deux mains libres. Bref, si jamais tu vois quelque chose qui n'entre pas dans les animaux que tu connais et qui est bien plus impressionnant qu'un chien. Tu seras mitigé entre essayer d'identifier ce que tu vois et entre savoir ce qui va se passer dans l'immédiat, c'est de l'instinct primal. Tu chercheras en aucun cas à prendre une photo de cet "animal".

C'est en plus de la psychologie de base quand on se penche là-dessus, peut-être que si tu es dans une voiture et que l'observation est longue tu finiras par y penser mais même dans ce cas là stupeur ne s'en va pas, tu observes quelque qui n'est pas censé exister, tu te demandes si tu ne deviens pas dingue, si cette créature peut s'en prendre à toi dans ta voiture et si tu dois tracer ta route, etc...
Je sais que la question de la photo est frustrante mais tu n'as jamais été dans une situation de survie comme ces témoins.

Le 05 mars 2023 à 19:47:43 :

Le 05 mars 2023 à 19:41:08 :

Le 05 mars 2023 à 19:38:58 :
Les parks rangers connaissent la faune locale de leur forêt par coeur mais se tromperaient à 100% sur ce qu'ils voient en s'imaginant une bête jamais recensée de la science? Next, tu ne connais rien du sujet c'est d'une évidence ridicule.

C'est toi qui es ridicule d'accorder du crédit à ces fables, tout le monde est équipé d'un smartphone aujourd'hui, les flics ont des dash cam, des cam' embarquée sur eux.

Et ? 0 preuve.

"Non mais tu conné pa". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà été surpris par le chien d'une femme pendant que je faisais une balade dans les bois, il l'avait devancée de 50m. Bref j'écoutais une vidéo avec mon casque avec mon téléphone dans la main car je lisais les commentaires. Je vois d'un coup un chien de taille normale (jusqu'aux genoux) arriver à ma hauteur et le premier réflexe que j'ai eu était de mettre mon téléphone dans ma poche pour avoir mes deux mains libres. Bref, si jamais tu vois quelque chose qui n'entre pas dans les animaux que tu connais et qui est bien plus impressionnant qu'un chien. Tu seras mitigé entre essayer d'identifier ce que tu vois et entre savoir ce qui va se passer dans l'immédiat, c'est de l'instinct primal. Tu chercheras en aucun cas à prendre une photo de cet "animal".

Mais oui sans blague, il y a vraiment des gens incapables de comprendre la réaction des témoins en situation réelle...

Le 05 mars 2023 à 19:47:43 :

Le 05 mars 2023 à 19:41:08 :

Le 05 mars 2023 à 19:38:58 :
Les parks rangers connaissent la faune locale de leur forêt par coeur mais se tromperaient à 100% sur ce qu'ils voient en s'imaginant une bête jamais recensée de la science? Next, tu ne connais rien du sujet c'est d'une évidence ridicule.

C'est toi qui es ridicule d'accorder du crédit à ces fables, tout le monde est équipé d'un smartphone aujourd'hui, les flics ont des dash cam, des cam' embarquée sur eux.

Et ? 0 preuve.

"Non mais tu conné pa". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà été surpris par le chien d'une femme pendant que je faisais une balade dans les bois, il l'avait devancée de 50m. Bref j'écoutais une vidéo avec mon casque avec mon téléphone dans la main car je lisais les commentaires. Je vois d'un coup un chien de taille normale (jusqu'aux genoux) arriver à ma hauteur et le premier réflexe que j'ai eu était de mettre mon téléphone dans ma poche pour avoir mes deux mains libres. Bref, si jamais tu vois quelque chose qui n'entre pas dans les animaux que tu connais et qui est bien plus impressionnant qu'un chien. Tu seras mitigé entre essayer d'identifier ce que tu vois et entre savoir ce qui va se passer dans l'immédiat, c'est de l'instinct primal. Tu chercheras en aucun cas à prendre une photo de cet "animal".

Parce qu'il était à ta portée, l'ahurix, un truc qui se situe 50m devant toi t'as le temps de sortir ton tél et de filmer, ils sont tous équipés de raccourcis permettant de lancer rapidement un enregistrement ou de prendre des photos.

Bordel toute cette génération accro aux RS à tout filmer, tout prendre en photo, pas foutue de prendre en photo les trucs qui pourraient être importants. :rire:

La seule fois où j'ai été confronté à quelque chose qui sortait de l'ordinaire, ma première réaction a été de sortir mon tél pour filmer.

Il s'est avéré que c'était les lasers d'une FAC qui se reflétaient sur les nuages au dessus de chez moi.

Même des professionnels habitués à leur environnement n'ont pas réponse à tout, l'exemple des lumières rouges qui se reflétaient dans l'atmosphère est un bon exemple, rapportées par plusieurs pilotes de ligne (los famosos PROFESSIONNELS), pour certains ils pensaient que c'était E.T. alors que c'était juste des lumières de pêcheurs qui se reflétaient. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://www.futura-sciences.com/planete/breves/mer-mysterieuses-lueurs-rouges-photographiees-dessus-pacifique-6873/

Le 05 mars 2023 à 19:41:25 :

Le 05 mars 2023 à 19:38:02 :

Le 05 mars 2023 à 19:37:09 :

Le 05 mars 2023 à 19:35:13 :

Le 05 mars 2023 à 19:33:20 :

> Le 05 mars 2023 à 19:29:19 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

> >> Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> > > > >> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> > > > > >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > > > > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > > > > >

> > > > > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> > > > >

> > > > > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > > > > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

> > > >

> > > > Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

> > >

> > > On verra! Au moins la science est sur le coup!

> > > J'espère qu'on en capturera bientôt

> >

> > Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

>

> Tous les témoins disent qu'il a une intelligence hors catégorie animale, il pourrait largement se cacher de l'homme grâce à son intelligence

Ok, j'ai un simple exemple pour démonter cette théorie. La célèbre bête de Bray Road, observée par plein de personnes en train de manger des animaux écrasés sur la route devant les voitures qui passent, les témoins disaient tous qu'il se fichait royalement d'être vu. Beaucoup d'autres possibles dogman auraient vus à manger des animaux écrasés sur le côté de la route, si c'était une espèce qui voulait se cacher de l'homme elle ne se permettrait pas ça.
C'est un sujet bien plus complexe que tu ne le crois.

Y a le Loch Ness aussi, le Bigfoot, les extraterrestres, le père noël, la petite souris, les fantômes...

Faut pas les oublier.

Il n'y a jamais eu de témoins du père Noël ou de la petite souris, encore moins des milliers dont des profils de témoins beaucoup plus crédibles que tu ne les seras jamais étant donné qu'il y a des policiers et des militaires dans le tas.

Mais les témoignages ça ne vaut rien khey, c'est le niveau 0 de la preuve, peu importe la qualité du témoin. :(

Il n'y a pas que les preuves matérielles, il y a aussi les preuves morales. Trop de témoignages, y compris par des professionnels relèvent forcément de quelque chose de concret. D'où l'attrait des universités sur le sujet, mais je peux dire d'avance à l'op qu'ils vont faire du surplace si ils restent sur la piste animale.

Je sais qu'il y a des zones d'ombres dans la théorie animale mais comme je t'ai dit on verra :-)))

Ce sont simplement les reptiliens/petit gris qui prennent différentes formes pour se balader sur terre, ça boit du sang la nuit, rien de nouveau sous le soleil ça existe depuis la nuit des temps.

Données du topic

Auteur
Halo3leBest
Date de création
5 mars 2023 à 18:33:16
Date de suppression
8 mars 2023 à 03:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 320