Topic de Halo3leBest :

Je vous conseille cette vidéo de Lionel Camy (Dogman)

Supprimé

Le 08 mars 2023 à 02:52:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:49:27 :
Les ovnis type tic tac ou boule de lumière, dogman, sont des creatures venant du monde invisible d'une autre dimension.

C'est le plus probable oui.

:rire:

Le 08 mars 2023 à 02:45:47 :
J’ai regardé tout Lionel Camy car j’aime bien ce type :oui:

Mais les vidéos Dogman c’est non :noel:

Ses meilleures vidéos c'est celles sur nurea, Kris Kremers et Lisanne Froon, ou Elisa Lam.

C'était des vidéos longues de plus de 2h.

Les vidéos qu'il fait sur sa chaîne maintenant c'est moins bien je trouve.

Le 08 mars 2023 à 02:53:43 :

Le 08 mars 2023 à 02:52:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:49:27 :
Les ovnis type tic tac ou boule de lumière, dogman, sont des creatures venant du monde invisible d'une autre dimension.

C'est le plus probable oui.

:rire:

Jai étudier le phénomène ovni pendant 20 ans. Je suis persuadé que les histoires du dogman sont liés au phénomène indirectement.

Et ce genre d'énergumène ça vote. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 08 mars 2023 à 02:55:01 :

Le 08 mars 2023 à 02:53:43 :

Le 08 mars 2023 à 02:52:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:49:27 :
Les ovnis type tic tac ou boule de lumière, dogman, sont des creatures venant du monde invisible d'une autre dimension.

C'est le plus probable oui.

:rire:

Jai étudier le phénomène ovni pendant 20 ans. Je suis persuadé que les histoires du dogman sont liés au phénomène indirectement.

Phénomène qui s'appelle la recherche d'attention

On tient peut-être quelque chose finalement, les deux sont donc liés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 08 mars 2023 à 02:55:01 :

Le 08 mars 2023 à 02:53:43 :

Le 08 mars 2023 à 02:52:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:49:27 :
Les ovnis type tic tac ou boule de lumière, dogman, sont des creatures venant du monde invisible d'une autre dimension.

C'est le plus probable oui.

:rire:

Jai étudier le phénomène ovni pendant 20 ans. Je suis persuadé que les histoires du dogman sont liés au phénomène indirectement.

Oui, ce sont les dogmen qui pilotent les OVNI, tout est lié, c'est le plus probable et le plus sensé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Du coup faut suivre les Park rangers jusqu'où ? Apparemment ce sont des autorités et des éminences car ils font des rondes dans la forêt.

Mais mêmes eux après avoir vu et identifiés le caractère incroyable de la créature n'ont pas réussit à réunir des preuves via des pièges photographiques ou autres

Le 08 mars 2023 à 02:48:30 :
Et voilà quand on gobe pas leurs délires on est qualifiés d'incultes non initiés troll ou limités.

J'ai insulté personne, juste de troll car tu veux aller dans ton sens en me faisant justement passer pour quelqu'un qui a cette façon de penser étriquée. Si il y a des investissements sur la recherche de ces "cryptides" c'est qu'ils ont du vérifier au moins un certain nombre de profils crédibles. Mais je vais te ddb, tu es celui dont j'ai ddb un compte il y a quelques jours.

Le 08 mars 2023 à 02:55:01 :

Le 08 mars 2023 à 02:53:43 :

Le 08 mars 2023 à 02:52:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:49:27 :
Les ovnis type tic tac ou boule de lumière, dogman, sont des creatures venant du monde invisible d'une autre dimension.

C'est le plus probable oui.

:rire:

Jai étudier le phénomène ovni pendant 20 ans. Je suis persuadé que les histoires du dogman sont liés au phénomène indirectement.

Tous les phénomènes paranormaux sont liés au phénomène ovni je pense.
C'est la même chose.

Je peux à tout moment appeler un de ces types et dire que olala j'ai été témoin, en allant dans un coin de forêt, en disant que olala j'ai senti quelques chose, que j'ai été repoussé ou que les insectes m'ont attaqué ou inversement que tout était silencieux.

Et il donnera autant de crédit qu'au "vrai témoignage". Il peut pas faire la différence

Le 08 mars 2023 à 02:47:19 :

Le 08 mars 2023 à 02:45:37 :

Le 08 mars 2023 à 02:43:51 :

Le 08 mars 2023 à 02:26:55 :

Le 08 mars 2023 à 02:11:30 :

> Le 05 mars 2023 à 19:27:50 :

>> Le 05 mars 2023 à 19:23:04 :

> >> Le 05 mars 2023 à 19:20:22 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 19:16:01 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 19:09:05 :

> > > > >Le plus probable pour ce sujet est qu'ils viendraient d'une autre dimension que la nôtre. Désolé mais même des park rangers disent voir des lumières flash quelques minutes avant de voir ce qui leur semble être des dogman.

> > > > > > Le 05 mars 2023 à 19:03:32 :

> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > > > >

> > > > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> > > >

> > > > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > > > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

> > >

> > > Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

> >

> > On verra! Au moins la science est sur le coup!

> > J'espère qu'on en capturera bientôt

>

> Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

C'est l'explication fourre tout bien pratique pour reculer le truc en gardant le récit sous contrôle

Une meilleure théorie monsieur qui sort de nulle part? D'ailleurs tu me fais penser à l'autre troll d'il y a quelques jours...

Bah ça n'existe pas, c'est plus probable que tes délires

Ok, j'ai expliqué pourquoi c'est mathématiquement beaucoup trop peu probable que ce sujet ne soit fondé que sur du vent, encore un comme ça et je ddb.

Osef de tes proba en carton
Ça se base sur quoi ces proba ? Sur ta volonté de nourrir ton Fake

Ton "pote" d'op s'est foiré avec ses secondaire s en inventant un témoignage pour ensuite répondre à sa propre question concernant l'odeur du truc

j'ai rien avoir t'es un malade :rire:

Le 08 mars 2023 à 02:56:26 :

Le 08 mars 2023 à 02:48:30 :
Et voilà quand on gobe pas leurs délires on est qualifiés d'incultes non initiés troll ou limités.

J'ai insulté personne, juste de troll car tu veux aller dans ton sens en me faisant justement passer pour quelqu'un qui a cette façon de penser étriquée. Si il y a des investissements sur la recherche de ces "cryptides" c'est qu'ils ont du vérifier au moins un certain nombre de profils crédibles. Mais je vais te ddb, tu es celui dont j'ai ddb un compte il y a quelques jours.

Non pas du tout, première fois que je viens sur ce topic
Mais bon t'as l'air de chercher des prétextes.

J'imagine que tu as aussi des témoignes de Park rangers pour attester du fait que c'était moi qui suis venu t'embêter il y a quelques jours

Nos dogmen baisent vos soeurs les humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Le 08 mars 2023 à 02:54:51 :

Le 08 mars 2023 à 02:45:47 :
J’ai regardé tout Lionel Camy car j’aime bien ce type :oui:

Mais les vidéos Dogman c’est non :noel:

Ses meilleures vidéos c'est celles sur nurea, Kris Kremers et Lisanne Froon, ou Elisa Lam.

C'était des vidéos longues de plus de 2h.

Les vidéos qu'il fait sur sa chaîne maintenant c'est moins bien je trouve.

Elisa lam bof bof :(

:

> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 18:58:19 :

> > > > > > > >Les gens qui croient aux monstres... et vous avez le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > Vas dire ça aux universités qui ont un QI bien plus élevé que le tien et qui financent des équipes de chercheurs pour étudier ces "phénomènes", à partir du moment où il y a tant de témoins y compris des forces de l'ordre, c'est logique qu'il y a bien quelque chose derrière ça. Abstiens toi de lyncher un sujet quand tu ne sais absolument rien dessus :)

> > > > > >

> > > > > > Et puis si ils étaient simplement des animaux non recensés, on les aurait en fait déjà recensés dans le règne animal depuis longtemps. C'est du bon sens, ils sont trop gros pour que ce soit simplement ça. En plus ils sont observés dans trop d'endroits, même si on retire les cas d'hallucinations et de mythos ça ferait quand même beaucoup de pays.

> > > > >

> > > > > Je sais mais j'ai pas dit le contraire! mais c'est un peu tôt avant de commencer à théoriser sur le sujet non? :)

> > > > > En plus si tu as regardé les scientifiques font la même approche que pour le bigfoot/almasty, ils explorent d'abord la piste animale :lol:

> > > >

> > > > Pas étonnant, les recherches sur les autres dimensions n'est qu'à ses débuts. Même si chaque semaine ils ont de nouveaux indices. Alors c'est normal que ceux qui étudient les témoignages de dogman explorent d'abord la piste simple animale. Avec toutes les battues qui ont été faites les siècles derniers, on aurait déjà choppé du dogman, les scientifiques vont juste perdre du temps avec cette piste animale crois moi là-dessus.

> > >

> > > On verra! Au moins la science est sur le coup!

> > > J'espère qu'on en capturera bientôt

> >

> > Le dogman est au même stade que le bigfoot, ils sont observés sur tous les continents mais n'ont jamais été officiellement recensés par aucun pays?? En plus si tu ajoutes à cela les éléments qui entourent parfois leur observation, c'est extrêmement bizarre. Pour moi c'est évident qu'il y a une histoire d'autres dimensions.

>

> C'est l'explication fourre tout bien pratique pour reculer le truc en gardant le récit sous contrôle

Une meilleure théorie monsieur qui sort de nulle part? D'ailleurs tu me fais penser à l'autre troll d'il y a quelques jours...

Bah ça n'existe pas, c'est plus probable que tes délires

Ok, j'ai expliqué pourquoi c'est mathématiquement beaucoup trop peu probable que ce sujet ne soit fondé que sur du vent, encore un comme ça et je ddb.

Osef de tes proba en carton
Ça se base sur quoi ces proba ? Sur ta volonté de nourrir ton Fake

Ton "pote" d'op s'est foiré avec ses secondaire s en inventant un témoignage pour ensuite répondre à sa propre question concernant l'odeur du truc

j'ai rien avoir t'es un malade :rire:

J'ai mal lu ton message

Le 08 mars 2023 à 03:00:39 :
Nos dogmen baisent vos soeurs les humains. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563503139-asgards.png

Même pas, apparemment ils se contentent de nous scruter avec un sourire malsain.

Ils s'emmerdent vraiment dans leurs vies les machins magiques, entre les aliens qui viennent nous palper les couilles et les loups garous qui nous scrutent sans rien faire faut avoir du temps à perdre

Le 08 mars 2023 à 03:01:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:54:51 :

Le 08 mars 2023 à 02:45:47 :
J’ai regardé tout Lionel Camy car j’aime bien ce type :oui:

Mais les vidéos Dogman c’est non :noel:

Ses meilleures vidéos c'est celles sur nurea, Kris Kremers et Lisanne Froon, ou Elisa Lam.

C'était des vidéos longues de plus de 2h.

Les vidéos qu'il fait sur sa chaîne maintenant c'est moins bien je trouve.

Elisa lam bof bof :(

Oui hein, le dogman c'est plus mystérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 08 mars 2023 à 03:01:30 :

Le 08 mars 2023 à 02:54:51 :

Le 08 mars 2023 à 02:45:47 :
J’ai regardé tout Lionel Camy car j’aime bien ce type :oui:

Mais les vidéos Dogman c’est non :noel:

Ses meilleures vidéos c'est celles sur nurea, Kris Kremers et Lisanne Froon, ou Elisa Lam.

C'était des vidéos longues de plus de 2h.

Les vidéos qu'il fait sur sa chaîne maintenant c'est moins bien je trouve.

Elisa lam bof bof :(

T'avais pas aimé ?
Sa vidéo ou l'affaire ?

Les aliens qui promenent Kiki leur dogman dans la forêt et qui croisent des gens
Décidément, les OVNI, les dogmen, les mothmen, les big foot, le loch ness, le chupacabra, ils aiment bien jouer à cache-cache. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Données du topic

Auteur
Halo3leBest
Date de création
5 mars 2023 à 18:33:16
Date de suppression
8 mars 2023 à 03:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 407