Topic de Mec_Mysterieux :

Ma copine veut qu'on se sépare après 2 ans

Le 05 mars 2023 à 11:26:27 :
Après je peux toujours me tromper ;)
Mais vous même quand vous quittez quelqu'un ?
C'est que vous y pensez depuis longtemps ?
Et quand vous le faite ça fait déjà plusieurs jours que vous attendiez le bon moment ?
Et beaucoup quitte aussi quand une autre option apparaît car elle vient confirmer nos pensés qu'on avait déjà.
Bref je peux me tromper pour vous. Mais peut être pas donc passer à autre chose que tu saches ou pas si y a quelqu'un, c'est ça que j'essaye de texpliquer l'op c'est toi qui n'a pas compris

Oui normalement quand tu quittes quelqu'un que tu as aimé c'est que tu y as réfléchi depuis longtemps.

Le 05 mars 2023 à 11:36:34 :

Le 05 mars 2023 à 11:34:26 :

Le 05 mars 2023 à 11:29:15 :

Le 05 mars 2023 à 11:26:27 :
Après je peux toujours me tromper ;)
Mais vous même quand vous quittez quelqu'un ?
C'est que vous y pensez depuis longtemps ?
Et quand vous le faite ça fait déjà plusieurs jours que vous attendiez le bon moment ?
Et beaucoup quitte aussi quand une autre option apparaît car elle vient confirmer nos pensés qu'on avait déjà.
Bref je peux me tromper pour vous. Mais peut être pas donc passer à autre chose que tu saches ou pas si y a quelqu'un, c'est ça que j'essaye de texpliquer l'op c'est toi qui n'a pas compris

Elle m'a pas largué a proprement parler, elle m'a même pas dit qu'elle me quitte. En fait hier je lui ai dis que je la trouvais un peu distante en ce moment et on a eu une discussion où elle m'a dit qu'elle s'imagine pas le futur proche (2-3 ans) avec moi. Elle me dit qu'elle se voit totalement avec moi mais dans genre 10 ans, mais qu'on s'est connu trop jeune et qu'elle veut profiter de ça pour découvrir le monde

Et tu te dis pas que?.. bref c'est déjà fini vous deux j'en suis désol pour toi mais bref
J'espère me tromperet encore jespere me tromper qua moitier si cest pour que tu sois dans une relation roue de secours ca me ferai tout autant de peine pour toi

Khey ma meuf est pas une pute, elle a vraiment juste ce rêve de voyager partout, pas se taper la terre entière. Elle a eu un autre partenaire sexuel avant moi, son ex qui etait un connard qui la forçait.

C’est mignon l’émotion qui empêche de raisonner , mais c’est humain

Ça s’estompe avec le temps

Avoir des projets avec une meuf en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png
Laisse tomber cette bourgeoise qui pollue plus que tout un pays africain.

Le 05 mars 2023 à 11:38:54 :
Avoir des projets avec une meuf en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Internet a tout nique. Elles s’en doutaient mais maintenant elles sont sûres : elles peuvent tellement avoir autant de relations qu’elles souhaitent qu’elles nous interchangent comme bon leur semble. Et on ferait pareil à leur place

Le 05 mars 2023 à 10:43:05 :
Les kheys je suis au fond du gouffre :-(
Elle dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle m'aimera jusqu'à la fin de sa vie, mais qu'on a des objectifs différents :-(
Elle veut faire un tour du monde, déménager tout les ans dans un autre pays et elle pense qu'avec moi c'est impossible :-(
J'essaye de la convaincre que c'est pas la solution, mais j'y arrive pas :snif2:
On vit ensemble, on a un appart, on a des meubles qu'on a acheté ensemble....
Les kheys aidez moi :-( Je suis vraiment pas bien :-(

Elle vit dans quel monde ta greluche sérieux :rire: déménager chaque année dans un nouveau pays :rire: lâche là va, elle t'a juste sortie une excuse bidon pour te kick ni plus ni moins bouge moi s'te sac :oui:

Tu la vire de chez toi d'ici ou une semaine, ou tu te barre de la location d'ici deux semaines, le temps d'appeler propriétaire pour dire que tu part etc

Le 05 mars 2023 à 11:36:34 :

Le 05 mars 2023 à 11:34:26 :

Le 05 mars 2023 à 11:29:15 :

Le 05 mars 2023 à 11:26:27 :
Après je peux toujours me tromper ;)
Mais vous même quand vous quittez quelqu'un ?
C'est que vous y pensez depuis longtemps ?
Et quand vous le faite ça fait déjà plusieurs jours que vous attendiez le bon moment ?
Et beaucoup quitte aussi quand une autre option apparaît car elle vient confirmer nos pensés qu'on avait déjà.
Bref je peux me tromper pour vous. Mais peut être pas donc passer à autre chose que tu saches ou pas si y a quelqu'un, c'est ça que j'essaye de texpliquer l'op c'est toi qui n'a pas compris

Elle m'a pas largué a proprement parler, elle m'a même pas dit qu'elle me quitte. En fait hier je lui ai dis que je la trouvais un peu distante en ce moment et on a eu une discussion où elle m'a dit qu'elle s'imagine pas le futur proche (2-3 ans) avec moi. Elle me dit qu'elle se voit totalement avec moi mais dans genre 10 ans, mais qu'on s'est connu trop jeune et qu'elle veut profiter de ça pour découvrir le monde

Et tu te dis pas que?.. bref c'est déjà fini vous deux j'en suis désol pour toi mais bref
J'espère me tromperet encore jespere me tromper qua moitier si cest pour que tu sois dans une relation roue de secours ca me ferai tout autant de peine pour toi

Khey ma meuf est pas une pute, elle a vraiment juste ce rêve de voyager partout, pas se taper la terre entière. Elle a eu un autre partenaire sexuel avant moi, son ex qui etait un connard qui la forçait.

Mais la mienne était tout sauf une pute tu crois quoi? Mon grand j'allais en faire la mère de mes enfants ahuris, je la connais depuis ado, c'était ma meilleure amie avant d'être ma femme.
La femme pour qui j'avais le plus de respect après ma mere. J'aurai donner ma vie pour elle.
Tu penses l'espace d'un seul instant que j'aurai pu savoir?
Tu sais ce qu'il sait passer?
Elle savait déjà depuis facile 4mois qu'elle avait envie de me quitter, et quand ce mec a du apparaître sa décision a du prendre 2semaines sans que je sache avant plusieurs mois après la rupture hein j'aurai pu jamais le savoir si j'aurai pas chercher plus loin.
Mais bref comprend que même la femme en qui t'a le plus confiance peut juste rencontrer quelqu'un d'autre. T'es pas indispensable à sa vie, arrête de te leurrer.
Qu'elle est trouvé un autre ou pas qu'importe. En tout cas elle le sait déjà depuis un moment qu'elle veut te quitter. Si sa te suffit pas. Bah fonce cours lui après.
Tu vas juste te brûler tes ailes mino
Bonne journée et prend soin de toi surtout

Le 05 mars 2023 à 11:32:11 :

Le 05 mars 2023 à 11:30:28 :

Le 05 mars 2023 à 11:21:14 :

Le 05 mars 2023 à 11:12:00 :
Perso ça fait un peu plus d'un an que je suis dans une relation où on arrive pas à s'accorder sur nos projets.

On s'est rencontré à l'étranger, on a vécu 6 mois ensemble là bas puis relation à distance pendant 6 mois encore (avec des visites régulières mais bon), on a réussi à emménagé ensemble encore une fois à l'étranger pendant 6 mois mais maintenant je suis encore de retour en France.

C'est vraiment une boucle, je lui avais dit en debut de relation que si on arrivait pas à se mettre d'accord sur nos projets futurs il valait mieux se séparer. Mais à présent je suis bloqué avec quelqu'un que j'aime, et on envisage pas une séparation.

Juste pour dire que certains font ce choix de rester ensemble même s'ils vivent séparément mais je ne pense pas que ce soit voué à la réussite sur le long terme :hap:

C'est exactement ce problème khey, les autres qui parlent de cuck ou quoi on pas compris ma situation. Elle est allemande, elle a fait un service civique en France et on s'est rencontré comme ça. Depuis on vit ensemble dans une autre ville pour nos études, mais je sais qu'elle arrete pas de me parler depuis longtemps qu'elle veut acheter un van, faire un tour du monde etc... Pour moi c'était des délires un peu immature, et ca allait lui passer...
Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle m'aime encore, tout a l'heure elle me dit qu'elle m'aime tellement, au téléphone elle me dit qu'elle m'aimera toujours, mais qu'au fond on sera jamais heureux ensemble si on veut pas les mêmes choses et ça me détruit car elle a sûrement raison mais je veux trouver une solution parce que je vous jure que jamais de ma vie je ne referais un braquage comme j'ai fais avec elle

Je connais pas toute la situation évidemment mais dans votre cas il faut sans doute trouver un juste milieu. Je pense que c'est tout aussi enrichissant de déjà partir ensemble dans un pays étranger pour une année ou plus avec un vrai projet derrière.

Le fait que vous évoquiez la séparation ce n'est pas un bon signe déjà, on dirait qu'elle a déjà fait une croix sur votre relation. Ne perds pas ton temps avec quelqu'un qui ne peut pas faire de concessions pour toi, c'est normal de ne pas abandonner ses rêves pour une relation quand on a 20 ans, mais la relation ne pourra jamais durer s'il n'y a que elle qui impose ses modalités.

Je sais khey, le compromis je lui ai déjà proposé mais elle elle me dit qu'elle veut pas de sécurité, et veut pas de stabilité. Elle veut pouvoir vivre quasi au jour le jour sans se poser de questions, partir sur un coup de tête. Son point de vue je le trouve tellement privilégié car moi je ne peux pas faire ça

Encore une fois je suis personne pour donner des idées à ta meuf, mais pourquoi ne pas juste tenter un interrail de deux mois cet été. C'est très cool pour vivre l'aventure mais au bout de deux mois à vivre sans sécurité généralement tu aimes revenir sur un plan plus concret.

Soit elle a vraiment ses arrières bien assurés, soit elle est complètement inconsciente car elle te propose juste le sdf dream là :hap:

Et le fait qu'elle te dise qu'elle se voit bien avec toi dans 10 ans est égoïste, soit elle construit la relation soit elle te laisse faire ta vie, on ne "reserve" pas les gens pour le futur comme ça, une relation c'est avant tout dans l'instant présent.

Bref khey, bon courage perso on est plus dans la problématique de trouver un taff au même endroit, on aime bien voyager à l'arrache mais on garde ça pour de courte période. Je deviens déjà exécrable juste après une nuit dans un train pour aller à l'autre bout du pays donc je ne peux pas du tout saisir le point de vue de ta copine :rire:

Tu deviens un homme et tes relations homme/femme vont drastiquement changer après une rupture, pour moi c'est un passage obligé. C'est ce qui fait la différence entre quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour et celui qui sait ce que c'est, celui qui n'a jamais connu est protégé mentalement mais paradoxalement c'est ce qui le bloque dans ses relations.
Force à toi, c'est vraiment extrêmement difficile une rupture, mais ça forge

Pour les autres qui se foutent de la gueule de l'auteur, vous êtes pour la plupart des 0 tout qui n'ont aucune expérience avec les femmes, votre avis vaut que dalle, IRL vous n'existez pas

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

Ceci.

Grosso modo c'est même pas par misogynie ou quoi mais c'est un fait en général une femme quitte son mec uniquement quand elle a un autre mec à disposition.

Après ça change rien au fait qu'elle serait partie. Elle part pas pour le mec forcément. Mais comme elle voulait partir, elle a forcément trouver un autre mec pour bien vivre la rupture.

C'est le fonctionnement de la majorité des femmes

Le 05 mars 2023 à 11:36:34 Mec_Mysterieux a écrit :

Le 05 mars 2023 à 11:34:26 :

Le 05 mars 2023 à 11:29:15 :

Le 05 mars 2023 à 11:26:27 :
Après je peux toujours me tromper ;)
Mais vous même quand vous quittez quelqu'un ?
C'est que vous y pensez depuis longtemps ?
Et quand vous le faite ça fait déjà plusieurs jours que vous attendiez le bon moment ?
Et beaucoup quitte aussi quand une autre option apparaît car elle vient confirmer nos pensés qu'on avait déjà.
Bref je peux me tromper pour vous. Mais peut être pas donc passer à autre chose que tu saches ou pas si y a quelqu'un, c'est ça que j'essaye de texpliquer l'op c'est toi qui n'a pas compris

Elle m'a pas largué a proprement parler, elle m'a même pas dit qu'elle me quitte. En fait hier je lui ai dis que je la trouvais un peu distante en ce moment et on a eu une discussion où elle m'a dit qu'elle s'imagine pas le futur proche (2-3 ans) avec moi. Elle me dit qu'elle se voit totalement avec moi mais dans genre 10 ans, mais qu'on s'est connu trop jeune et qu'elle veut profiter de ça pour découvrir le monde

Et tu te dis pas que?.. bref c'est déjà fini vous deux j'en suis désol pour toi mais bref
J'espère me tromperet encore jespere me tromper qua moitier si cest pour que tu sois dans une relation roue de secours ca me ferai tout autant de peine pour toi

Khey ma meuf est pas une pute, elle a vraiment juste ce rêve de voyager partout, pas se taper la terre entière. Elle a eu un autre partenaire sexuel avant moi, son ex qui etait un connard qui la forçait.

Ok on a bien feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 mars 2023 à 11:29:55 :

Le 05 mars 2023 à 11:26:54 :
Le coup du vanne bordel, mais ce cliché ambulant, la meuf a vu une story insta ou une surfeuse 9/10 vit dans son camion avé les sous de papa et veut faire pareil, évidemment que ça lui passera au bout de deux semaines. Mais l’op va faire le gros naze fragilus et va direct s’agenouiller quand elle reviendra après son caprice.

Bah justement je pensais aussi que c'était un délire, mais ça fait 2 ans qu'elle en parle donc bon

Parce qu’elle idéalise le truc :noel:

Comme mon petit frère avec sa PS5, il arrêtait pas de casser les couilles avec ça, dès qu’il l’a reçu, il a joué pendant 1 mois et il a plus rallumé la console :hap:

Le 05 mars 2023 à 11:46:19 :
Tu deviens un homme et tes relations homme/femme vont drastiquement changer après une rupture, pour moi c'est un passage obligé. C'est ce qui fait la différence entre quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour et celui qui sait ce que c'est, celui qui n'a jamais connu est protégé mentalement mais paradoxalement c'est ce qui le bloque dans ses relations.
Force à toi, c'est vraiment extrêmement difficile une rupture, mais ça forge

Pour les autres qui se foutent de la gueule de l'auteur, vous êtes pour la plupart des 0 tout qui n'ont aucune expérience avec les femmes, votre avis vaut que dalle, IRL vous n'existez pas

Bwarf perso 3 meufs longue durée, 3 fois la même pill ahi. Je me berce d'illusions à chaque fois.
Là, à 35 ans, je suis vraiment dans le mood de plus jamais être en couple. Rien de plus que des partenaires de baise.
Je vis ma meilleure vie en étant seul et tranquille et avec ma fille quand elle est à la maison, je me sens pas seul. Donc osef des femmes now.

Sur des centaines de témoignages le pattern est le même c’est fou. Je suis blackpilled j’ai 25 ans je sais que je me poserai pas sérieusement avant une vingtaine d’années encore et ça sera avec une jeunette qui sera là pour ma situation. Ce monde de barge

Le 05 mars 2023 à 11:46:46 :

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

Ceci.

Grosso modo c'est même pas par misogynie ou quoi mais c'est un fait en général une femme quitte son mec uniquement quand elle a un autre mec à disposition.

Après ça change rien au fait qu'elle serait partie. Elle part pas pour le mec forcément. Mais comme elle voulait partir, elle a forcément trouver un autre mec pour bien vivre la rupture.

C'est le fonctionnement de la majorité des femmes

Et même des hommes souvent on va pas se mentir.
L'être humain est comme ça en faite point barre
Et SURTOUT quand on aime vraiment et qu'on vie avec la personne depuis un certain temps.
On quitte pas comme ça.
Moi elle m'a quitté en 24h car elle a pas eu les couilles de m'en parler c'est tout.
Ça faisait des mois qu'elle y pensait a me quitter et elle même me l'a avouer sur le tas. Mais j'aurais fais pareille, tu quittes quelqu'un que ta vraiment aimer avec du temps ta besoin d'y réfléchir énormément.
Et même quand tu a pris ta décision tu vas pas l'appliquer immédiatement car ta une part de nostalgie qui s'installe dans ta mémoire et de culpabilité envers la personne avec qui tu partages ton quotidien.
Et souvent une tiers personne aide énormément à appliquer sa décision.
C'est dégueulasse.. mais les gars je crois qu'on appel ça juste la vie hein

Le 05 mars 2023 à 10:44:05 :
Pas ta copine seulement ton tour :ok:

EL famoso elle t’aimera toute sa vie

Le 05 mars 2023 à 11:46:19 :
Tu deviens un homme et tes relations homme/femme vont drastiquement changer après une rupture, pour moi c'est un passage obligé. C'est ce qui fait la différence entre quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour et celui qui sait ce que c'est, celui qui n'a jamais connu est protégé mentalement mais paradoxalement c'est ce qui le bloque dans ses relations.
Force à toi, c'est vraiment extrêmement difficile une rupture, mais ça forge

Pour les autres qui se foutent de la gueule de l'auteur, vous êtes pour la plupart des 0 tout qui n'ont aucune expérience avec les femmes, votre avis vaut que dalle, IRL vous n'existez pas

Bordel cette enchainement de combos digne d’Umehara Daïgo.

Et tu as absolument raison. Une rupture, ça fait extrêmement mal mais une fois que tu t’en remets, tu deviens un adulte digne de ce nom :ok:

Le 05 mars 2023 à 11:51:59 :
EL famoso elle t’aimera toute sa vie

This plus jamais j'y crois
Puis même mon ex la dit je lui es dit, elle est parti avant. Mais imaginons elle serait pas parti, peut être qu'on aurait fait 3ans de plus et ça aurait était moi qui serait parti.
Rien ne sert de lancer la pierre aux hommes ou aux femmes..
On appel juste ca la vie.. c'est comme ça adaptez vous sinon bah rester seul :rire:

Données du topic

Auteur
Mec_Mysterieux
Date de création
5 mars 2023 à 10:43:05
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 337