Topic de Mec_Mysterieux :

Ma copine veut qu'on se sépare après 2 ans

Le 05 mars 2023 à 11:04:36 :

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png Ptn heureusement ça m’arrivera jamais en tant que 0 tout condamné

M’en rappelle quand j’étais puceau des relations amoureuses… Je rêvais tellement d’être en couple :hap:

Je me suis mis en couple plusieurs fois et ça a toujours été l’enfer. Soit j’ai pas de chances, soit on a tous pas de chance sur ce forum :noel:

ce forum est vraiment le royaume des cucks, impossible de gérer une rupture à 20 balais. :rire:

Bordel les zoomers vous avez conscience que vous avez un mental en fromage blanc ?
Tu croyais peut-être parce que t'es avec elle depuis 2 ans qu'elle allait rester avec toi tte ta vie ?

Mais bordel, réveillez-vous ! :rire:

Le 05 mars 2023 à 11:06:36 :
ce forum est vraiment le royaume des cucks, impossible de gérer une rupture à 20 balais. :rire:

Bordel les zoomers vous avez conscience que vous avez un mental en fromage blanc ?
Tu croyais peut-être parce que t'es avec elle depuis 2 ans qu'elle allait rester avec toi tte ta vie ?

Mais bordel, réveillez-vous ! :rire:

Oui ? :hap:

Je connais des personnes âgés qui sont restés toute leur ensemble. C’est notre génération qui encourage à changer de partenaire sexuelle à tout bout de champ. :-)

ouias en gros, ça fait 3 mois qu'elle te cuck avec un mec plus riche qui lui promet des tonnes de voyages!

Le 05 mars 2023 à 11:08:47 :

Le 05 mars 2023 à 11:06:36 :
ce forum est vraiment le royaume des cucks, impossible de gérer une rupture à 20 balais. :rire:

Bordel les zoomers vous avez conscience que vous avez un mental en fromage blanc ?
Tu croyais peut-être parce que t'es avec elle depuis 2 ans qu'elle allait rester avec toi tte ta vie ?

Mais bordel, réveillez-vous ! :rire:

Oui ? :hap:

Je connais des personnes âgés qui sont restés toute leur ensemble. C’est notre génération qui encourage à changer de partenaire sexuelle à tout bout de champ. :-)

ça dit des vérités trop dérangeante ici x). Mais idem la façon dont elles changent de mec comme on change de chaussures ça m'étonnera toujours :rire:

Le 05 mars 2023 à 11:06:31 :

Le 05 mars 2023 à 11:04:36 :

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png Ptn heureusement ça m’arrivera jamais en tant que 0 tout condamné

M’en rappelle quand j’étais puceau des relations amoureuses… Je rêvais tellement d’être en couple :hap:

Je me suis mis en couple plusieurs fois et ça a toujours été l’enfer. Soit j’ai pas de chances, soit on a tous pas de chance sur ce forum :noel:

Heureusement j’en rêve pas du tout :ok: je compte vraiment mourir mage noir

Perso ça fait un peu plus d'un an que je suis dans une relation où on arrive pas à s'accorder sur nos projets.

On s'est rencontré à l'étranger, on a vécu 6 mois ensemble là bas puis relation à distance pendant 6 mois encore (avec des visites régulières mais bon), on a réussi à emménagé ensemble encore une fois à l'étranger pendant 6 mois mais maintenant je suis encore de retour en France.

C'est vraiment une boucle, je lui avais dit en debut de relation que si on arrivait pas à se mettre d'accord sur nos projets futurs il valait mieux se séparer. Mais à présent je suis bloqué avec quelqu'un que j'aime, et on envisage pas une séparation.

Juste pour dire que certains font ce choix de rester ensemble même s'ils vivent séparément mais je ne pense pas que ce soit voué à la réussite sur le long terme :hap:

Ayaaa la meuf ce pur produit internet
Hihi voyager faire le tour du monde faire de l’humanitaire hihi

"qu'elle m'aimera jusqu'à la fin de sa vie"

Oui oui bien sûr. Dans 2 mois, elle aura oublié ton prénom

Le 05 mars 2023 à 11:04:36 :

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png Ptn heureusement ça m’arrivera jamais en tant que 0 tout condamné

Et encore ta pas d'autres détails.. jen ai jamais parler à personne je sens d'ailleurs que sa me pèse pas mal j'hésite je pense aller voir un psy juste 1 séance pour dire tout ce que j'ai sur le cœur mdr

le genre de meuf qui veux faire le tour du monde et déménager tous les ans .....
Vivre comme une Yes-life quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678011301-risitasfacepalm.jpg
Dégages moi ça de la l'OP

Je vais te dire ce qu'il va se passer :

Elle va te quitter (enfin a moitié, elle va tenter de te garder sous le coude pendant quelques mois au cas ou)

Elle va partir a l'étranger, elle va trouver quelques chads avec qui s'envoyer en l'air labas ...etc

Seulement voila, les choses ne vont pas se passer comme elle l'avait prévue, elle pense qu'elle va vivre sa meilleure vie a l'étranger, elle a une vision totalement utopiste du "tour du monde"

Au bout d'un certain temps, après plusieurs péripéties, elle va vouloir rentrer a la maison, retrouver son pays et son confort, elle va avoir envie de "se poser"
Et a ce moment la elle reviendra vers toi

Le 05 mars 2023 à 11:04:53 :

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

Toutes mes convalescences khey

On espère que tu t’en remettras même si c’est finito pour toiJe trolls kheyou, force :noel:

Haha ouais tqt maintenant j'ai accepter depuis quelque mois je suis sorti du déni après 6mois donc la ça fait 3mois que je fais mon deuil sa commence à aller ^^ je l'aime plus déjà c'est bien et je regrette plus notre relation, la j'essaye de me reconstruire mentalement car je suis devenu vraiment quelqun de mauvais et de méchant à cause de tout ca.. mais bon

Le 05 mars 2023 à 11:12:00 :
Perso ça fait un peu plus d'un an que je suis dans une relation où on arrive pas à s'accorder sur nos projets.

On s'est rencontré à l'étranger, on a vécu 6 mois ensemble là bas puis relation à distance pendant 6 mois encore (avec des visites régulières mais bon), on a réussi à emménagé ensemble encore une fois à l'étranger pendant 6 mois mais maintenant je suis encore de retour en France.

C'est vraiment une boucle, je lui avais dit en debut de relation que si on arrivait pas à se mettre d'accord sur nos projets futurs il valait mieux se séparer. Mais à présent je suis bloqué avec quelqu'un que j'aime, et on envisage pas une séparation.

Juste pour dire que certains font ce choix de rester ensemble même s'ils vivent séparément mais je ne pense pas que ce soit voué à la réussite sur le long terme :hap:

C'est exactement ce problème khey, les autres qui parlent de cuck ou quoi on pas compris ma situation. Elle est allemande, elle a fait un service civique en France et on s'est rencontré comme ça. Depuis on vit ensemble dans une autre ville pour nos études, mais je sais qu'elle arrete pas de me parler depuis longtemps qu'elle veut acheter un van, faire un tour du monde etc... Pour moi c'était des délires un peu immature, et ca allait lui passer...
Le pire c'est qu'elle me dit qu'elle m'aime encore, tout a l'heure elle me dit qu'elle m'aime tellement, au téléphone elle me dit qu'elle m'aimera toujours, mais qu'au fond on sera jamais heureux ensemble si on veut pas les mêmes choses et ça me détruit car elle a sûrement raison mais je veux trouver une solution parce que je vous jure que jamais de ma vie je ne referais un braquage comme j'ai fais avec elle

c'est plus ton tour, laisse ta place sur le carroussel

Ta copine est une YES life.

Tu es un NO life.

C'est incompatible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 mars 2023 à 10:44:08 :
Elle a déjà pris sa décision.

Donc stoppe l'étape de la retenir, pense déjà à l'après. Toi, et ton bonheur, et tes projets.

This.

Renseigne-toi sur le "secret agenda". Stéphane Edouard fait du très bon contenu là-dessus.

C'est le plan de vie des femmes, ancré en elles et pour lequel elles ne feront aucun sacrifice.

Celui de ta meuf, c'était ce que tu décris. Hélas, tu n'en faisais pas partie.

Je sais que c'est dur car mon ex c'était exactement la même chose. Le sosie de ta meuf.

Le 05 mars 2023 à 11:19:13 :
le genre de meuf qui veux faire le tour du monde et déménager tous les ans .....
Vivre comme une Yes-life quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678011301-risitasfacepalm.jpg
Dégages moi ça de la l'OP

Je vais te dire ce qu'il va se passer :

Elle va te quitter (enfin a moitié, elle va tenter de te garder sous le coude pendant quelques mois au cas ou)

Elle va partir a l'étranger, elle va trouver quelques chads avec qui s'envoyer en l'air labas ...etc

Seulement voila, les choses ne vont pas se passer comme elle l'avait prévue, elle pense qu'elle va vivre sa meilleure vie a l'étranger, elle a une vision totalement utopiste du "tour du monde"

Au bout d'un certain temps, après plusieurs péripéties, elle va vouloir rentrer a la maison, retrouver son pays et son confort, elle va avoir envie de "se poser"
Et a ce moment la elle reviendra vers toi

Et c’est précisément à ce moment où l’op doit être fort et ne pas céder . La nana fait un caprice d’adolescente voyage hihi qui va durer une phase, il est pas question de lui pardonner sa stupidité plus tard, j’espère au moins qu’il sera doté de raison d’ici là

Le 05 mars 2023 à 11:19:13 :
le genre de meuf qui veux faire le tour du monde et déménager tous les ans .....
Vivre comme une Yes-life quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678011301-risitasfacepalm.jpg
Dégages moi ça de la l'OP

Je vais te dire ce qu'il va se passer :

Elle va te quitter (enfin a moitié, elle va tenter de te garder sous le coude pendant quelques mois au cas ou)

Elle va partir a l'étranger, elle va trouver quelques chads avec qui s'envoyer en l'air labas ...etc

Seulement voila, les choses ne vont pas se passer comme elle l'avait prévue, elle pense qu'elle va vivre sa meilleure vie a l'étranger, elle a une vision totalement utopiste du "tour du monde"

Au bout d'un certain temps, après plusieurs péripéties, elle va vouloir rentrer a la maison, retrouver son pays et son confort, elle va avoir envie de "se poser"
Et a ce moment la elle reviendra vers toi

Oui c'est aussi ce que je pense, elle est totalement aveuglé et même si je pense qu'elle irait pas baiser avec des chads à l'étranger, j'ai peur qu'elle se barre, comprend que ca se passe pas comme elle le veut et revienne. Et à ce moment la je sais que je la reprendrais car je peux pas vivre sans elle :-(

Comme j'ai déjà dis les gars, on quand on pense qu'on veut quitter quelqu'un, oui on le sait.
Mais on ne le fais pas.
On quitte uniquement quelqu'un quand une autre option apparaît.
On quitte quelqu'un uniquement quand ça fait déjà un long moment que dans notre tête on y pense, on commence à l'envisager à le faire quand on la déjà décider dans notre tête, et ensuite quand l'occasion se présente on quitte.
Soyez pas dans le déni, on appel ça être humain

Le 05 mars 2023 à 11:23:01 :
Ta copine est une YES life.

Tu es un NO life.

C'est incompatible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas une yeslife, et je suis pas un nolife. La différence c'est que c'est une petite bourgeoise allemande avec ses parents à 10k+/mois, elle peut se barrer mais moi je dois taffer car mes darons ont juste une licence et des jobs pas ouf :)

Données du topic

Auteur
Mec_Mysterieux
Date de création
5 mars 2023 à 10:43:05
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 267