Topic de Mec_Mysterieux :

Ma copine veut qu'on se sépare après 2 ans

Les kheys je suis au fond du gouffre :-(
Elle dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle m'aimera jusqu'à la fin de sa vie, mais qu'on a des objectifs différents :-(
Elle veut faire un tour du monde, déménager tout les ans dans un autre pays et elle pense qu'avec moi c'est impossible :-(
J'essaye de la convaincre que c'est pas la solution, mais j'y arrive pas :snif2:
On vit ensemble, on a un appart, on a des meubles qu'on a acheté ensemble....
Les kheys aidez moi :-( Je suis vraiment pas bien :-(
Pas ta copine seulement ton tour :ok:

Elle a déjà pris sa décision.

Donc stoppe l'étape de la retenir, pense déjà à l'après. Toi, et ton bonheur, et tes projets.

Force

Elle a insta ?

Elle est parfaite, gentille, super belle, intelligente, bonne famille :-(
Jamais je trouverais une autre, et je veux pas :-(
Tout ça à cause des putains d'instagram et youtube qui lui ont mis dans la tête que pour être heureuse fallait se barrer à l'autre bout du monde tout les ans :-(

Le 05 mars 2023 à 10:43:05 :
Les kheys je suis au fond du gouffre :-(
Elle dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle m'aimera jusqu'à la fin de sa vie, mais qu'on a des objectifs différents :-(
Elle veut faire un tour du monde, déménager tout les ans dans un autre pays et elle pense qu'avec moi c'est impossible :-(
J'essaye de la convaincre que c'est pas la solution, mais j'y arrive pas :snif2:
On vit ensemble, on a un appart, on a des meubles qu'on a acheté ensemble....
Les kheys aidez moi :-( Je suis vraiment pas bien :-(

Ton tour. J'ai eu la même avec la femme de ma vie :) 1 semaine après elle était en couple ;)

Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Le 05 mars 2023 à 10:45:22 :
Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Comment je stoppe tout putain on vit dans le même appart, on dort dans le meme lit

Le 05 mars 2023 à 10:45:50 :

Le 05 mars 2023 à 10:45:22 :
Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Comment je stoppe tout putain on vit dans le même appart, on dort dans le meme lit

Boarf t'en fais pas moi elle a pris toute ses affaires et elle est rentrer chez sa mère, maintenant elle vie avec son nouveau copain hihi sale pute ptn bref mdr coupe court tu vas te détruire gros vraiment fais pas le con.
Jme suis laisser descendre jusque dans les enfers. Je suis perdu dans le mal et l'ombre je peine à retourner comme avant. Alors passe à autre chose le plus vite possible. Le déni te perdra je te garanti

Le 05 mars 2023 à 10:45:50 :

Le 05 mars 2023 à 10:45:22 :
Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Comment je stoppe tout putain on vit dans le même appart, on dort dans le meme lit

L’appart est à ton nom j’imagine ? :hap:

Le 05 mars 2023 à 10:45:22 :
Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Ouais déjà laisse la se barrer, ne fais pas la connerie de partir toi.
Dans tous les cas, il ne sert à rien de la retenir, puisque manifestement elle a pris sa décision sans toi. Force à toi, il est toujours très difficile d'avoir une rupture imposée sans que tu y sois pour rien, mais il faut commencer à pragmatiquement faire tes plans pour l'appartement, répartir les meubles et les biens, etc. Courage, en tout cas... :-(
Elle ne t'aime déjà plus si jamais

Le 05 mars 2023 à 10:45:50 :

Le 05 mars 2023 à 10:45:22 :
Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Comment je stoppe tout putain on vit dans le même appart, on dort dans le meme lit

Tu stoppes le blabla déjà. Et après faut couper net. Donc l'appart soit tu gardes soit tu pars mais tu décides. Arrête d'attente le couperet comme un poulet.

La propagande anti-femme ça y va ce matin. :)

Le 05 mars 2023 à 10:49:50 :

Le 05 mars 2023 à 10:45:50 :

Le 05 mars 2023 à 10:45:22 :
Au plus tu vas aller dans son sens, au plus ça va la conforter. Coupe court et stoppe tout.

Comment je stoppe tout putain on vit dans le même appart, on dort dans le meme lit

Tu stoppes le blabla déjà. Et après faut couper net. Donc l'appart soit tu gardes soit tu pars mais tu décides. Arrête d'attente le couperet comme un poulet.

:ok:

C'est pas très ecolo de sa part, elle va exploser son empreinte Carbone.

Quitte là,

Et achète toi un vélo surtout.

Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Données du topic

Auteur
Mec_Mysterieux
Date de création
5 mars 2023 à 10:43:05
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 239