Topic de Mec_Mysterieux :

Ma copine veut qu'on se sépare après 2 ans

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Ça sent le vécu ayao

Le 05 mars 2023 à 10:43:05 :
Les kheys je suis au fond du gouffre :-(
Elle dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle m'aimera jusqu'à la fin de sa vie, mais qu'on a des objectifs différents :-(
Elle veut faire un tour du monde, déménager tout les ans dans un autre pays et elle pense qu'avec moi c'est impossible :-(
J'essaye de la convaincre que c'est pas la solution, mais j'y arrive pas :snif2:
On vit ensemble, on a un appart, on a des meubles qu'on a acheté ensemble....
Les kheys aidez moi :-( Je suis vraiment pas bien :-(

Son cul a besoin de recevoir toutes les nationalités, c'est une citoyenne du monde lfi , logique .

Ta copine est plus aventurière que toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496870181-img-4267.jpg

Le 05 mars 2023 à 10:52:15 :

Le 05 mars 2023 à 10:43:05 :
Les kheys je suis au fond du gouffre :-(
Elle dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle m'aimera jusqu'à la fin de sa vie, mais qu'on a des objectifs différents :-(
Elle veut faire un tour du monde, déménager tout les ans dans un autre pays et elle pense qu'avec moi c'est impossible :-(
J'essaye de la convaincre que c'est pas la solution, mais j'y arrive pas :snif2:
On vit ensemble, on a un appart, on a des meubles qu'on a acheté ensemble....
Les kheys aidez moi :-( Je suis vraiment pas bien :-(

Son cul a besoin de recevoir toutes les nationalités, c'est une citoyenne du monde lfi , logique .

une citoyenne du monde ayaaaaaaaa

Le fameux tour du monde pour tester une b*** de chaque nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Prépare toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Génération zapette. Elles changent d'homme comme de souliers. En fonction de l'humeur du jour.

La seule solution c'est de la rendre dépendante de toi. Mais ça c'est considéré comme étant misogyne et patriarcal aujourd'hui en France. Donc la seule véritable solution c'est d'émigrer.

Plus tu vas la supplier, plus tu vas lui donner de la force et du temps

Coupe les liens net et laisse la se démerder comme une grande

Voir si elle l'est vraiment comme elle a l'air de le penser

Le 05 mars 2023 à 10:50:09 :
La propagande anti-femme ça y va ce matin. :)

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

Go MGTOW khey :)

Féministe , libération des mœurs depuis mai 68 et tout ça :)

L’op, supplie là et dis lui que t’es sa salope.

Dédi vocaroo aussient

Le 05 mars 2023 à 10:56:11 :
Plus tu vas la supplier, plus tu vas lui donner de la force et du temps

Coupe les liens net et laisse la se démerder comme une grande

Voir si elle l'est vraiment comme elle a l'air de le penser

THIS.

Tu coupes les liens radicalement, ça va lui faire drôle de savoir qu'elle était pas si importante pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Seul moyen c’est d’être froid et montrer que tu vas continuer tes projets perso et d’arrêter de faire le cuck

Mais bon 90% que ce soit finit :)

Elle s'est lassé et a très probablement un autre mec en tête à qui se raccrocher. Quand sa relation avec lui tournera au vinaigre elle te recontactera certainement en te disant que c'était une erreur. Ghost là et vis ta meilleure vie en attendant khey, les femmes c'est pas ce qui manque.

Le 05 mars 2023 à 10:57:01 :

Le 05 mars 2023 à 10:50:09 :
La propagande anti-femme ça y va ce matin. :)

Non prend mon histoire plus haut ^^ et change juste le genre. Ça arrive dans les 2 sens, les hommes sont tous des p**** et les femmes sont toutes des p**** car c'est juste l'être humain qu'est une putian de p*** gros mdr

C'était ton tour et c'est déjà fini elle te baratine pour garder bonne conscience.
Sois un homme et dégage la.

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png Ptn heureusement ça m’arrivera jamais en tant que 0 tout condamné

Le 05 mars 2023 à 10:57:26 :

Le 05 mars 2023 à 10:51:02 :
Elle a déjà un autre mec.
C'est même pas un troll.
Tu verras d'ici mai elle s'affichera avec un autre sans vergogne

Exactement.
Perso 3ans de relation, ça parler de mariage et d'enfants.
C'était ma meilleure amie depuis qu'elle avait 15ans mec.
J'avais une confiance éternelle en cette femme.
Elle me quitte en 24h. 24h gros, le soir on s'embrasse, le lendemain lappart est vide reste que le chaton adopter y a 3mois.
Ça parle de mes défauts, de mon manque d'investissement sur la fin de notre relation, autant sexuellement que dans mes attentions.
Évidemment quand tu donnes le monde trop vite à une femme ta plus rien a lui donner après et elle se lasse.
C'est la connerie à ne pas faire.
Bref y a personne patati patata.
Après j'apprends 1mois ou 2 après qu'elle est en couple :)
Et en discutant avec elle parfois car bourrer je pouvais pas m'empêcher de la contacter évidemment. Je comprend qu'elle est en couple au vue des dates bah casiment moins de 1 semaine après qu'elle soit parti ;)
Et un jour pour des affaires en discutant je lui es dis que j'étais pas con, qu'on se met pas en couple en 1 semaine. Donc qu'elle le voyait avant.
0 réponse :)
Les femmes gros.
T'es déjà fini.
Je dis pas que note histoire est similaire.
Mais juste comprend que si la elle t'a dit ça, c'est que t'es déjà fini depuis un moment dans sa tête à elle ;)
Un autre ? Sûrement.
On sait qu'on veut quitter quelqu'un. On le fait que quand une autre option apparaît :)
Bref gros passe à autre chose stp pour toi.. et pour moi, ne fait pas la même erreur que moi je me suis auto détruit en restant dans le déni.
Alors accepte et avance. Y a 3 ans tu vivais sans elle n'oublie pas, t'en es capable.
Prend soin de toi et bonne journée à toi, sors va prendre l'air <3 bye

Toutes mes convalescences khey

On espère que tu t’en remettras même si c’est finito pour toiJe trolls kheyou, force :noel:

Je comprendrai jamais les gens qui veulent absolument être avec quelqu'un de radicalement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les couples qui s'engueulent parce que l'un est sportif, veut bouger H24 et l'autre veut juste comater sur le canapé devant la TV par exemple ou ceux comme l'auteur qui n'ont absolument pas les mêmes aspirations dans la vie.
Vous n'êtes juste pas fait pour être ensemble, c'est tout... Comment vous faites pour ne pas voir une évidence pareille ?

Cette capacité qu'on les nanas à larguer leur mec sur un coup de tête et à passer à autre chose comme si de rien n'était, ça m'étonnera toujours :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505266610-mgtow.jpg

"Tu es trop gentil, tu merites mieux que moi, je vais prendre le zob de Mamadou et la CB de Jean-Gontrand car franchement je te merites pas, je t'aime trop. Adieu."

Données du topic

Auteur
Mec_Mysterieux
Date de création
5 mars 2023 à 10:43:05
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 271