[FIC] Celestin dans un isekai avec une interface jeux-video pour lui tout seul(TM)
MANHWA
Je suis interloqué !!!
Par contre comment vous voulez utilisez la poudre à canon pendant l'assaut ? On ne pourra l'utilisé efficacement qu'à la fin et ça détruira toutes les preuves donc le maquillage du crime est rappé.
C'est une archive donc beaucoup de papier donc beaucoup de feu et sachant que c'est une tour on ne pourra pas utilisé l'explosif avant la fuite.
Ca seul utilité c'est pour une diversion et la mage semble si connaitre.
Le 27 mars 2023 à 22:48:49 :
La fic n est pas morte. J ai reecris la suite. Je rajouterais les stickers demain.
Cool
Vous savez mademoiselle, cette tour est l'une des plus importante de la region
Je sais oui, c'est pour ça que...
C'est beaucoup de responsabilité de s'en occuper.
La vie d'un soldat, c'est une vie de solitude malheureusement
Il n'y a guère de présence féminine dans cette triste tour
Trouver un endroit plus tranquille? oui bien sur. Allons dans mon bureau
Quoi? Tu vois bien que mademoiselle et moi discutons !
Patrick a reperé un truc, il nous fait des signes depuis tantot
Vous voyez mademoiselle, pour ce cas de figure, j'ai inventé un code !
...Et le demeuré en bas ne le connait pas.
Alors soit Patrick a tout oublié de ces 6 derniers mois, soit...
Regardez ça. Après le pont, entre deux buissons. Vous voyez le charriot sur la colline? Si je devais parier y'a des archers dedans.
C'est un coup classique... ils comptent nous attirer petit a petit. Tu tue A, tu attire B, tu tue B, tu attire C et D,...
Et donc? vous ne comptez pas y aller?
Mais avec le reste de l'alphabet
Restez la mademoiselle, on va rendre visite a Patrick
_______
Avancez ! Ne laissez pas notre proie s'enfuir
T’vogh arevy ta indz ir luysy:
La gloire est de l'autre coté de ce pont
T’vogh nrants’ amusnut’yuny tsnvi kyank’its’:
Les soldats traverserent, le bruits de leurs bottes de fer marquant le rythme sur le vieux bois.
T’vogh mah tsnvi nra kyank’its’.''
Soudain un gigantesque arbre poussa sur la berge. S'eleva. S'anima. Tel un gigantesque pantin animé, de branches et de feuilles.
L'esprit de la fôret tendit ses doigts, qui s'etendirent en longues branches. Qu'il lança. Une pluie de flèche passa au dessus de la tête des soldats.
Ne laissez pas d'ouverture ! Ceux derrière, preparez vous a tirer !
Les soldats ripostèrent, mais l'esprit dansa autour d'eux, son corps fin evitant les projectiles, tout en cherchant une ouverture. Une seconde pluie de flèches s'abbati autour de la troupe.
Saleté ! Ok, visez le ventre ! Tirez en ligne ! A mon commandement...
Une pluie de trait passa a quelque centimètre de leur tête. Le Yaigwu venait de tirer, il avait quelques seconde de marge...
Une ligne de projectile fut tirée, cette fois ci l'esprit ne parvint pas a les éviter, l'un deux arriva sur lui et...passa au travers?
Le charriot surgit au travers du Yaigwu, filant vers le pont
Le charriot s'écrasa dans la formation. Quelques secondes plus tard, un trait de feu l'atteignit, embrasant la poudre...
______
Vous vous relevez, les oreilles sifflantes, et courrez retrouvez Céline.
Elle est encore a terre, projetée par l'explosion. Le pont n'est plus. Des dizaines de pierres sont retombée dans la pierre. Des corps, boucliers et morceaux de chairs jonchent la pleine et la rivière
Le 28 mars 2023 à 23:20:46 :
Je termine le chapitre demain. Vous serez pas déçu de la fin
On doit se méfier
Le 30 mars 2023 à 14:39:24 :
J'ai le doute d'avoir raté une sweet... C'est toi qui a fait reprendre le récit directement sur l'attaque avec un plan déja abouti l'OP ?
Oui. A la base c'etait plus long, mais c'etait trop long et sans trop d'interet donc j'ai raccourci
Le 03 avril 2023 à 06:09:26 :
belle embuscade. maintenant voyons les dossiers que contient cette tour.
J ecris la suite ce soir. J ai deja commencé (et ecris un peu tout les jours) mais été pas mal retenu ces derniers jours.
Le 12 avril 2023 à 04:16:32 :
La fic vit toujours ?
Oui. Mais le boilot et les cours me mettent en pls.
Periode de merde
Ok il est temps de visiter cette tour.
Celine, crée une illusion et fait la passer devant. Michel, tu passe juste derrière. Je te soutiendrais avec Celine derrière. Celestin tu ferme la marche.
Vous penetrez dans la tour. Les murs sont plus epaix que vous ne le pensiez. Sur le mur des armoires sont remplies de nourriture. La tour etait visiblement preparée pour un siège.
Des dossiers. Provenant du reseaux d informateurs de l empire. Sur les troupes. Les ressources. Les gens. Qui est fidèle, qui est un rebelle
Qui a des petits secrets honteux. Et se soumettrait en échange du silence
Si le secret est que la meuf de Fred est une pute, je sais pas si ca se vendra cher
J en aurais une aussi. Mais pas une magicienne faiblarde
C'est vrai qu'il faudra une sacré force pour te défendre quand tu te fera aggresser. Genre par une magicienne faiblarde
Nan, moi j aime les guerrières !
Qui ont une armure cool et une grosse...
Vous avez juste eu le temps de voir un eclair. Une lame passer a travers la gorge de l illusion. Celle ci s efface pour reveler une femme, l épée a la main
Celine s effondre devant vous, alors que la guerriere se jette sur Michel. Qui parviens de justesse a bloquer le coup. Si vous ne lui aviez pas acheté ce bouveau bouclier, le coup aurait été fatal.
Antony cours rejoindre Michel. Les 3 se battent, mais même en 1vs2, la guerrière semble conserver l avantage. Elle equive et part Michel d une main, generant des sorts de l autre pour forcer Antony en defense. Et se permet même de riposter. Lançant des attaques de plus en plus rapides et violentes, les forçant a reculer.
Il est assez clair qu a ce rythme, Antony et Michel ne vont pas tenir. Vous devez intervenir.
A) Il y a un passage sur la droite. Vous pouvez tenter de l approcher et lui mettre un coup de gourdin (50% de chance de la tuer si vous prenez A)
B) Le Bud strike. Votre casque, a l exception de la plupart des casques, est un bloc de fer pesant une tonne. Si vous lui balancez ça dessus, elle ne fera pas la maline (75% de chance de la desequilibrer)
C) Invoquer un mur d air au moment ou elle s apprete a frapper (100% de remussite pour l invocation. Le meilleur choix?))
Données du topic
- Auteur
- lemontree04
- Date de création
- 4 mars 2023 à 22:31:28
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 181