[FIC] Celestin dans un isekai avec une interface jeux-video pour lui tout seul(TM)
Victoire du 1.
Je commence a ecrire, mais la suire arrivera probablement demain
Je pense pas qu'elle a envie de retourner à la.baston maintenant.
Proposons lui de nous enseigner la.magie, ca lui fera penser a autre chose et ça nous sera utile.
Donc vous pouvez continuer a voter.
Victoire du 1 du coup
Suite ce soir
Village Landric. 21H40
Ben, sentinelle pour maitre Pakar, fait le pied de grue devant sa maison.
Allez. Encore 20 minutes et on me remplace.
Alors que Ben se plaint de ses conditions de travail, un vieil homme entre dans la rue. Il avance difficilement, s appuyant sur sa canne, et s'arrête devant la maison de Pakar.
Hey le vieux ! Tu peux pas squatter la !
Le veillard ne lui repond pas. Et semble s être figé.
Ben s'approche de lui.
T'es sourd? Je t'ai dis de bouger !
Ben est desormais pres du vieux, dont il attrape l épaule.
Vous vous relevez d un coup et lui balancez un uppercut. Le coup l'envoie a terre, sonné.
Céline vous rejoins en courant.
Dommage que t'ai pas le physique qui aille avec.
Céline attrape le visage du garde et commence a murmurer une incantation.
Bah, t'auras qu'a m'apprendre les illusions. Je me transformerais en BG, et tu sortira avec moi.
Ok, mais je viendrais au rendez vous avec cette tête la
Ouais...peut être pas...
Tu ne m'aime donc que pour mon physique
Bon, grouillon nous avant que les gardes ne remarque un truc.
Céline entre dans le bâtiment. Vous tentez de pousser le corps de Ben dans un coin. Un mec assomé a vos pieds c est pas des masses discrets.
Céline reapparait 10 minutes plus tard.
Ok, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne, c'est que je sais ou est la clé
Vous courez recuperer votre casque et votre gourdin, caché près de la maison, et suivez Celine. Les couloirs sont rempli de sentinelles a terre.
Si j'avais su que t'allait défoncer tout l'étage seule je serais resté a l'auberge
Je les ai endormis par surprise. Ca fonctionnera pas la ou on va
Au fond d'un des couloirs, un chahut se fait entendre. Trois gardes sont visiblement en train de s'engueuler.
Oh ! Vous foutez quoi bande de demeurés?
Cet espèce d'enculé triche aux cartes !
Ouais c'est ça. Au point de faire 6 victoires a la suite? rend nous notre fric
Vous êtes surtout 3 fainéant ! Une plombe que je poireaute devant. Personne pour me remplacer ?
Si tu le persuade de nous rendre notre fric je peux y songer
Bon, va faire le guet, je vais causer avec
Alors la tu rêve, j'ai gagné a la loyale putain
Ok, t'inquiète pas, on va s'arranger
Le premier garde sort...et tombe sur vous.
Vous l'assomez d'un coup de goudin, et il s'effondre dans un bruit sourd.
Vous entrez dans la pièce au moment ou le second garde s'effondre.
Putain c'est quoi ce bordel ? INTRUS ! INTRUS !
Fait lui fermer sa gueule putain !
Vous assomez le 3ème garde, mais trop tard. Vous entendez des gens courir a travers la maison.
L'un des gardes de la salle garde la clé ! Donne moi un peu de temps
Vous sortez dans le couloir. Le premier garde arrive et sors sa hache. Il arrive droit vers vous
Vous êtes plus rapide. Votre gourdin vient frapper son torse, et il chute avec sa hache.
Un autre prend le relais. Cette fois c'est son épaule que vous parvenez a briser avant de l'assomer.
A peine celui-ci fini, que ce sont 3 gardes qui débarquent...
Vous ne pouvez pas prendre 3 gardes a vous tout seul ! Ils se rapprochent de plus en plus
Votre précédent combat vous a déja laissé épuisé...et ce casque qui pèse une tonne
Vous enlevez votre casque. Le bloc de fer doit facilement faire une dizaine de kilos. Vous la balancez de toute vos forces. Droit vers le garde au centre.
Il se la prend dans le pif et s'écroule
Vous profitez de la surprise pour frapper le second garde, avant de vous jeter sur le troisième.
Celui la résiste mieux. Et la joue défensive. Il esquive, il attaque, il vous oblige a danser avec lui. Et il a beaucoup plus d'energie.
A terme vous savez que vous ne pourrez pas maintenir le rythme. Vous sentez que votre coeur va sortir de votre poitrine
Vous n'esquivez plus, vous bloquez. Le mec en face affiche un sourire edenté. Il sait qu'il a gagné.
Il vous regarde droit dans les yeux, un air de prédateur et des yeux vitreux. Vitreux?
Le dernier garde tombe soudainement a terre, endormi.
Mais bon chapitre
Le 09 mars 2023 à 22:52:17 :
Celestin qui progresse très (trop ?) rapidement en bagarre.
Mais bon chapitre
En soit c'est surtout parce qu'il bénéficie de l'effet de surprise contre des adversaires pas préparé.
Le premier dans la taverne s'attendais pas a ce qu'un phase délivre un punch de boxer pro.
Les brigants fuyaient une barraque en flames et devaient en plus avancer sous les flèches et les sorts
Le premier garde pensait avoir affaire a un petit vieux
Le second est tombé né a né avec un Celestin préparé et armé
Le troisième s'est retrouvé d'un coup en 2 vs 1 contre un mec armé et un magicien et a paniqué.
Pareil dans le couloir, le premier garde s'est pris un casque de 5 kg dans la tête (que seul Celestin pouvait porter de par sa logique de stat), et Celestin a exploité la surprise pour le second.
Les seuls combats "a la loyale" que Celestin a fait jusque la, c'est contre le garde avec la hache, et contre le dernier garde (contre lequel il a galéré).
Et c'est logique. L'équipe en soit est pas composée de combattants très forts. Leur magicienne est pas ultra puissante, Antony est touche a tout mais pas spécialement bon en quoi que ce soit, Michel n'est même pas un guerrier a la base mais un serf. Jusque la leur stratégie ca a surtout été d'attaquer des mecs affaiblis ou isolés.
Le 10 mars 2023 à 20:52:15 :
J'avais promis la suite ce soir mais ca ne va pas être possible, je dois bosser pour un exam. Je vais essayer de l'écrire demain.
les exams avant tout.
Prend ton temps pour la Sweet de qualitax
Je suppose qu'il garde pas ses esclaves a l'étage. Va falloir descendre.
T'a pas peur d'aller sous terre au moins
Tu crois quoi? Yo soy justicia ! Rien ne se mettra sur ma route ! Rien ne me freinera dans ma quête !
Même si j'accepte de me transformer en la fille de l'autre fois?
...Je peux être freiné une petite heure
Monsieur sait parler aux femmes.
Oublie. Après les gardes privés ce seront ceux de la cité.
Même si je suis sur qu'une fois au cachot, tu saura aussi bien parler aux hommes
Vous vous mettez a courir dans les couloirs. Plusieurs gardes tentent de vous arrêter, mais ceux qui parviennent a bloquer votre gourdin tombent face aux sorts de Céline.
Vous arrivez enfin devant la cellule des cachot, une lourde porte d'acier. Céline passe devant et vous ouvre.
A peine la porte ouverte que vous entendez Céline vomir.
Vous même avez du mal a vous retenir. L'odeur est immonde. Dans quelles genre de condition ce taré enferme les gens?
Devant vous un escalier s'engoufre dans les profondeur. Des cris et des bruits de coups en remontent.
Céline...je sais que c'est dégueulasse, mais faut qu'on y aille ok?
Vous l'avez dit plus pour vous que pour elle. Rien n'est plus tentant en ce moment que le calme de la nuit et le souffle du vent.
Vous descendez le long de l'escalier. Le sol est couvert de paille. Vous voyez une lumière au bout.
Vous vous arrêter.
Mais qui êtes vous ? Ben? Vous foutez quoi la?
Me dites pas que vous êtes avec ces salopards qui viennent me voler
Attend, c'est nous les salopards ?
Derrière lui vous pouvez voir un couloir de cellule ou les gens s'agglutine contre les barreaux.
Tu vas liberer ces gens tout de suite
Oh je vois, MAINTENANT il y a quelqu'un
Tu crois que j'ai toujours été friqué ?
Y'a 30 ans j'etais dans une de ces cages
Ah...ok mais
Je m'en suis sorti parce que je le voulais
Parce que j'ai travaillé dur pour survivre
Parce que j'ai travaillé dur pour gagner ma liberté
Parce que j'ai travaillé dur pour prosperer.
Et la, maintenant, vous voulez tout me prendre?
Parce que soudainement, "ce n'est pas bien" ?
Vous arrivez 30 ans trop tard pour ça
Si vous pensez que je vais me laisser faire...
Pakar attrape une des torches et la tiens au dessus de la paille
C) Attaquer l'autre garde, Céline maitrisait la magie élémentaire contre les brigants, elle doit surement pouvoir generer de l'eau pour l'éteindre.
A) Negocier. Vous avez déconné ok. Mais ça vaut pas la peine de tuer tout le monde, lui compris. ("succès" garanti)
Ça veut dire quoi succes garantis ?
Il sera convaincu à coup sur ? Et il ne restera que l' autre garde à gérer ?
Le 11 mars 2023 à 18:40:28 :
A) Negocier. Vous avez déconné ok. Mais ça vaut pas la peine de tuer tout le monde, lui compris. ("succès" garanti)
Ça veut dire quoi succes garantis ?
Il sera convaincu à coup sur ? Et il ne restera que l' autre garde à gérer ?
En gros personne ne mourra. Et vous eviterez la catastrophe (bon par contre faut pas rever non plus).
Données du topic
- Auteur
- lemontree04
- Date de création
- 4 mars 2023 à 22:31:28
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 181