[FIC] Celestin dans un isekai avec une interface jeux-video pour lui tout seul(TM)
Ok. victoire de la 1a, de la 3c. Et pour les stats on part sur 4 points d endurances et 1 de charisme (j ai du arrondir).
J ecris la suite !
Vous hĂ©sitez un peu. Acceuillir une gamine qui vient de dĂ©barquer c'est quand mĂȘme assez chaud.
Mais vous avez le sentiment d'en ĂȘtre responsable. Et vous pouvez lire dans les yeux de CĂ©line et Michel que, sans vous forcer, ils espĂšrent une rĂ©ponse positive.
(non c'etait pour la déconne, barre toi)
Oui, t'inquiĂšte. Tu peux rester
L'instant d'aprĂšs vous vous retrouvez avec ses bras autour de votre cou.
Oh merci ! Je promet que tu le regrettera pas ! Je ferais le ménage ! Tout ce que tu veux ! Merci !
Pourquoi c'est jamais une jolie blonde de 20 ans qui me dit ça?
Si un jour je me fais capturer par des marchands d'esclave et que tu me libĂšre, je jure de faire pareil
Je te sauterais au cou, je t'appelerais mon héros, tout ce que tu voudra
Mais bon c'est plutot l'inverse qui risque d'arriver
Compte pas sur moi le jour ou ça arrivera
Vous fouillez dans vos poches et sortez une 3 piĂšces de 20 SETS.
Tiens, prend toi une chambre. Tu as mangé aujourd'hui?
...Ca doit faire 2 ou 3 jours.
Tiens, prend toi un repas aussi
Beirin la remercie et repart en courant.
T'inquiĂšte pas, t'aura aussi des gosses un jour
Renoncer a l'aventure pour qu'un marmot me déchire le bas-ventre? Ouais, non merci
J'aime bien les gosses mais pas a ce point
Tu dirais pas ça si t'en avais
Tu dirais pas ça si tu devais les sortir
Bon, on est bon? plus d'enfants perdus a récupérer?
Ben alors les pégu, on vient profiter de la ville?
Non parce que bon, je la protĂšge un peu aprĂšs tout.
Donc j'estime que j'ai droit a une petite récompense pour ceux qui viennent la visiter non?
L'entrée ca sera 50 Sets par personnes
C'est une blague? Depuis quand c'est payant?
Vous n'avez pas fait payer ceux devant nous
Ceux devant vous ils puaient pas la merde
Bien sur mon bon, tenez, merci pour la protection
Je vais aussi devoir vous fouiller
Le garde commence a palper Depardieu, qui se laisse faire. Puis Antony. Ensuite vous
(Ils auraient pu au moins engager des femmes pour ça)
Bordel t'a quoi sur la gueule?
Je sais pas. J'ai choppĂ© ça y'a 3 semaines. Ils arrĂȘte pas de peter et repousser.
J'en ai aussi dans la bouche. Quand ça pete ça a le gout d'amandes
...Ouais...tu sais quoi? je vais te faire confiance et partir du principe que t'a rien sur toi.
Le garde vous laisse passer, et vous partez vers l'auberge. En chemin, CĂ©line sort vos armes de sous son manteau.
Mais je t'aurais préféré en fille sexy, il serait tombé amoureux et il nous aurait laissé passé
MĂȘme si j'etais venue en visite j'aurais prise un homme ou une malade
Imagine tu te balade avec un sac plein d'or, et que tout le monde le sache
Et imagine maintenant tomber sur un groupe de mecs armés. Qui ont la loi de leur coté.
Taverne d'Eleste, 22H
Ok, l'attaque est prévue cette nuit.
Entre temps, on doit avoir éliminé la garnison. Ou en tout cas, diminuer celle sur les murs
Ce sont des professionels. Pas des paysans devenus bandit ou des vigiles
La cité est dirigée par une gamine, la fille du dernier seigneur
Elle a envoyé une grosse partie de ses gardes a la défense de la cité
...Donc le palais fonctionne avec un effectif réduit
On entre dans le palais, on kidnappe la gamine, et on se rend au mur nord, prĂšs de la montagne
C'est l'entrée d'une ancienne mine de sel. Un vrai labyrinthe de galerie. Faudrait beaucoup d'homme pour nous retrouver la dedans.
Et ces hommes seront pris ailleurs
Bingo. Pendant qu'ils nous cherchent dans la mine, le boss attaque la ville. Et viendra a notre secours une fois prise.
Y'a combien de garde autour du palais?
On peut pas affronter 30 gardes a 4 !
antalaq !
alrueb min al'arda.
alzilu..."
_______
Rue des Liserons, entrée ouest du palais d'Eleste.
Ca va lui prendre combien de temps?
DĂ©pend si elle arrive a se concentrer.
Soudain, vous entendez un gigantesque rugissement retentir
Un minotaure géant est apparu, dépassant des toits, et commence a cracher des flammes autour de lui.
Vous voyez plusieurs gardes sortir et courir vers l'allée principale.
Putain de merde, c'est quoi ça !
D'autres gardes les suivent, puis d'autres. Peu a peu, le flux se tarit.
Combien de temps ils vont mettre a se rendre compte qu'il n'est pas réel?
Faudrait qu'un mec soit assez fou pour l'attaquer pour ça
Vous vous précipitez a l'interieur du palais. Un garde dans le hall vous voit et dégaine son épée
Vous foutez quoi la ? Alerte !
Putain il est rapide ce con ! Go le défoncer.
Le garde recule contre un angle et engage le combat. Michel manque de se faire trancher la gorge. Et son épée est trop longue pour le mettre a portée de votre gourdin.
Vous tentez de le frapper au bras. Il l'esquive au dernier moment et contreattaque. La lame est bloquée par Michel. Vous tentez d'attaquer. Le garde attrape une dague de la main gauche et vous oblige a reculer.
Merci a vos points en endurance, vous parvenez a maintenir la pression. Mais du coin de l'oeil vous voyez que Michel faibli.
A ce moment, un chien en pierre tombe depuis l'escalier. Et assome le garde.
Vous voyez Antoine vous regarder depuis le sommet.
Oubliez pas de remerciez la statut du seigneur moustache pour son canidé
Vous remontez l'escalier et commencez a courir dans les couloir.
Le second garde se fait surprendre en plein millieu d'une grande salle. Vous vous jetez sur lui pour l'empecher de reculer dans un coin. Il vous bloque et vous repousse avec son épée. Michel l'enchaine a droite pendant que vous frapper sur la gauche. Le garde résiste. Mais Antony passe derriÚre et le poignarde.
Vous arrivez finalement dans la salle du throne. 2 gardes vous acceuille, ainsi que la seigneure, qui a aussi sortie son épée
Qui prend la gamine et qui prend les soldats?
Vous foncer sur le premier garde pendant que Michel attaque le second.
Vous voyez son épée briller. Vous bloquer le coup a la derniÚre seconde. Vous sentez du sang couler sur votre joue
Pas de doute ici sur qui est le plus rapide. Mais vous ĂȘtes plus endurant. Y'a un coup a tenter.
Vous reculez. Ce garde la a une épée courte, donc il doit venir a portée pour frapper. Vous agitez votre gourdin dans tout les sens pour le tenir a l'écart.
Mais il avance quand mĂȘme, et vous oblige a reculer. A ce rythme vous allez finir dos au mur.
Vous commencez a paniquer, pas moyen de voir ce que font les autres. Pas d'ouvertures
Maintenant les copains ont arrĂȘte les conneries. Ou je saigne le cochon d'or
Le garde s'arrĂȘte et jette un oeil. Antony tiens la seigneure par les cheveux, son Ă©pĂ©e courte sous sa gorge.
Vous allez lacher vos armes ou je la crĂšve !
Les deux gardes se regardent, et lùche leurs épées, qui tombent au sol dans un bruit de métal.
(Désolé mec. C'etait toi ou moi)
Le garde tente de ramasser son épée. Vous abattez votre gourdin sur sa nuque, lui brisant les vertÚbres.
Le second garde s'effondre, son sang se vide d'une plaie a la poitrine.
Désolé gamine, rien de personnel
Antony assome la seigneure et part avec, suivi par vous. Vous quittez le palais et vous engagez dans la petite rue. Au loin vous voyez le minotaure se dissiper.
Une cloche rĂ©sonne. Vous levez la tĂȘte pour voir qu'un garde vous a repĂ©rĂ© depuis la tour du palais.
Vous atteignez l'entrée de la mine. Au loin vous entendez un énorme bruit sourd.
vous vous engagez dans les souterrains. Antony avait raison, c'est un vrai dédale. A gauche, a droite, a gauche, a gauche,... l'écho vous renvoie des dizaines de voix.
J'en peu plus chef. J'ai le poids de trop de fĂȘte a porter
Et merde ! Bon, fermez vos gueule.
Antony eteints la torche, et vous attendez dans le noir. Les voix se rapprochent de plus en plus.
(Bordel qu'est-ce qu'on va faire?)
T'a l'air un peu dans la merde non?
Me répond pas, c'est évident que tu l'es
La a vue de nez je vois la mort de 3 débiles. Mais t'aura tenu plus de temps que prévu, c'est bien
Ca va fait pas cette tĂȘte. Je suis venu t'aider
Ca te dirait de faire un peu de magie? J'ai un sort qui permet de creer un bouclier, assez large. De quoi bloquer le couloir. Ce serait pratique non?
Et ben oui mon con, je suis la pour me marrer. Si t'es cheaté gratos c'est pas interessant
Aloooors...en Ă©change du sort...une personne dans cette piĂšce va faire un arrĂȘt cardiaque.
Je suis sympa, je te laisse choisir laquelle
Je serais toi je me dépecherais
Que faire?
A) Refuser. Si vous avez rĂ©ussi, le seigneur de Charvou a peut ĂȘtre dĂ©ja envahi la ville. Ils vont probablement intervenir sous peu (trĂšs risquĂ©)
B) Accepter. L'aide ne vas probablement pas arriver. Pas a temps. Et mieux vaut un mort que 3.
Si B, prĂ©cisez qui vous voulez tuer (les gardes ne peuvent pas ĂȘtre choisi puisque techniquement pas dans la mĂȘme "piĂšce"
B Boucle dâor
JâhĂ©site avec Anthony, mais on a encore besoin de lui pour lâinstant.
Sinon jâaimerais bien tenter un vote troll, Ă savoir nous mĂȘme pour faire chier JosĂ©phine, voire JosĂ©phine elle mĂȘme vu que techniquement elle est dans la piĂšce.
Victoire du B. Et RIP la seigneure
Je commence a ecrite la suite. Mais jusqu a vendredi la periode sera un peu chaude, donc je garanti rien.
En vrai je sais pas si la seigneure Ă©tait la meilleure cible...si on doit la ramener vivante on a l'air cons.
Mais bon, le choix est fait tant pis
Tant pis pour la seigneure
On garde le groupe pour l'instant (au pire on part solo) et en plus on gagne un pouvoir cheatĂ© (mĂȘme si j'imagine qu'on ne va pas l'utiliser h24 non plus)
Tant pis. Par contre je sens bien notre employeur qui va du coup nous jeter en pĂąture
Vous entendez les voix qui se rapprochent. Les hommes du seigneur n arriverons pas a temps.
A la bonne heure ! Et qui va avoir la place de l agneau sacrificiel?
Ben dis donc... t etais un zero tout de base, mais je pensais que tu avais des principes.
Ca fait moins d'une semaine que tu es la, et t es deja pret a sacrifier une enfant?
Elle va mal finir de toute maniere. Sa ville se fait envahir et...
Hey, relax, t a pas a te justifier.
Pour moi vous n ĂȘtes que des tas de carbonnes de toute maniere. Une vie une mort c est pareil.
Je trouvais juste ça marrant.
Antony appuie sa lame sur sa gorge
Ouais bah ferme ta gueule ou tu va te sentir encore moins bien.
Vous voyez la seigneure s effondrer contre Antony.
Bordel tu fous quoi?
Antony se penche et verifie son poul.
On vient de perdre notre joker
Pauvre nous surtout, on n'a plus d'otages
Ca va fait pas cette tĂȘte, dis "compĂ©tences"
Bon allez, je te laisse gerer. salut débilos !
Vous ouvrez votre fĂȘnetre de stats, cette fois ci le mana est affichĂ©, vous avez 400 points.
Le bruits de pas des gardes de la ville s'approchent de plus en plus. Vous voyez la lumiĂšre une torche au bout du tunnel.
Et merde. Celestin ! Michel et moi on va les bloquer. Tu te barre, va retrouver tu sais qui !
6 gardes débarquent au fond du tunnel
On doit pas gagner, juste gagner du temps ! Essaye de les repousser !
Les gardes se rangent en 2 lignes. La premiÚre ligne, ceux avec épée et bouclier. La seconde ligne, ceux avec une lance. Les lances sont descendues, pointes devant la premiÚre ligne.
Merde, ils ont butté la seigneure
Je l'ai jamais aimée en vrai. Elle passait son temps a nous gueuler dessus pour aller acheter des tartes
Bordel Philippe, c'est elle qui t'a offert ce boulot et tu lui pisse déja dessus ?
C'est moi Philippe. Et c'est pas trop grave, une fois qu'on l'aura vengée notre serment sera rompu.
Bon ben alors faisons ça. En marche !
La formation avance.
Ok je propose de courir, si ils veulent nous poursuivre ils devront rompre, et la on a une chance
Haha, vous inquietez pas ! Vous sous estimez mes nouveaux pouvoirs
Qu'est-ce que tu fous encore la toi ?
Vous sentez quelque chose venir du plus profond de votre ĂȘtre. Comme si un barrage qui bloquait une energie folle en vous venait de se briser. Le flot se dĂ©chaine a travers votre corps pendant une seconde, avant de se concentrer dans votre bras et d'ĂȘtre expulsĂ© de votre paume.
Devant vous, sur toute la largeur du tunnel, de gigantesque tourbillon se sont instantanement formé, projetant un vent violent. Antony est obligé de reculer. Le bruit aussi est assourdissant, obligeant les gardes a crier.
Pour passer ça faudra de la force et du poids. Quelqu'un peut aller chercher Joachim ?
On peut le contourner via un autre tunnel je crois
Les gars on a juste a attendre qu'il n'ait plus de mana
Soudain a bout du couloir, juste derriÚre les gardes de la cité, un groupe d'homme armés surgit.
Les hommes enfoncent la seconde ligne par derriĂšre. Ces dernier n'ont pas le temps de ramener leur lances.
La premiÚre ligne recule, mais en sous nombre et bloqué par votre sort, ils finissent eux aussi au sol.
L'aide est arrivée.
Le 15 mars 2023 Ă 10:41:55 :
Tant pis pour la seigneureOn garde le groupe pour l'instant (au pire on part solo) et en plus on gagne un pouvoir cheatĂ© (mĂȘme si j'imagine qu'on ne va pas l'utiliser h24 non plus)
Tant pis. Par contre je sens bien notre employeur qui va du coup nous jeter en pĂąture
J avoue que sans spoiler, il risque de pas bien le prendre.
Données du topic
- Auteur
- lemontree04
- Date de création
- 4 mars 2023 Ă 22:31:28
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 181