Verifie si tes ancetres etaient de SOLIDES GAULOIS !
Le 07 mars 2023 à 00:15:13 :
Merci à l’auteur grâce à lui j’ai retrouvé le frère de mon arrière grand père mort au front. 29 ans9eme régiment de zouaves
« Chacals en Algérie et tigres à Verdun ».
Mon arrière grand père a été gazer mais à survécu. Il a eu des problèmes respiratoires tout le reste de sa vie
J’hésite même à donner son prénom à mon premier fils pour lui rendre hommage car il n’a pas
eu de descendance
Le 07 mars 2023 à 00:20:28 KheyRsa2512 a écrit :
C’est nofake je viens de retrouver nom prénom de mon arrière grand père en résistance à la seconde bordel fier et mélancolique
Tout a droite t'a une icone d'oeil, tu a la photo du registre, et si y'a pas ca ben t'aura pas de details supplementaires
Le 07 mars 2023 à 00:21:22 :
C’est nofake je viens de retrouver nom prénom de mon arrière grand père en résistance à la seconde bordel fier et mélancoliqueTout a droite t'a une icone d'oeil, tu a la photo du registre, et si y'a pas ca ben t'aura pas de details supplementaires
J’ai les détails de sa mort le lieu la date exact « tue a l’ennemi ». Mort en train de charger bayonnette au canon. Des burnes en acier trempées
Le 07 mars 2023 à 00:22:37 djoleclerc a écrit :
Attendez, l’OP pense vraiment que tous les gens qui portent son nom de famille sont forcément des ancêtres a lui ?
Quand ta famille vivait dans un petit village precis dans un departement quasi vide depuis des siecles, tu es quasi sur que c'est ta famille
On est pas tous des ordures cosmopolites qui se mélangent avec n'importe qui
Le 07 mars 2023 à 00:23:28 KheyofAnarchy12 a écrit :
C’est nofake je viens de retrouver nom prénom de mon arrière grand père en résistance à la seconde bordel fier et mélancoliqueTout a droite t'a une icone d'oeil, tu a la photo du registre, et si y'a pas ca ben t'aura pas de details supplementaires
J’ai les détails de sa mort le lieu la date exact « tue a l’ennemi ». Mort en train de charger bayonnette au canon. Des burnes en acier trempées
Tu a aussi le lieu de sa tombe / stele commemorative, si tu veux faire une expedition pour sa mémoire
Après sur le site c est que ceux qui sont pendant la guerre non ?
Il y a un site où ça regroupe aussi ceux qui ont survécu à la guerre ?
Le 07 mars 2023 à 00:24:38 :
Le 07 mars 2023 à 00:23:28 KheyofAnarchy12 a écrit :
Tu a aussi le lieu de sa tombe / stele commemorative, si tu veux faire une expedition pour sa mémoire
Algérie….. compliqué. Ça a du être détruit avec l’indépendance
Le 07 mars 2023 à 00:25:18 LeRegard4 a écrit :
Après sur le site c est que ceux qui sont pendant la guerre non ?
La c'est les morts / décorés de certaines médailles, du 16eme siecle jusqu'a la guerre d'algerie
Il y a un site où ça regroupe aussi ceux qui ont survécu à la guerre ?
Non par ce que si ils meurent apres le service militaire / guerre, c'est pas des morts militaires
Données du topic
- Auteur
- SalsaDiRectuma
- Date de création
- 1 mars 2023 à 00:05:00
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 655