Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 00:32:32 :
pas de " client privilégié / vip ", le drapeau au milieu du centre change juste en fonction de qui vient visiter issou
de quoi tu parle?
Le 02 mars 2023 à 00:11:57 :
J'ai bossé dans un hôtel assez miteux où il était relativement fréquent que les draps n'étaient pas changés entre 2 clients par faute de temps et manque de personnel
Et t’avais combien de clients par jours du coup ?
Le 02 mars 2023 à 00:34:30 :
Le 02 mars 2023 à 00:32:47 :
Le 02 mars 2023 à 00:31:07 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:41 :
Le 02 mars 2023 à 00:27:38 :
> Le 02 mars 2023 à 00:26:20 :
>> Le 02 mars 2023 à 00:25:44 :
> >C'est pas un secret de ouf, mais j'ai bossé dans un magasin de bricolage (je tairai le nom mais c'est un des plus gros de France) : les portiques à l'entrée, c'est de la déco et souvent le vigile quinquagénaire se casse même pas les couilles à rattraper un voleur malgré les cris de la Magalie à la caisse
>
> Mais
> Quand tu prend un article sans antivol , ca sonne pas non ?
C'est ça le secret : y a pas d'antivol Pour ça il faudrait un service des stocks, or on met immédiatement en rayon la marchandise qu'on reçoit, personne ne met d'antivols
Bricom** , brico ***** ou bricomar*** ?
Le troisième
En même temps c'est des magasins de merde , pas étonné
tu trouves rien la dedans
C'est le cas dans tous les magasins ?Le mien était assez conséquent, donc si les gros sont pas équipés, j'imagine pas les moins gros
Sérieusement ? Je peux piquer des prises a 15 balles sans être inquiété ?
Le 02 mars 2023 à 00:34:54 :
pas de " client privilégié / vip ", le drapeau au milieu du centre change juste en fonction de qui vient visiter issoude quoi tu parle?
je peux pas donner de nom de boite mais c'est pas dur à comprendre. chaque client étranger on leur sert " vous êtes notre best client bla bla, et il voit son drapeau eu milieu de la boite il est content
on change parfois les étiquettes sur les bébé pour le fun
Le 02 mars 2023 à 00:37:34 :
Le 02 mars 2023 à 00:34:54 :
pas de " client privilégié / vip ", le drapeau au milieu du centre change juste en fonction de qui vient visiter issoude quoi tu parle?
je peux pas donner de nom de boite mais c'est pas dur à comprendre. chaque client étranger on leur sert " vous êtes notre best client bla bla, et il voit son drapeau eu milieu de la boite il est content
rien capté mais c'est bien khey
Le 02 mars 2023 à 00:39:26 :
infirmier en néonatalogie
on change parfois les étiquettes sur les bébé pour le fun
fake
Le 02 mars 2023 à 00:28:43 :
Le 02 mars 2023 à 00:28:05 RenaultAE500 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 00:27:14 :
L'année dernière j'ai travaillé dans une usine de tri-postal comme manager et avec ma hiérarchie ça nous arrivait de faire du foot avec les colis portant la mention "fragile" sur le côtéSinon quand une nouvelle intérimaire arrivait j'avais pour habitude de l'emmener dans mon bureau et de dire au responsable de l'aile où je travaillais qu'elle avait passé sa journée à bosser alors qu'elle était en train de me sucer dans la réserve, d'ailleurs j'ai même éjaculé plusieurs fois sur des colis faute d'avoir du PQ à proximité
N'importe quel rhey ayant travaillé à l'usine te confirmera mes dires, on passait notre temps à taper dans vos colis de merde pour les balancer dans le camion de transport au lieu d'amener le chariot à l'intérieur pour les déposer un par un, c'était limite imposer par notre hiérarchie pour gagner du temps à cause du nombre colossal de colis qui transitaient là bas
Y'a beaucoup d'administratif, occupé par des gens souvent âgé qui n'ont pas les compétences mais qui veulent quand même dire comment faire. Et y'a globalement un déficit de main d'oeuvre.
Bref c'est la cata heureusement que je suis là pour relever le niveau et secoué un peu les fouteurs de merde.
les règles d'hygiène pas toujours respecté, je vois des collègues qui ne se lavent presque jamais les mains ou ne pas laver un truc qui tombe au sol
mais le pire pour moi dans ce secteur c'est la quantité ahurissante de bonne nourriture que l'on jette alors qu'on pourrait nourrir des familles entières dans le besoin
Je règle les soucis d'une semaine en une journée voir moins
Je dois bosser 10h par mois le reste du temps je joue ou je mate des séries
Le 02 mars 2023 à 00:18:35 :
Le 02 mars 2023 à 00:16:25 :
Le 02 mars 2023 à 00:15:22 :
Banque:
On esquive volontairement vos mails de merde et on se fout de la gueule des clients en regardant leur comptes et leur achats de conneries en permanence
Si vous avez juste un compte et un livret, vous êtes littéralement un client de seconde zone et on veut que vous vous cassiez pour ouvrir un compte ailleursJe suis toujours a -25 je retire tout le temps tout mais je prévois pas quand j'ai besoin de la carte
osef du découvert, tu fais gagner de l’argent à la banque quand t’es en négatif
Vous pensez quoi des gens qui stock 40k sur leur compte courant
Prof
Avec les nouvelles règles sur les avancements accélérés (monter en échelon un poil plus vite) t'es inspecté 3-4 fois dans ta carrière en tout (1 fois au début du métier, 3 fois pour l'avancement accéléré).
Quand tu es stagiaire une mauvaise inspection te met dans le mal (ça t'assure de repiquer ton année de stage voire tu finis viré).
Par contre grâce au génie de l'EN une mauvaise inspection une fois titulaire ça n'a virtuellement aucun impact. Il y a des quotas de profs qui ont une promotion, et quand t'es à égalité avec les autres c'est le recteur qui décide au pif si on t'augmente ou pas.
D'un côté le prof branlos peut tranquillement enseigner comme il le sent et faire la sourde oreille, tant qu'il n'est pas accusé de p*do/drogue/vi*lence il n'aura rien.
De l'autre les inspecteurs ont tout pouvoir lors de leur inspection, donc s'ils veulent t'humilier administrativement ils le peuvent (genre si tu es en désaccord avec un dirlo/prof qui est ami/suce l'inspecteur). Y'a des profs qui se font finir (et le vivent super mal) alors qu'ils sont compétents.
Sinon il y a eu tellement de réformes pour dézinguer le système éducatif et le métier ces 15-20 dernières années qu'on a maintenant un bordel sans nom (chaque nouveau changement apporte son lot de problèmes par-dessus les autres sans rien résoudre).
Pour la charge de boulot, t'as des matières craquées comme les maths où tu peux vraiment optimiser ton boulot et pas trop bosser hors cours. Beaucoup de collègues vont cependant passer des heures à refaire en entier leurs cours (et eux bossent 50h sans soucis, persuadés que si t'en fais pas autant t'es un charlot).
Le 02 mars 2023 à 00:32:06 :
Je suis journaliste TV pour une grande chaine (Top 3)On n'a pas une ligne éditoriale cachée. On marche à l'audience, si un thème fonctionne on continue d'en parler.
Je rajouterai qu'on est extrêmement sensibles aux commentaires sur les réseaux sociaux, quand on en prend dans la gueule pour une faute d'orthographe relevée sur twitter, une erreur commise, on a toujours une énorme pression de se faire virer.
Oui on visite JVC, j'ai un rédac chef qui va sur le 18-25 quand il se fait chier, il a même trouvé des idées de sujet grace au forum
Le 02 mars 2023 à 00:44:57 :
Je suis journaliste TV pour une grande chaine (Top 3)On n'a pas une ligne éditoriale cachée. On marche à l'audience, si un thème fonctionne on continue d'en parler.
Je rajouterai qu'on est extrêmement sensibles aux commentaires sur les réseaux sociaux, quand on en prend dans la gueule pour une faute d'orthographe relevée sur twitter, une erreur commise, on a toujours une énorme pression de se faire virer.
Oui on visite JVC, j'ai un rédac chef qui va sur le 18-25 quand il se fait chier, il a même trouvé des idées de sujet grace au forum
Vous marchez surtout à la propagande et fake news
Le 02 mars 2023 à 00:44:57 :
Gros fake 100% des sujets sortent tout droit de l'AFP prémâchés
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703