Topic de Abracabrou :

" ayaaa les golem qui JOUENT SERPENTAR sur hogwart legacy"

Je pense honnêtement que beaucoup de gens ont été frustrés par la vision un peu cliché et noir et blanc du bien et du mal de jk Rowling, donc ont voulu jouer serpentard pour changer la donne
Le simple fait de jouer aux jeux vidéo passé 14 ans c’est-à-dire déjà un gros gros malaise

Le 01 mars 2023 à 16:47:47 :

Le 01 mars 2023 à 16:45:17 :

Le 01 mars 2023 à 16:43:15 :
c'est quoi l'intérêt de jouer serpentard si ça n'influence en rien l'histoire et le comportement des pnj ?
De ce que j'ai vu c'est rempli de chances, pas d'allusions aux sangs de bourbe, il y a pas ce côté sombre qu'on retrouve dans les livres et les films.

Il y a toujours eu de la diversité dans le lore et si il y a des référence au née-moldu (car oui sang de bourbe c'est une insulte) tu trouve même dans le jeuune lettre de Salazar Serpentard qui en parle .

Des références ok mais est-ce que les étudiants de Serpentard sont antipathiques et sombre comme dans l'histoire originale ?
Et non il y avait très peu de diversité à la base. Dans le jeu 40% des pnj sont des N et des indiens.

Tu exagère j'ai jouer au jeux tu rencontre en tout une dizaine de personnages non blancs c'est pas énormes et ils on tout à fait leur place dans le lore .
De plus Serpentard ne veut pas dire forcément méchant dans Harry Potter on est dans un contexte de tension forte envers cette maison à cause de Voldemort et l'histoire est raconté du point de vue de Harry donc forcément ils paraissent antipathiques .

il me semble que bcp de gens veulent être serpentard parce que c'est la seule route qui permet d'avoir le sort cheaté :(
Au pire chacun choisi la maison qui veut sale trap tu rage d’un jeu-vidéo ta pas de vie

Le 01 mars 2023 à 16:51:05 :
il me semble que bcp de gens veulent être serpentard parce que c'est la seule route qui permet d'avoir le sort cheaté :(

Non tu peux avoir les sorts quel que soit ta maison .

[16:51:05] <Pattatarte12>
il me semble que bcp de gens veulent être serpentard parce que c'est la seule route qui permet d'avoir le sort cheaté :(

J'ai fait un serdaigle et j'ai utilisé les sorts interdit "par pure volonté de connaissance" :hap:

Ceux qui prennent Serpentard car "je suis trop dark" alors qu'IRL ils sont au bord des larmes quand quelqu'un ne leur dit pas bonjour
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les Poufssoufles dorment à côté des cuisines, clairement ça en fait la meilleure maison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 01 mars 2023 à 16:50:28 :
Le simple fait de jouer aux jeux vidéo passé 14 ans c’est-à-dire déjà un gros gros malaise

jeuxvideo.com

T'as rien à foutre ici

Le 01 mars 2023 à 07:48:21 :
Ma Serpentard plus gentille que Harry Potter :hap:

Normal c'est impossible d'être méchant

Tu caches les blasons tu distingues aucunes différences entre les élèves

Le 01 mars 2023 à 16:54:48 :

Le 01 mars 2023 à 16:50:28 :
Le simple fait de jouer aux jeux vidéo passé 14 ans c’est-à-dire déjà un gros gros malaise

jeuxvideo.com

T'as rien à foutre ici

Ahiii ça prend la mouche direct

Le 01 mars 2023 à 16:53:00 :

Le 01 mars 2023 à 16:51:05 :
il me semble que bcp de gens veulent être serpentard parce que c'est la seule route qui permet d'avoir le sort cheaté :(

Non tu peux avoir les sorts quel que soit ta maison .

ah au temps pour moi alors

Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigle

Non

Les 0 doses tu les trouverais surtout chez les Poufsouffle, qui sont anti système, et un peu chez les Serredaigle car élite intellectuelle (tout à droite sur la courbe de Gauss quoi)

Serpentard serait aussi rempli de golems et de vaccinés que Griffondor, les Serpentards ne sont pas "anti-système", ils sont tout autant pro système que Griffondor, c'est juste qu'ils sont plus ambitieux

Serpentard ça serait un peu l'équivalent des bourgeois et des Macronistes, les gens qui étaient le plus en haut sur l'échelle sociale on accepté le pass car ils s'en foutent d'obéir à des injonctions lunaires de l'état tant que ça leur permet d'accomplir leurs ambitions

on prend poufsoufle et on se sent ORIGINAL ET UNIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Serpentard c'est juste la maison du golem qui veut pas être un golem griffondor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 mars 2023 à 07:57:33 :
Ça represente quoi poufsouffle ?

les gros

Le 01 mars 2023 à 16:55:12 :

Le 01 mars 2023 à 07:48:21 :
Ma Serpentard plus gentille que Harry Potter :hap:

Normal c'est impossible d'être méchant

Tu caches les blasons tu distingues aucunes différences entre les élèves

Quand tu sait que dans le lore tu peut choisir carrément ta maison du coup les comportements des différentes maison sont plus flou entres elles que ce qu'on pourrait croire .

Le 01 mars 2023 à 08:24:50 :
C'est simple bordel

Poufsouffle = loyauté

Serdaigle = sagesse

Gryffondor = courage

Serpentard = ambition

Pour faire simple

Anti-vax et complotiste = Poufsouffle car loyal à ses convictions
Serdaigle = Zetiticien

Le 01 mars 2023 à 16:50:07 :
Je pense honnêtement que beaucoup de gens ont été frustrés par la vision un peu cliché et noir et blanc du bien et du mal de jk Rowling, donc ont voulu jouer serpentard pour changer la donne

Ceci

Données du topic

Auteur
Abracabrou
Date de création
1 mars 2023 à 07:47:09
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 320