Topic de Abracabrou :

" ayaaa les golem qui JOUENT SERPENTAR sur hogwart legacy"

Le 01 mars 2023 à 07:55:14 :
Les gens ont toujours été attires par les "méchants". À la sortie de SWTOR (le mmo), les serveurs étaient remplis de guerriers/inquisiteurs sith

Ou la horde dans wow qui a plus de succès que l'alliance.

Le 01 mars 2023 à 07:55:14 :
Les gens ont toujours été attires par les "méchants". À la sortie de SWTOR (le mmo), les serveurs étaient remplis de guerriers/inquisiteurs sith

Jouer un Inquisiteur méchant puis un Guerrier gentil, puis un Chevalier Jeudi méchant et enfin un Consulaire gentil :hap:
La vérité c'est qu'on nous tatane les gentils par ci et les gentils par là dans toutes les oeuvres donc quand y a le choix...

Le 01 mars 2023 à 07:56:21 :
J'ai jamais réussi à regarder ce film
Ça doit être à cause de mon âge mais je sais que à l'époque ça avait fait un carton chez les ptis jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104231-hermione-la-perquisition.png

On s en branle de ton jeu de gamins

Le 01 mars 2023 à 07:53:35 :

Le 01 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigle

Les serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)

Je sais pas, comme serredaigle personne les calculé, j'aime bien les voir en 0 tout :)

Je sais même plus à quoi ils ont servi dans harry Potter en fait, ma mémoire sélective avait effacé cette maison de ma mémoire :)

Leur seul fait notable est d'avoir eu l'asiatique qui a été le premier crush de harry :rire:

Le 01 mars 2023 à 07:54:47 :

Le 01 mars 2023 à 07:53:35 :

Le 01 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigle

Les serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)

Je sais pas, comme serredaigle personne les calculé, j'aime bien les voir en 0 tout :)

Je sais même plus à quoi ils ont servi dans harry Potter en fait, ma mémoire sélective avait effacé cette maison de ma mémoire :)

Tfacon harry potter c'est un peu mal foutu, a part gryfondor ou serpentard t'as pas envie d'être les 2 autres car on en parle jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Poufsouffle au moins le nom est rigolo, ça suffit à attirer quelques magalax, mais serrdaigle bordel ce néant, personne les calcule :(

Le 01 mars 2023 à 07:55:14 :
Les gens ont toujours été attires par les "méchants". À la sortie de SWTOR (le mmo), les serveurs étaient remplis de guerriers/inquisiteurs sith

Me parle pas de star wars kheyou j'y connais strictement rien franchement j'ai regardé presque tout les films
Je trouve ça tellment nul, mais vraiment je pense sincèrement que c'est le film le plus nul que j'ai vu juste derrière " la maison de cire"

Le 01 mars 2023 à 07:58:46 :
On s en branle de ton jeu de gamins

Jeuxvideo.com :)

Si les kheys étaient réellement à Poudlard, on aurait une masse de kheys à Serpentard et à Serdaigle :hap:

Les personnalités dominantes d'aigri, rageux, ambitieux, sournois, soit perché, curieux de tout, tout en étant intelligent ou autiste, on vous auraient tous trouvé dans ces deux maisons.

Pas assez de caractère ainsi que de courage dans la vie pour être un Gryffondor, et pas assez sympa, loyal, yeslife ou normie pour être un Poussoufle : même cette maison qui prend n'importe qui et ceux refusés par les trois autres ne voudraient pas de vous :hap:

Le 01 mars 2023 à 07:59:09 :

Le 01 mars 2023 à 07:54:47 :

Le 01 mars 2023 à 07:53:35 :

Le 01 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigle

Les serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)

Je sais pas, comme serredaigle personne les calculé, j'aime bien les voir en 0 tout :)

Je sais même plus à quoi ils ont servi dans harry Potter en fait, ma mémoire sélective avait effacé cette maison de ma mémoire :)

Tfacon harry potter c'est un peu mal foutu, a part gryfondor ou serpentard t'as pas envie d'être les 2 autres car on en parle jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Poufsouffle au moins le nom est rigolo, ça suffit à attirer quelques magalax, mais serrdaigle bordel ce néant, personne les calcule :(

Serdaigle c'est juste des figurants

Le 01 mars 2023 à 07:53:35 :

Le 01 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigle

Les serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)

Je sais pas, comme serredaigle personne les calculé, j'aime bien les voir en 0 tout :)

Je sais même plus à quoi ils ont servi dans harry Potter en fait, ma mémoire sélective avait effacé cette maison de ma mémoire :)

C'est les gars en école de commerce, ils sont entre Gryffondor et serpentards, c'est des individualistes mais pas assez vicieux pour intégrer serpentard

Le 01 mars 2023 à 07:55:14 :
Les gens ont toujours été attires par les "méchants". À la sortie de SWTOR (le mmo), les serveurs étaient remplis de guerriers/inquisiteurs sith

Heureusement que sur Dofus les bontariens dominaient le serveur :ok:

Le 01 mars 2023 à 07:58:00 :

Le 01 mars 2023 à 07:55:14 :
Les gens ont toujours été attires par les "méchants". À la sortie de SWTOR (le mmo), les serveurs étaient remplis de guerriers/inquisiteurs sith

La vérité c'est qu'on nous tatane les gentils par ci et les gentils par là dans toutes les oeuvres donc quand y a le choix...

ceci.

Jouer à ce jeu est un truc de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Techniquement les serpentard ne sont méchant

C'est les film qui ont instauré ça

Poufsouffle c'est la loyauté et de plus il n'y a au aucun mage noir chez eux contrairement aux autres

Serdaigle c'est les intello comme stephen hawkings

Gryffondor c'est les braves donc prêt à abandonné leurs collègue pour avancer

Serpentard c'est les ambitieux genre Elon musk ou bill gâtés seraient de cette maison

Le 01 mars 2023 à 08:03:40 :

Le 01 mars 2023 à 07:55:14 :
Les gens ont toujours été attires par les "méchants". À la sortie de SWTOR (le mmo), les serveurs étaient remplis de guerriers/inquisiteurs sith

Heureusement que sur Dofus les bontariens dominaient le serveur :ok:

Idem sur le mien Brakmar c'était mort de chez mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518899052-gowther9.jpg

Gryffondoré c’est trop mainstream moi je vais pas là car j’ai une personnalité. Je choisis Sertentar car care putesouffle c’est pour les losers

Persoent=> Demon sur Dofus et je joue pas a Hogwart mais je serai un serpentard, tout simplement parce qu’IRL j’ai déjà commis quelques actes illégaux et disons peu honorables

Ceux qui se la joue serpentard alors qu’ils respectent toujours l’ordre, incapables de désobéir, mentir ou trahir me font bien rire.

Pareil pour les gryffondor in fine, en principe ce sont des gens courageux qui ont un code d’honneur qu’ils ne trahiraient jamais, on peut souvent les retrouver dans des sport d’équipe ou de combat comme le rugby par exemple mais c’est a peine 5% de la population, en principe la majorité des gens sont des poursoufles mais quelle honte d’appartenir a cette maison :rire:

Vous avez rien compris à serpentard

Données du topic

Auteur
Abracabrou
Date de création
1 mars 2023 à 07:47:09
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 1526