" ayaaa les golem qui JOUENT SERPENTAR sur hogwart legacy"
Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigle
Les serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)
Le 01 mars 2023 à 07:51:03 :
" serpentard c'est les soit disant méchant, et c'est la maison mal aimé, moii je suis un serpentard commeux eux, nous sommes une minorité à vouloir être serpentard"
Puis tu leur supprimes les resto, les bars et les cinéma et ils passent tous chez griffondor, on connaît la chanson
Le 01 mars 2023 à 07:52:08 :
Le 01 mars 2023 à 07:51:03 :
" serpentard c'est les soit disant méchant, et c'est la maison mal aimé, moii je suis un serpentard commeux eux, nous sommes une minorité à vouloir être serpentard"Puis tu leur supprimes les resto, les bars et les cinéma et ils passent tous chez griffondor, on connaît la chanson
Le 01 mars 2023 à 07:51:45 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigleLes serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)
Je sais pas, comme serredaigle personne les calculé, j'aime bien les voir en 0 tout
Je sais même plus à quoi ils ont servi dans harry Potter en fait, ma mémoire sélective avait effacé cette maison de ma mémoire
Le 01 mars 2023 à 07:53:35 :
Le 01 mars 2023 à 07:51:45 :
Si on devait se fier au monde réel, les 0 doses complotistes seraient serpentards, les golem griffondor, les fragiles poufsouffle et les 0 tout serredaigleLes serdaigle ce serait pas plutôt les fils à papa spé pisto et école de co ? (Même si de par leur attrait pour le sang pur les serpentar peuvent aussi en faire partie)
Je sais pas, comme serredaigle personne les calculé, j'aime bien les voir en 0 tout
Je sais même plus à quoi ils ont servi dans harry Potter en fait, ma mémoire sélective avait effacé cette maison de ma mémoire
Tfacon harry potter c'est un peu mal foutu, a part gryfondor ou serpentard t'as pas envie d'être les 2 autres car on en parle jamais.
Données du topic
- Auteur
- Abracabrou
- Date de création
- 1 mars 2023 à 07:47:09
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108