Topic de Abracabrou :

" ayaaa les golem qui JOUENT SERPENTAR sur hogwart legacy"

Le 01 mars 2023 à 09:02:59 :
ça me fait toujours rire cette tendance du forum à vouloir aller à contre-courant de ce qui est populaire pour se sentir supérieur. Ne pas faire comme les autres par défaut, ce n'est pas plus réfléchi. Vous êtes tout aussi influencés par l'opinion populaire que ceux que vous critiquez.

Et ta soeur elle mange des pommes

Les fans d'HP qui se croient Serpentard sont des obèses qui s'insurgent lorsque tu ne respectes pas leur identité de genre non-binaire ceci est nofake
Serpentard et Gryffondor maisons de golems
Ce bon gros jeu de merde. Je viens tout juste d'assister à un cours d'astronomie avec Amiit . J'ai encore beaucoup de quêtes avant de voir la fin ?

Le 01 mars 2023 à 09:21:33 :
Ce bon gros jeu de merde. Je viens tout juste d'assister à un cours d'astronomie avec Amiit . J'ai encore beaucoup de quêtes avant de voir la fin ?

Si y te plait reellement pas pk tu continue a jouer ?

Le 01 mars 2023 à 09:13:44 :

ça me fait toujours rire cette tendance du forum à vouloir aller à contre-courant de ce qui est populaire pour se sentir supérieur. Ne pas faire comme les autres par défaut, ce n'est pas plus réfléchi. Vous êtes tout aussi influencés par l'opinion populaire que ceux que vous critiquez.

Et ta soeur elle mange des pommes

T'es sérieux là? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mars 2023 à 09:22:13 :

Le 01 mars 2023 à 09:21:33 :

Si y te plait reellement pas pk tu continue a jouer ?

Pcq je veux le finir pour avoir un avis final

Le 01 mars 2023 à 08:27:02 :
Je suis métis, est-ce que je peux aller à Serpentard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Toi tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mars 2023 à 08:49:09 Dextre369 a écrit :

Le 01 mars 2023 à 07:57:33 :
Ça represente quoi poufsouffle ?

Les bosseurs.

Dextre fait un pas vers l'Internationale ouvrière.

Le 01 mars 2023 à 08:49:31 :
Les seuls bons jeux HP :

- HP1
- HP et la Coupe du Monde de Quidditch

les HP sur GBC sont excellents aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai pris SERDAIGLENT perso car je suis studieux et intelligent.

C'est le choipeau qui l'a dient

Ce forum qui tire absolument tout vers le bas par pure frustration :rire:

Le 01 mars 2023 à 10:16:01 :

C'est un jeu de merde

Le 01 mars 2023 à 10:53:38 :

Le 01 mars 2023 à 10:16:01 :

C'est un jeu de merde

Aucune nuance c'est pas un excellant jeu mais c'est pas une merde .

c'est quoi l'intérêt de jouer serpentard si ça n'influence en rien l'histoire et le comportement des pnj ?
De ce que j'ai vu c'est rempli de chances, pas d'allusions aux sangs de bourbe, il y a pas ce côté sombre qu'on retrouve dans les livres et les films.
Bah désolé de base c'est la maison que m'a donné le test et c'est celle que je trouve cool, je m'attendais à ce que tous les lgbt soient à pouffsouffle et les golems à gryffondor

Le 01 mars 2023 à 16:43:15 :
c'est quoi l'intérêt de jouer serpentard si ça n'influence en rien l'histoire et le comportement des pnj ?
De ce que j'ai vu c'est rempli de chances, pas d'allusions aux sangs de bourbe, il y a pas ce côté sombre qu'on retrouve dans les livres et les films.

Il y a toujours eu de la diversité dans le lore et si, il y a des référence au née-moldu (car oui sang de bourbe c'est une insulte) tu trouve même dans le jeuune lettre de Salazar Serpentard qui en parle .

Je joue serdaigle, et sur wow j'ai jamais touché à la horde, toujours en minorité alliance dans les serveurs où j'ai joué.

Ca me fait rire les golems serpentard ou hordeux qui viennent faire les subversifs, parce qu'ils jouent des "méchants"

Le 01 mars 2023 à 16:45:17 :

Le 01 mars 2023 à 16:43:15 :

Il y a toujours eu de la diversité dans le lore et si il y a des référence au née-moldu (car oui sang de bourbe c'est une insulte) tu trouve même dans le jeuune lettre de Salazar Serpentard qui en parle .

Des références ok mais est-ce que les étudiants de Serpentard sont antipathiques et sombre comme dans l'histoire originale ?
Et non il y avait très peu de diversité à la base. Dans le jeu 40% des pnj sont des N et des indiens.

Le 01 mars 2023 à 07:48:21 :
Ma Serpentard plus gentille que Harry Potter :hap:

Le 01 mars 2023 à 07:49:34 :
Pour info je joue pas à ce jeu je viens juste de voir les stats
Et ça m'a fait penser aux dark sasuke du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480265211-risimione.png

Où on peut voir les stats ?

Données du topic

Auteur
Abracabrou
Date de création
1 mars 2023 à 07:47:09
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 280