Topic de Super_Fanfan :

(OVNI) Le cas le plus convaincant de la présence alien sur terre

Ahi les aliens qui voyagent à travers l'espace mais qui ont besoin d'un pare-brise transparent à leur vaisseau interstellaire parce qu'ils savent pas encore naviguer aux instruments j'imagine
putain, c'est un topic sur les extraterrestres et vous déviez sur le meurtre, répondez à ma question svp, au moins elle a toujours un rapport avec le sujet originel, merci

Le 27 février 2023 à 11:36:39 :

Le 27 février 2023 à 11:35:05 :

Le 27 février 2023 à 11:33:05 :

Le 27 février 2023 à 11:31:16 :
Mais j'aimerai bien que vous répondiez à la question : est ce que cette "mythomanie" des témoins vous ne l'appliquez qu'aux témoins d'OVNIs, ou alors aussi aux témoins de viols, meurtres, crimes, etc. ? :(

On dirait que vous tenez un double discours :(

C'est différent, un meurtre sous tes yeux tu vois comment il est mort par qui et par quel objet, mais de 10 km tu vois juste un couple.

Ces témoins voit juste ce qu'ils ont vu, un demi cercle lumière, et disparus, le stagiaire a éteint les lumière.

Non c'est pas différent, un meurtre peut être observé à distance, tu peux très bien méprendre une personne pour une autre, tu es le sujet à énormément de biais.

Concernant les témoins d'OVNIs il n'y a pas de différences. A vous entendre les témoins d'OVNIs sont tous des fans d'OVNIs AVANT d'avoir vu quoi que ce soi, je me demande sur quoi vous vous basez pour dire ça ... :(

Tu m'aurais dit ils ont vu des extra terrestre à 10 métre de eux sachant qu'ils savent ce que c'est un extra-terrestre, je dit oui D'ACCORD.

Mais mec.... c'est loin c 'est flou tu sais même pas ce que c'est, tes témoins sont foireux.

Les mecs disent que c'est un OVNI, par définition, C'EST un OVNI (objet volant non identifié) :)

Ensuite ils ont dit qu'il avait un comportement qui semblait défié les lois de la gravité, je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire comme témoignage :)

Le 27 février 2023 à 11:31:27 :
c'est quand même marrant que les extraterrestres soient toujours à l'image de la façon dont l'imaginaire populaire collectif les perçoit

le hasard, à n'en point douter

Peut-être parce que la représentation faite par les médias / divertissements tiennent leur origine d'une même source/témoignage qui a toujours été décrédibilisé mais était exact?

Le 27 février 2023 à 11:22:06 :

Le 27 février 2023 à 11:14:54 :

Le 27 février 2023 à 11:12:37 :

Le 27 février 2023 à 11:10:43 :

Le 27 février 2023 à 11:01:05 :

> Le 27 février 2023 à 10:53:35 :

>> Le 27 février 2023 à 10:51:43 :

> >> Le 27 février 2023 à 10:50:07 :

> > >> Le 27 février 2023 à 10:48:28 :

> > > >> Le 27 février 2023 à 10:42:35 :

> > > > >> Le 27 février 2023 à 10:39:23 :

> > > > > > https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677490829-00-deck-ship-kumburgaz-mov3.gif

> > > > >

> > > > > Ils sont pas sûrs, peut être aussi la reflexion d'un tele-objectif sur une vitre.

> > > >

> > > >

> > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ? :rire:

> > >

> > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.

> >

> > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ? :rire:

> >

> > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ? :rire:

>

> Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER

Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières :rire:

T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ? :rire: On voit au minimum les lumières sur les ailes, et là on parle d'un navire de CROISIERES, avec des vacanciers à bord, tu crois qu'ils naviguent tout feux éteint? :rire:

Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques :rire:

Gros si c'est un bateau sans vacanciers, ils foutent pas de la lumière partout, ils ont juste besoins de lumière de navigation et de phare :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=ScHNieC5ymU

Sauf que d'après la théorie des sceptiques c'est un paquebot de croisière :)

Qu'est qu'un aliens viendrait faire au large de la Turquie Corentinou, récupéré des poissons pour leur familles ? :honte:

C'est un boat c'est tout. accepte le.

C'était non loin d'une base militaire. On en vois souvent près des bases militaires et des centrales nucléaire.

Montre moi les bases militaires, à coté, car même le nucléaire inexistant les bases j'ai beau chercher, le plus proche est la base naval, et y'a rien a coté.

Du coup les témoins dans l'affaire Palmade ont menti aussi ?

Temoignage =/= preuve et heuresement.

Heureusement on a le témoignage de plusieurs personnes et les vidéos à l'appuis, et dans ce cas comment encore douter ?

> > > > > Donc un bateau croisière n'a aucune lumière allumée à part le cockpit qui pète le feu en pleine nuit ? Comment on peut être assez con pour croire à ça ? :rire:

> > > >

> > > > Surement coupé par l'horizon comme dit un vdd.

> > >

> > > Donc on voit rien du bateau SAUF le cockpit qui est illuminé comme jaja ? :rire:

> > >

> > > Vous avez déjà vu des bateaux, avions qui navigue avec une lumière de dingue à l'intérieur ? T'as déjà essayé de rouler la nuit avec ta voiture et la lumière intérieur àfond ? Tu fais comment pouvoir à l'extérieur ? :rire:

> >

> > Gros tout les avions et bateau fonctionne au GPS et les bateaux spécialement avec des SCANNER

>

> Tu racontes de la merde, TOUT les navires et les avions ont des moyens visuels d'être repérés, comme des lumières :rire:

>

> T'as déjà vu un avion de ligne totalement noir ? :rire: On voit au minimum les lumières sur les ailes, et là on parle d'un navire de CROISIERES, avec des vacanciers à bord, tu crois qu'ils naviguent tout feux éteint? :rire:

>

> Putain y a pas PIRE complotistes que les sceptiques :rire:

Gros si c'est un bateau sans vacanciers, ils foutent pas de la lumière partout, ils ont juste besoins de lumière de navigation et de phare :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=ScHNieC5ymU

Sauf que d'après la théorie des sceptiques c'est un paquebot de croisière :)

Qu'est qu'un aliens viendrait faire au large de la Turquie Corentinou, récupéré des poissons pour leur familles ? :honte:

C'est un boat c'est tout. accepte le.

C'était non loin d'une base militaire. On en vois souvent près des bases militaires et des centrales nucléaire.

Montre moi les bases militaires, à coté, car même le nucléaire inexistant les bases j'ai beau chercher, le plus proche est la base naval, et y'a rien a coté.

Tout en bas du site tu a la liste de tout les endroits militaire du coin : http://turkeyufocase.blogspot.com/

Le 27 février 2023 à 11:39:16 :

c'est quand même marrant que les extraterrestres soient toujours à l'image de la façon dont l'imaginaire populaire collectif les perçoit

Peut-être parce que la représentation faite par les médias / divertissements tiennent leur origine d'une même source/témoignage qui a toujours été décrédibilisé mais était exact?

Ou peut-être que les médias et le monde du divertissement, via nos gouvernements mondiaux, étaient déjà au courant voire en contact avec ces êtres et ont propagandé leur imagerie dans un but d'acclimatation psychologique générale?

bref, ma question était rhétorique, on peut tout avancer car tout est nébuleux pour le moment

sinon, pourrais-je avoir un timing s'il vous plaît? merci beaucoup

La fiction se base souvent sur la réalité. Les petits gris en font parti on a des témoignage et leurs description physique depuis le debut des années 1900

Le 27 février 2023 à 11:41:23 :

Ou peut-être que les médias et le monde du divertissement, via nos gouvernements mondiaux, étaient déjà au courant voire en contact avec ces êtres et ont propagandé leur imagerie dans un but d'acclimatation psychologique générale?

bref, ma question était rhétorique, on peut tout avancer car tout est nébuleux pour le moment

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

C'est fou, même en 1561 ils avaient les mêmes :)

Le 27 février 2023 à 11:42:20 :

La fiction se base souvent sur la réalité. Les petits gris en font parti on a des témoignage et leurs description physique depuis le debut des années 1900

merci pour cette réponse, un timing s'il vous plaît...

Le 27 février 2023 à 11:42:20 :

C'est surement l'exact inverse

Le 27 février 2023 à 11:42:37 :

Le 27 février 2023 à 11:41:23 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_c%C3%A9leste_de_Nuremberg_en_1561

C'est fou, même en 1561 ils avaient les mêmes :)

ouais, j'en avais entendu parler via la théorie des anciens astronautes

Le 27 février 2023 à 11:34:13 :
Qu'on me file un timing ou cette ovni vole dans le ciel, et qui speed up comme ca : https://youtu.be/cdJLaqNEFMM?t=6

Il reste quasiment stationnaire pendant tout le long il me semble. puis les lumières grossissent et il disparait

quelqu'un aurait le timing des 4 silhouettes?

Le 27 février 2023 à 11:37:36 :
Ahi les aliens qui voyagent à travers l'espace mais qui ont besoin d'un pare-brise transparent à leur vaisseau interstellaire parce qu'ils savent pas encore naviguer aux instruments j'imagine

Si ils sont visibles c'est car ils voulaient être vu. C'est une certitude.

Pour les occupants ca a ete debunk c est du fake

Le 27 février 2023 à 11:48:10 :
Pour les occupants ca a ete debunk c est du fake

ce qui m'intrigue c'est la fameuse "mante-religieuse"

Là je lis un excellent livre sur les OVNIs, faisant le lien entre les OVNIs, les extraterrestres et le folklore.

Concrètement, pour avoir lu des centaines de témoignages dans ce livre et un autre du même style, il y a 3 grandes classes d'extraterrestres :

- les "nains", ils peuvent être des "petits gris" avec une grosse tête et des grands yeux noirs sans pupilles, mais ils peuvent être aussi totalement humains mais de petite taille (avec parfois des attributs un peu particulier (genre apparence juvénile, très beaux ou très laids), certains sont aussi recouverts de poils ou d'écailles, et ont des têtes parfois un peu différentes de l'humain (grands yeux, yeux noirs avec pupilles, absence de lèvres, griffes à la place de mains, yeux rouges luisants, etc.) Leur taille varie entre 30 cm et 1m40 à peu près. Ils sont souvent pacifistes, mais parfois attaquent les humains et tentent de les enlever.

- les humanoïdes, ils sont semblables aux humains, font entre une taille dans la moyenne basse ou dans la moyenne haute, ils peuvent être pâles, bronzés, voir noirs, ils ont souvent des cheveux longs mais pas toujours, parfois blonds/roux, parfois noirs, et sont vêtus de combinaisons, dans certains cas ils sont totalement humains, habillés comme à l'époque où on les a vu (avec quelques différences) et parlent la langue locale, parfois une autre. Certains s'expriment par télépathie. Ils sont presque toujours pacifistes et aimables, même s'il y a un ou l'autre cas où ils ont retenu un témoin pendant un court laps de temps avant de le relacher. Certains font visiter leur vaisseau. Ils demandent parfois un service.

- Les géants, ils sont plus grands que l'Humain, minimum 2m, souvent 3 ou 4 de haut. Sont d'apparence plutôt robotique, ont des yeux luisants, parfois seuls, parfois accompagnés d'autres êtres (nains), ils sont souvent agressifs et attaquent les humains, ou disparaissent rapidement.

Données du topic

Auteur
Super_Fanfan
Date de création
27 février 2023 à 07:50:45
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 333