(OVNI) Le cas le plus convaincant de la présence alien sur terre
Le 27 février 2023 à 08:22:56 :
Ouais avec son portable turque éclaté il parvient à filmer l'intérieur d'un cockpit d'un appareil à plusieurs centaines de mètres en altitude on y croit
Il a filmé avec une camera, et non pas un téléphone. Renseigne toi un peu j'ai donné tout les liens. C'est pas aussi facilement debunkable qu'il n'y paraît.
Ouais avec son portable turque éclaté il parvient à filmer l'intérieur d'un cockpit d'un appareil à plusieurs centaines de mètres en altitude on y croit
Non c'était avec une caméra
Le 27 février 2023 à 08:26:05 :
Le 27 février 2023 à 08:20:09 :
Le 27 février 2023 à 08:13:47 :
Le 27 février 2023 à 08:03:01 :
Le 27 février 2023 à 07:56:56 :
Ce qui est drôle c'est que les complotins ne croient pas à la Lune pourtant avec preuvesMais tu leur montre une image filmé avec le cul où on voit 2 ombres et ça yest ils ont découvert les aliens
Comment ça comment y'a vraiment des personnes qui ne croient pas à la lune ? Ou alors tu veux parler qu'ils ne croient pas que l'homme ait marché sur la lune. Pour revenir à la série de vidéo c'est sûre c'est pas en 4K mais vu la distance de l'objet et de la caméra utilisé c'est pas si mal, on pourrait difficilement faire mieu en 2023.
Oui marcher sur la Lune évidemment, tu fait partie de ceux qui n'y croit pas ? C'est pour une étude
En revanche j'ai aussi entendu des gens sur le forum dire qu'ils ne "croyez pas à la Lune" littéralement...
Non je crois qu'on a marché sur la lune, c'est pas parce qu'on crois aux aliens que l'on crois à toutes les theories du complot
Croire aux aliens il y a quelque chose de naïf attachant car on aimerait tous découvrir la preuve d'autres créatures vivant dans l'espace, donc tu es pardonné
Depuis les dernières années le sujet est de plus en plus pris au sérieux. Moi je pense que croire que l'on est seul c'est ça être vraiment naïf
Le 27 février 2023 à 08:27:55 :
Ouais avec son portable turque éclaté il parvient à filmer l'intérieur d'un cockpit d'un appareil à plusieurs centaines de mètres en altitude on y croitIl a filmé avec une camera, et non pas un téléphone. Renseigne toi un peu j'ai donné tout les liens. C'est pas aussi facilement debunkable qu'il n'y paraît.
Même chose.
Le 27 février 2023 à 08:13:51 :
Le 27 février 2023 à 08:10:56 :
Pas lu + les aliens c'est du folklore moderne comme l'étaient les lutins et autres créatures fantastiques autrefois.Si ça peu te rassurer de penser ça, mais une chose est sûre c'est qu'on est pas seul dans l'univers, ce n'est plus contestable.
Je suppose que t'as beaucoup d'éléments pour soutenir ta thèse.
Me rassurer de quoi? Qu'ils existent ou pas ne changera rien à ma vie et il y a un monde entre le fait qu'ils existent et le fait qu'ils visitent la terre
Le 27 février 2023 à 08:31:02 :
Ouais avec son portable turque éclaté il parvient à filmer l'intérieur d'un cockpit d'un appareil à plusieurs centaines de mètres en altitude on y croitIl a filmé avec une camera, et non pas un téléphone. Renseigne toi un peu j'ai donné tout les liens. C'est pas aussi facilement debunkable qu'il n'y paraît.
Même chose.
Bah non. En zoomant au maximum on arrive à la qualité de la vidéo, c'est très flou et ça bouge mais on vois quand même pas mal de détails. Les occupants du vaisseau ont été découvert après, en améliorant la qualité des images.
Le 27 février 2023 à 08:36:04 :
Même chose.
Bah non. En zoomant au maximum on arrive à la qualité de la vidéo, c'est très flou et ça bouge mais on vois quand même pas mal de détails. Les occupants du vaisseau ont été découvert après, en améliorant la qualité des images.
Vous croyez encore en 2023 qu'on peut améliorer la qualité d'une image par magie ? Là est l'arnaque.
Le 27 février 2023 à 08:32:23 :
Pas lu + les aliens c'est du folklore moderne comme l'étaient les lutins et autres créatures fantastiques autrefois.Si ça peu te rassurer de penser ça, mais une chose est sûre c'est qu'on est pas seul dans l'univers, ce n'est plus contestable.
Me rassurer de quoi? Qu'ils existent ou pas ne changera rien à ma vie et il y a un monde entre le fait qu'ils existent et le fait qu'ils visitent la terreavec des vaisseaux qui ressemblent à s'y méprendre à ceux de films d'aliens pour surveiller les humains.
Oui, toute la communauté scientifique s'accorde à dire qu'on ne peu pas être seul vu la taille de l'univers. De plus on a découvert une vingtaine de mondes super habitable, c'est à dire des mondes qui ont en theorie des meilleures conditions que la Terre pour abriter la vie. Et on est qu'au début des recherches. C'est sûre que ça changera rien à ta vie, mais en revanche la vision que tu aura de l'univers sera radicalement changé.
Le 27 février 2023 à 08:26:06 :
Le 27 février 2023 à 08:22:54 :
Allez lire le dossier Ummo, c'est lui le plus convaincant sans aucun doutePas vraiment l'affaire Ummo ça a été debunké depuis longtemps. À part Jean Pierre Petit et quelques autres y'a plus grand monde qui y croit. C'est un canular.
des centaines de pages au contenu scientifique envoyé pendant 20 ans débunké juste par un mec qui les reçoit et dit "c'est moi"
Le 27 février 2023 à 08:38:40 :
Le 27 février 2023 à 08:36:04 :
Même chose.
Vous croyez encore en 2023 qu'on peut améliorer la qualité d'une image par magie ? Là est l'arnaque.
Ils ont amélioré la qualité avec l'IA. Pour l'utiliser tout les jours oui c'est possible d'améliorer une image. Ils ont aussi stabilisé la vidéo. Pour enlever les tremblements de l'image.
Le 27 février 2023 à 08:40:07 :
Me rassurer de quoi? Qu'ils existent ou pas ne changera rien à ma vie et il y a un monde entre le fait qu'ils existent et le fait qu'ils visitent la terreavec des vaisseaux qui ressemblent à s'y méprendre à ceux de films d'aliens pour surveiller les humains.Oui, toute la communauté scientifique s'accorde à dire qu'on ne peu pas être seul vu la taille de l'univers. De plus on a découvert une vingtaine de mondes super habitable, c'est à dire des mondes qui ont en theorie des meilleures conditions que la Terre pour abriter la vie. Et on est qu'au début des recherches. C'est sûre que ça changera rien à ta vie, mais en revanche la vision que tu aura de l'univers sera radicalement changé.
Je sais déjà tout ça et non ce ne sont pas des preuves, ce ne sont que des conjectures, l'argument d'autorité n'y change rien.
Le 27 février 2023 à 08:41:48 :
Allez lire le dossier Ummo, c'est lui le plus convaincant sans aucun doutePas vraiment l'affaire Ummo ça a été debunké depuis longtemps. À part Jean Pierre Petit et quelques autres y'a plus grand monde qui y croit. C'est un canular.
des centaines de pages au contenu scientifique envoyé pendant 20 ans débunké juste par un mec qui les reçoit et dit "c'est moi"
Y'a aussi des erreurs dans la distance de leurs supposé planète, comme par hasard une fois qu'on a eu une meilleure technologie pour mesurer les distances. Et puis les fameux ummo qui postent leurs fameuses révélations sur twitter et qui prédisent des choses qui ne se réalisent jamais...
La vidéo ne fournit pas assez de contexte pour juger de son authenticité, c'est également la conclusion de l'analyse du comité turque qui s'est penché dessus.
Il est très probable que ce soit un montage dans le but de faire parler de l'établissement de vacances.
C'est ma conclusion, topic clos.
Le 27 février 2023 à 08:49:00 :
Avec le cas des enfants en Afrique du Sud qui ont tous vu un ovni et des extra-terrestres
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce truc est un immense troll.
Des gars de l'armée se sont tous déguisé en E.T, sont venus en hélico ou autre dans un coin perdu, et hop les enfants qui pigent rien voient tous des E.T.
Le 27 février 2023 à 08:44:26 :
Le 27 février 2023 à 08:40:07 :
Me rassurer de quoi? Qu'ils existent ou pas ne changera rien à ma vie et il y a un monde entre le fait qu'ils existent et le fait qu'ils visitent la terreavec des vaisseaux qui ressemblent à s'y méprendre à ceux de films d'aliens pour surveiller les humains.Oui, toute la communauté scientifique s'accorde à dire qu'on ne peu pas être seul vu la taille de l'univers. De plus on a découvert une vingtaine de mondes super habitable, c'est à dire des mondes qui ont en theorie des meilleures conditions que la Terre pour abriter la vie. Et on est qu'au début des recherches. C'est sûre que ça changera rien à ta vie, mais en revanche la vision que tu aura de l'univers sera radicalement changé.
Je sais déjà tout ça et non ce ne sont pas des preuves, ce ne sont que des conjectures, l'argument d'autorité n'y change rien.
Bien sûre on a pas encore de preuves absolues et irréfutables. Mais franchement ça saute aux yeux que l'univers grouille de vie, faudrait être un sacré pessimiste pour penser qu'on est seul.
Le 27 février 2023 à 08:44:55 :
Le 27 février 2023 à 08:41:48 :
Y'a aussi des erreurs dans la distance de leurs supposé planète, comme par hasard une fois qu'on a eu une meilleure technologie pour mesurer les distances. Et puis les fameux ummo qui postent leurs fameuses révélations sur twitter et qui prédisent des choses qui ne se réalisent jamais...
à partir de twitter ça part en couille oui, les lettres eux sont authentiques pour la plupart, et ils ne nous ont jamais dit qu'elle était leur planète ils ont seulement supposé qu'elle était Wolf-424 découverte par nous à cette époque
Le 27 février 2023 à 08:50:50 :
Le 27 février 2023 à 08:49:00 :
Avec le cas des enfants en Afrique du Sud qui ont tous vu un ovni et des extra-terrestresJe sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce truc est un immense troll.
Des gars de l'armée se sont tous déguisé en E.T, sont venus en hélico ou autre dans un coin perdu, et hop les enfants qui pigent rien voient tous des E.T.
Non arrête. Ils avaient aucune raison de faire ça sérieux
Le 27 février 2023 à 08:47:08 :
La vidéo ne fournit pas assez de contexte pour juger de son authenticité, c'est également la conclusion de l'analyse du comité turque qui s'est penché dessus.Il est très probable que ce soit un montage dans le but de faire parler de l'établissement de vacances.
C'est ma conclusion, topic clos.
Tu a le lien de l'analyse ? Parce que perso j'ai juste vu des conclusions qui affirment que ce n'est pas un montage ou autre maquette. Bien sure ils ne disent pas que c'est alien pour autant. L'objet à été vu par d'autres personnes en plein jour, difficile à fake ça.
Croire aux OVNI aliens en 2k23
Littéralement AUCUN footage sérieux, cadré décemment (j'ai dit décemment), résolution 240p floue au mieux
Comme c'est balot, on a littéralement des millions/milliards de vidéos sur YouTube de trucs random que les gens filment, mais aucun n'a réussi à prendre el famoso aliens
Données du topic
- Auteur
- Super_Fanfan
- Date de création
- 27 février 2023 à 07:50:45
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 219