Topic de Super_Fanfan :

(OVNI) Le cas le plus convaincant de la présence alien sur terre

Le 27 février 2023 à 19:37:15 :
Cas intéressant l'op !
...même si on ne saura jamais de ce que c'était,
et non ce n'est pas debunk, Mick West de Metabunk à juste émis l'hypothèse que ça ressemble à l'avant d'un bateau mais sa théorie ne prouve rien et pour autant ce n'est pas un scientifique.
+ Lue Elizondo (ancien directeur de l'AATIP au Pentagone) a dit qu'il existait des photographies d'un ovni avec des occupants à son bord.
Je UP

Luis Elizondo a dit ça où?

Le 27 février 2023 à 12:45:49 :

Le 27 février 2023 à 12:14:24 :
Super Fanfan je suis sur l’appli je peux pas te citer, mais du coup j’avais pas vu la chose dans ce sens là effectivement bien vu de ta part. Ceci dit, pourquoi après tant de temps à nous observer ils ne cherchent pas à nouer contact ?
Ou alors ils ont un contact avec des gouvernements qui nous le cacherait ?

Des infos que j'ai que je considères comme fiable ils nous ont déjà contactés, sous la présidence de Harry Truman. Bon c'est surtout les américains pour le coup qui ont eu un contact. Il y'a donc eu un contact entre le gouvernement Américain et les petits gris ainsi que les grands blonds qui sont une autre espèces d'alien qui nous ressemblent mais qui sont beaucoup plus grand. Ils ont signés un accord pour réaliser des expériences sur les humains à condition de ne pas leurs faire de mal. Les petits gris aident une partie de l'humanité à avancer scientifiquement. C'est grâce à eux que les micro processeurs ont été inventés, ainsi que le kevlar, la fibre optique, les lasers... Enfin bon je sais bien que très peu de gens vont prendre au sérieux ce que je dis. En tout cas ça a été relayé par un ancien premier ministre Canadien et c'est des infos que l'on retrouve ailleurs comme par exemple dans des documents du FBI.

Source

Le 09 mars 2023 à 19:15:20 :

Super Fanfan je suis sur l’appli je peux pas te citer, mais du coup j’avais pas vu la chose dans ce sens là effectivement bien vu de ta part. Ceci dit, pourquoi après tant de temps à nous observer ils ne cherchent pas à nouer contact ?

Des infos que j'ai que je considères comme fiable ils nous ont déjà contactés, sous la présidence de Harry Truman. Bon c'est surtout les américains pour le coup qui ont eu un contact. Il y'a donc eu un contact entre le gouvernement Américain et les petits gris ainsi que les grands blonds qui sont une autre espèces d'alien qui nous ressemblent mais qui sont beaucoup plus grand. Ils ont signés un accord pour réaliser des expériences sur les humains à condition de ne pas leurs faire de mal. Les petits gris aident une partie de l'humanité à avancer scientifiquement. C'est grâce à eux que les micro processeurs ont été inventés, ainsi que le kevlar, la fibre optique, les lasers... Enfin bon je sais bien que très peu de gens vont prendre au sérieux ce que je dis. En tout cas ça a été relayé par un ancien premier ministre Canadien et c'est des infos que l'on retrouve ailleurs comme par exemple dans des documents du FBI.

Source

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

Harry Truman ou Eisenhower? C'était sous la présidence d'Eisenhower, sa petite fille le maintient d'ailleurs encore aujourd'hui. C'est probablement le seul président à avoir été dans la confidence ovni de toute l'histoire des États-Unis..

C'est pas le cas le plus convaincant, y a encore plus je pense

Données du topic

Auteur
Super_Fanfan
Date de création
27 février 2023 à 07:50:45
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 222