(OVNI) Le cas le plus convaincant de la présence alien sur terre
Bonjour à tous. Aujourd’hui, je voudrais vous parler et avoir des avis sur un cas très intrigant qui s’est produit en Turquie entre 2007 et 2009 : le cas de Kumburgaz. Le cas a déjà été mentionné sur le forum mais très souvent il manque beaucoup d'informations, c'est pourquoi je fais ce topic avec tout les liens nécessaire pour comprendre en détail tout les éléments.
Il s’agit d’une série de vidéos filmées par un gardien de nuit nommé Murat Yalcin, qui travaillait dans une station balnéaire à Kumburgaz, sur la mer de Marmara. Il a capturé avec sa caméra plusieurs objets volants non identifiés qui survolaient la mer à différentes dates et heures. L'objet semble être le même de 2007 à 2009… Mais le plus étonnant est qu’il a réussi à filmer les pilotes de l'engin !
En effet, sur certaines vidéos, on peut distinguer clairement des silhouettes humanoïdes assises dans une sorte de cockpit transparent. Les pilotes semble avoir une grosse tête avec deux grands yeux noirs. Ce qui fait tout de suite pensé aux petits gris.
Ces vidéos ont été analysées par plusieurs experts et organisations dans différents pays, dont The Science and Technology Research Board of Turkey en Turquie qui est dirigé par le gouvernement Turc. Ils ont conclu que les vidéos étaient authentiques et qu’elles ne présentaient pas de signes de manipulation ou de trucage.
Vous pouvez lire toute l'enquête ici : turkeyufocase.blogspot.com
Les vidéos condensés ce trouvent ici : https://youtu.be/FktnFels1aA
D'autres informations on émergées en 2010, avec le travail de Mario Valdes Santiago, qui a détaillé son enquête sur ce site : archivosovni2.blogspot.com
Je vous invite à le lire c'est passionnant. Il a notamment découvert qu'il y avait non pas deux individus mais 4 ! Deux qui sembleraient être des petit-gris, un qui ressemblerait plus à une mante religieuse et un autre allongé à l'horizontale, les trois individus semblent le manipuler, l'examiner. Il s'est également rendu compte que le vaisseau avait une sorte de trappe qui permettrais de cacher les occupants du vaisseau, et à certains moments la trappe est ouverte, ce qui permet de les voir.
Le cas de Kumburgaz est donc un des plus convaincants et des plus mystérieux de l’histoire moderne des PAN. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà vu des objets ou des êtres similaires ? Connaissez vous d’autres cas comparables ? J'en connais d'autres mais pas avec des preuves vidéos aussi solide, c'est souvent des témoignages sans réel photos ou videos à l'appui ou alors complètement floues.
Le 27 février 2023 à 07:52:04 :
Palu
Nonobstant merci du up
Fait étrange les vaisseaux ressemblent comme deux gouttes d'eau aux tas de ferrailles qu'on voyait dans les films à cette époque.
Personne n'imaginerait voler dans ces cercueils volants en 2023 mais bon la vidéo date donc ça passe.
Allez rendors-toi l'op.
Le 27 février 2023 à 07:53:43 :
OK girafin
Pas besoin de s'appeller Girafin pour s'intéresser aux OVNIS
Le 27 février 2023 à 07:55:03 :
Fait étrange les vaisseaux ressemblent comme deux gouttes d'eau aux tas de ferrailles qu'on voyait dans les films à cette époque.Personne n'imaginerait voler dans ces cercueils volants en 2023 mais bon la vidéo date donc ça passe.
Allez rendors-toi l'op.
Ça date de 2007 2009 hein, c'est pas si vieux. Et faut savoir que les films se basent souvent sur des faits réels. Depuis longtemps il y'a des témoignages d'OVNI qui ont la même forme que pour ce cas, mais ici on vois quand meme vraiment en detail l'appareil et on est sure que c'est pas fake.
Même si j'ai jamais rien revu de similaire depuis.
ça pulsait, au point que l'immeuble d'en face donnait l'impression de vibrer, mais c'était juste mes yeux qui se faisaient mindfuck.
Par contre jamais vu de pilote, ni de truc aussi détaillé.
Le 27 février 2023 à 07:56:56 :
Ce qui est drôle c'est que les complotins ne croient pas à la Lune pourtant avec preuvesMais tu leur montre une image filmé avec le cul où on voit 2 ombres et ça yest ils ont découvert les aliens
Comment ça comment y'a vraiment des personnes qui ne croient pas à la lune ? Ou alors tu veux parler qu'ils ne croient pas que l'homme ait marché sur la lune. Pour revenir à la série de vidéo c'est sûre c'est pas en 4K mais vu la distance de l'objet et de la caméra utilisé c'est pas si mal, on pourrait difficilement faire mieu en 2023.
En regardant la vidéo j’ai juste la chanson d’Eiffel 65 qui m’est venue dans la tête.
I’m blue…
Sans lire, c'est le cas où on voit des petites têtes dans le vaisseau après analyse de l'image ?
Si c'est ça, déjà vu.
L'article traînait ici.
On y voyait les silhouettes en photo.
Assez troublant
Le 27 février 2023 à 08:00:09 :
C'est drôle, déjà vu une boule de feu comme à 3min, jamais su ce que c'était, mais je me disais que c'était un phénomène météo.
Même si j'ai jamais rien revu de similaire depuis.
ça pulsait, au point que l'immeuble d'en face donnait l'impression de vibrer, mais c'était juste mes yeux qui se faisaient mindfuck.
Par contre jamais vu de pilote, ni de truc aussi détaillé.
Ça peu être un phénomène météo pour ton cas oui, y'a plus de chance surtout si tu n'en a vu qu'une. Mais pour le cas présenté les analyses ont démontrés que les boules de lumières vues en plein jour correspondaient parfaitement avec l'engin filmé en pleine nuit, il a des sortes de phare sur les côtés.
Le 27 février 2023 à 08:04:16 :
Sans lire, c'est le cas où on voit des petites têtes dans le vaisseau après analyse de l'image ?Si c'est ça, déjà vu.
Oui c'est ça mais je ne pense pas que tu ai vu les liens que je cite, tu risque d'en apprendre beaucoup plus si le cas t'intéresse.
Le 27 février 2023 à 08:05:28 :
J'avais lu un article de paris-match qui en parlait.
L'article traînait ici.
On y voyait les silhouettes en photo.
Assez troublant
Oui, mais de mémoire les yeux noirs ont étés rajoutés. Je t'invite à lire l'enquête de Mario Valdes Santiago, qui a détaillé son enquête sur ce site, en faite il y'aurait 4 individus et non pas deux : archivosovni2.blogspot.com
Données du topic
- Auteur
- Super_Fanfan
- Date de création
- 27 février 2023 à 07:50:45
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 219