Tous mes amis se droguent et je n'arrive pas à le comprendre.
"Tous mes amis, ou presque (1 en l'occurrence)."
si t'as 2 amis ça compte pas
Le 26 février 2023 à 16:14:26 :
cracher sur les stup quand tu bois à côtél'alcool est une drogue dure, mais au moins l'état gagne du fric avec
j'attendais cette remarque.
tu serais d'une mauvaise fois colossal si tu en venais à comparer l'alcool et la coke.
Avant j'aimais à dire qu'il n'y a pas de drogue dur ou douce mais seulement des consommations durs et des consommations douces.
C'est simple, eux en ont rien à foutre du sport et de la lecture. Si tu comptes rien faire de particulier de toi même à quoi bon se développer ?
n'importe quoi. Mes potes les plus consommateurs qui pratiquent les sports de combat en compétition, t'explosent en références littéraires et artistiques rigolent bien
Le 26 février 2023 à 16:07:16 Losyknockerz a écrit :
ils ont bien raison pour la cocaineje conçois que tu n'aies pas envie d'y toucher
conçois aussi que ça leur plait
que s'ils arrivent à gérer leurs études / boulot / vie sociale avec une conso pas trop destructrice il n'y a aucun mal à çasi j'avais la thune je serais h24 sous coke
pauvre type
t'es totalement inconscient le tox
cracher sur les stup quand tu bois à côtél'alcool est une drogue dure, mais au moins l'état gagne du fric avec
Ah alors tu vas m'expliquer le rapport entre le fait de boire un petit verre de Vin rouge avec 9% d'alcool et le fait de sniffer de la Coke coupé au Lévamisole?
Le niveau d'idiotie est incommensurable
Je préfère rester sur des trucs où je connais à 100% la composition donc des trucs naturels qui poussent quoi
Dis juste à tes potes qu’ils vont finir schizo ou en HP s’il se tuent pas avant
Faut vraiment avoir aucun pb dans sa vie pour se shooter à cet âge, la réalité c’est pas ça
Le 26 février 2023 à 16:08:28 :
Accepte tes amis comme il sont sinon.. sauf les heroinomanes bien évidement
je l'accepte, je suis personne pour leur dire quoi faire. Quelque part c'est le rôle d'un ami de prévenir du danger de ces merdes.
T'as déjà été sobre ou juste ivre à côté de mec qui était coké ? C'est sûrement égoiste de ma part mais putain c'est chiant à crever
Le 26 février 2023 à 16:11:27 GURKERLDETER16 a écrit :
Le 26 février 2023 à 16:02:44 :
Le 26 février 2023 à 16:00:51 :
Je n'ai jamais pris de produits illicites, pas même une petite barrette de shit. Ça vaut le coup d'en prendre une seule fois (je parle pour la weed, je ne vais pas me risquer à la cocaïne ou l'héroïne) ou ça rend directement accroc et c'est dégueu ?Le cannabis ne te rendra jamais accro en une fois, même si tu fumes 1 joint par jour pendant 15 jours. Il faut en fumer très souvent pendant des mois pour devenir accro.
Et encore.. t’arrête du jour au lendemain dès que t’a la motivation, contrairement à la clope par exemple
le problème c'est qu'il y a du tabac dans les joints donc ça revient à fumer des clopes (sans filtre en plus)
Le 26 février 2023 à 16:15:47 :
Le 26 février 2023 à 16:14:26 Losyknockerz a écrit :
franchement ça n'a rien à voir avec la coke khey, t'es pas du tout dans la même démarche tu bois normalement. Et coke = alcool vu que ça rallonge les effets
j'ai pas comparé l'alcool à la cocaine en particulier
je voyais plutôt la comparaison d'un point de vue de notions, on accepte l'alcool, on crache sur la drogue que l'on considère comme une entité unique, un gros bloc à ne jamais cotoyer
Le 26 février 2023 à 16:15:24 :
Le 26 février 2023 à 16:00:54 :
C'est simple, eux en ont rien à foutre du sport et de la lecture. Si tu comptes rien faire de particulier de toi même à quoi bon se développer ?C'est sûr que rester con toute sa vie c'est amusant.
Si je lis et fais du sport c'est pas pour faire quelque chose de particulier plus tard, c'est d'une part pour ne pas être une lopette de 50kg, et d'autre part, parce que j'aime accumuler du savoir et des connaissances. Franchement j'admire l'intelligence, ça fait bien plus envie d'une ligne.
Je précise que je cherche absolument pas à imposer cette vision, ça m'est personnel.
Je dis pas que c'est amusant de rester con, j'insinue juste que tes potes ne partagent pas ta vision et préfèrent les expériences qu'altérer leur esprit leur procure.
Personnellement je fais partie de la team "tout les 6 mois". Et c'est jamais dans l'objectif de me démonter la tronche.
Le 26 février 2023 à 16:18:47 :
Le 26 février 2023 à 16:16:02 :
L'op est un mytho
Si tu étais un consommateur avant tu aurais jamais cette position vis a vis des drogues
Fake/10
Non, sinon il comprendrait leur addiction, la il dit ne pas comprendre pourquoi ils font ça
Et le pire ce sont ses propos sur la coke "addiction immédiate"
Jamais vu plus fake, même l'héroïne ne rend pas addict immédiatement
Le 26 février 2023 à 16:18:07 :
C'est simple, eux en ont rien à foutre du sport et de la lecture. Si tu comptes rien faire de particulier de toi même à quoi bon se développer ?
n'importe quoi. Mes potes les plus consommateurs qui pratiquent les sports de combat en compétition, t'explosent en références littéraires et artistiques rigolent bien
Se shooter c’est pas une fierté hein
Le 26 février 2023 à 16:19:45 Losyknockerz a écrit :
franchement ça n'a rien à voir avec la coke khey, t'es pas du tout dans la même démarche tu bois normalement. Et coke = alcool vu que ça rallonge les effets
je voyais plutôt la comparaison d'un point de vue de notions, on accepte l'alcool, on crache sur la drogue que l'on considère comme une entité unique, un gros bloc à ne jamais cotoyer
peu importe ton raisonnement c'est de la merde, que tu sois alcoolique ou cocaïnomane.
Le 26 février 2023 à 16:18:21 :
Ah alors tu vas m'expliquer le rapport entre le fait de boire un petit verre de Vin rouge avec 9% d'alcool et le fait de sniffer de la Coke coupé au Lévamisole?
Le niveau d'idiotie est incommensurable
l'idiot qui veut à tout prix voir des similtudes ou des différences dans 2 choses incomparables
Le 26 février 2023 à 16:21:02 :
peu importe ton raisonnement c'est de la merde, que tu sois alcoolique ou cocaïnomane.
si tu veux enfoncer des portes ouvertes y'en a encore d'autres
question de culture certainement, je continue tout de même à penser que le fait de prendre une drogue dure c'est une démarche de défonce pur et dur, au même titre qu'une grosse cuite quoi
Données du topic
- Auteur
- KJPersecuteur
- Date de création
- 26 février 2023 à 15:53:18
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 210