Topic de YRR-solide :

vaccin papillomavirus : l'arnaque est toale

Supprimé

Le 01 mars 2023 à 08:28:59 :
Les provax sont vraiment irrécupérables. Continuer de faire confiance à Big pharma après les scandales qu'on a vécu depuis 3 ans..
A croire que le graphène leur a vraiment dezingué les neurones.

Ok bah tu viendras pas chialer quand ta fille chopera un cancer à 25ans
Encore un futur père indigne

Les doses vaccin cobide sont gratuites mais par contre un vrai vaccin dont on a besoin là ça coute une blinde :)

SAUF que tu pourras présenter des verrues génitales.
Les sites verrues on 90% de chance de rester et récidivé pendant 2 ans et sinon a vie a chaque moment de stress de revenir comme au rencard :)

Faites vous vacciner bande de golem

Le 01 mars 2023 à 08:51:35 :

Le 01 mars 2023 à 08:28:59 :
Les provax sont vraiment irrécupérables. Continuer de faire confiance à Big pharma après les scandales qu'on a vécu depuis 3 ans..
A croire que le graphène leur a vraiment dezingué les neurones.

Ok bah tu viendras pas chialer quand ta fille chopera un cancer à 25ans
Encore un futur père indigne

Pendant que la tienne aura le cerveau liquéfié, mais au moins, t'écoutes la science

Le 01 mars 2023 à 09:01:27 :

Le 01 mars 2023 à 08:51:35 :

Le 01 mars 2023 à 08:28:59 :
Les provax sont vraiment irrécupérables. Continuer de faire confiance à Big pharma après les scandales qu'on a vécu depuis 3 ans..
A croire que le graphène leur a vraiment dezingué les neurones.

Ok bah tu viendras pas chialer quand ta fille chopera un cancer à 25ans
Encore un futur père indigne

Pendant que la tienne aura le cerveau liquéfié, mais au moins, t'écoutes la science

T'as 0 etudes 0 preuve que dalle
On devrait interdire ce forum de se reproduire
Remarque vu la mentalité vous vous en sortez bien tout seuls

Prenez votre dose d'alu comme le bon bétail que vous êtes, les biorobots

J’ai pas lu le topic mais j’ai un HPV et tous les ans je dois aller chez le dermato pour enlever un condylome que j’ai sur la BITE

Mais pour trouver un rdv chez le dermato faut se lever tôt :)

Il y a un vaccin pour les + de 30 ans pour supprimer cette merde ?

Le 28 février 2023 à 21:02:52 :
On s'en fout de ce vaccin, les seules qui sont malades ce sont les femmes

Le cancer de la gorge de mickael douglas rigole bien fort. :)

Les kheys vous allez le faire ? Apparemment ça se transmet lors de rapports sexuels :(

C'est gratuit pour qui ? Sur RMC ils parlent de gratuité pour les élèves de 5ème :(

Le 01 mars 2023 à 13:53:00 :
J’ai pas lu le topic mais j’ai un HPV et tous les ans je dois aller chez le dermato pour enlever un condylome que j’ai sur la BITE

Mais pour trouver un rdv chez le dermato faut se lever tôt :)

Il y a un vaccin pour les + de 30 ans pour supprimer cette merde ?

Le vaccin ne fait pas disparaitre les condylomes qui sont déjà présents: le virus a déjà introduit son matériel génétique dans les cellules concernées c'est trop tard. C'est pour ça que ce vaccin est fait AVANT le début de la vie sexuelle dans l'idéal, donc chez les jeunes ados

Le 01 mars 2023 à 14:47:04 :
Les kheys vous allez le faire ? Apparemment ça se transmet lors de rapports sexuels :(

C'est gratuit pour qui ? Sur RMC ils parlent de gratuité pour les élèves de 5ème :(

Gratuit pour les ado, rattrapage possible jusqu'à 19 ans
Exception: les homosexuels, vaccin possible jusqu'à 26 ans

0 dose toujours 100% humain les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Le 01 mars 2023 à 15:19:30 :

Le 01 mars 2023 à 14:47:04 :
Les kheys vous allez le faire ? Apparemment ça se transmet lors de rapports sexuels :(

C'est gratuit pour qui ? Sur RMC ils parlent de gratuité pour les élèves de 5ème :(

Gratuit pour les ado, rattrapage possible jusqu'à 19 ans
Exception: les homosexuels, vaccin possible jusqu'à 26 ans

Tu peux juste dire que t'es gay du coup non ? Ils fichent pas les homos à ce que je sache :hap:

Le 28 février 2023 à 21:02:03 :
• Le portage d’un HPV génital est extrêmement fréquent en particulier
chez les jeunes, hommes et femmes :
7 personnes sur 10 environ seront porteuses de
ce virus au cours de leur vie. Ce portage passe
le plus souvent inaperçu.

Les personnes porteuses d’un HPV guérissent
spontanément dans plus de 90% des cas en 12
à 24 mois.

https://www.chu-montpellier.fr/fileadmin/medias/Publications/Les-papillomavirus-humains.pdf

donc en gros presque tout le monde a cette maladie est personne ne s'en rend compte mais il faut vacciner :question:

Coucou, med ici. Non, on iddentifie la souche, on vaccine pas systématiquement. Si t'es porteuse de la mauvaise souche, alors il y a un risque de cancer. Ta stats prend le papillomavirus en globalité, ce raisonnement n'a aucun sens.

Bonne journée !

Le 01 mars 2023 à 15:21:41 :

Le 01 mars 2023 à 15:19:30 :

Le 01 mars 2023 à 14:47:04 :
Les kheys vous allez le faire ? Apparemment ça se transmet lors de rapports sexuels :(

C'est gratuit pour qui ? Sur RMC ils parlent de gratuité pour les élèves de 5ème :(

Gratuit pour les ado, rattrapage possible jusqu'à 19 ans
Exception: les homosexuels, vaccin possible jusqu'à 26 ans

Tu peux juste dire que t'es gay du coup non ? Ils fichent pas les homos à ce que je sache :hap:

C'est possible oui :noel:
Connaitre le pharmacien ça marche bien aussi (si jamais tu as plus de 26 ans)

Le 01 mars 2023 à 15:19:30 :

Le 01 mars 2023 à 14:47:04 :
Les kheys vous allez le faire ? Apparemment ça se transmet lors de rapports sexuels :(

C'est gratuit pour qui ? Sur RMC ils parlent de gratuité pour les élèves de 5ème :(

Gratuit pour les ado, rattrapage possible jusqu'à 19 ans
Exception: les homosexuels, vaccin possible jusqu'à 26 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 février 2023 à 21:02:52 :
On s'en fout de ce vaccin, les seules qui sont malades ce sont les femmes

Ce khey d'une grande habileté intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 février 2023 à 21:21:48 :
Autant être antivax pour le covid pourquoi pas mais bordel des vaccins essentiels comme le tetanos ou le papillomavirus ou même la poliomyélite il faut vraiment être fou, et après ça rage du trou dans la Sécu alors que c'est vous avec vos maladies évitables qui creusent ce trou

Le trou dans la sécu, c'est la pollution + habitudes individuelles.

Mais contre ça... rien, bizarre :)

https://www.xavier-bazin.fr/vaccin-hpv-monsieur-macron-votre-decision-est-honteuse/

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ne-vaccinez-ni-filles-ni-garcons-par-gardasil-un-vaccin-dangereux-et-inefficace

Faire un frottis régulièrement est largement suffisant pour le cancer du col de l'utérus. Au lieu de forcer avec vos poisons, demandez plutôt que l'on dépiste régulièrement les cancers de la gorge et de l'anus. Merci.

Données du topic

Auteur
YRR-solide
Date de création
28 février 2023 à 21:02:03
Date de suppression
3 mars 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 220