Topic de YRR-solide :

vaccin papillomavirus : l'arnaque est toale

Supprimé

Le 28 février 2023 à 22:44:25 :

Le 28 février 2023 à 22:41:25 :

Le 28 février 2023 à 22:36:22 :

Le 28 février 2023 à 22:32:00 :

Le 28 février 2023 à 22:28:49 :

> Le 28 février 2023 à 22:27:52 :

>> Le 28 février 2023 à 22:25:32 :

> >> Le 28 février 2023 à 22:24:19 :

> > >> Le 28 février 2023 à 22:22:23 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 22:20:31 :

> > > > >> Le 28 février 2023 à 22:18:40 :

> > > > > >Le papillomavirus touche énormement les cancers de la gorge etc... Faites vous vaccinez les Khey et Keyette, fellation, Cunni ou simplement sexe même avec capote = risque de transmission des HPV

> > > > >

> > > > > Oui, prenez votre dose d'alu et vite, les pourceaux

> > > >

> > > > Tu es au courant que l'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant vaccinal ça doit dater d'au moins les années 30 et que ça ne fait de particulier sauf allergies ? :(

> > > > https://www.acadpharm.org/dos_public/Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5.pdf

> > >

> > > Parfait ! Dans ce cas là, ramène toute ta famille, on va vous en injecter 10 doses chacun

> >

> > Tu es conscient que la majorité des vaccins ayant de l'hydroxyde d'aluminium adjuvant, j'en ai déjà reçu et toi aussi, et plus d'une fois ?

>

> Oui et le dernier en date, c'était il y a plus de 15 ans en arrière, me concernant. Et toi ?

:hap: Donc d'après toi, en grandissant l'aluminium serait devenu du jour au lendemain toxique pour toi ?

J'ai écris ça quelque part ? Je t'explique simplement que le dernier rappel vaccinal que j'ai pu faire, remonte a plus de 15 ans.

Et non, ça toujours été toxique.

L'aluminium est paramagnétique, au cas-où.

Ah en fait t'es juste un peu lent à la détente je crois
- L'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant n'a pas d'effets toxiques sur toi: ce n'était le cas ni quand tu étais petit et que tu as reçu plusieurs fois des vaccins en contenant sur tes 6 premières années et ce ne sera pas non plus le cas si tu te fais vacciner maintenant
- Si on cumule l'ensemble de l'hydroxyde d'aluminium dans les vaccins recommandés jusqu'à 18 ans, ça te donne un total d'environ 6 microgrammes. La dose toxique en IV (donc quand la totalité est absorbée) c'est 1-2 milligrammes soit... plus de 100 fois la dose
- On parle d'hydroxyde d'aluminium par voie IM à des doses: la forme, la voie d'administration et la dose sont clés quand on veut parler des propriétés d'une molécule

C'est bien, tu as appris ta leçon.

Pourquoi tu ne rebondis pas sur le fait que l'aluminium soit paramagnétique ?

:hap: C'est bien, tu as appris comment ignorer tous les arguments qui te plaisent pas et faire l'autruche en répétant des questions idiotes. Peut être qu'un jour tu tilteras que le lithium, le sodium et le magnesium contenus dans ton corps le sont également et que le fait qu'un matériau soit paramagnetique ou non n'a aucun rapport direct avec sa nature toxique ou non sur le corps

J'ai pris en considération ta réponse, relis moi, je t'ai félicité pour ta leçon apprise.

A oui, ok... Donc le fait que l'aluminium soit paramagnétique et circule dans notre sang qui contient du fer, n'a aucun impact sur le long terme.

Très bien.

Allez, maintenant ramène toute ta petite famille chérie, on va vous injecter ça en masse.

Etat devenu complètement obèse, et qui comme tout Etat obèse qui se respecte, devient complètement liberticide.

Pourtant, c'est pas comme si l'Etat obèse en question, ie la France, était défaillant dans littéralement tous les domaines.

Mais il veut vous vacciner (encore) de force, parce que contrairement à 100% des autres domaines où il est défaillant, c'est une bonne décision.

Le 28 février 2023 à 22:48:56 :

Le 28 février 2023 à 22:44:25 :

Le 28 février 2023 à 22:41:25 :

Le 28 février 2023 à 22:36:22 :

Le 28 février 2023 à 22:32:00 :

> Le 28 février 2023 à 22:28:49 :

>> Le 28 février 2023 à 22:27:52 :

> >> Le 28 février 2023 à 22:25:32 :

> > >> Le 28 février 2023 à 22:24:19 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 22:22:23 :

> > > > >> Le 28 février 2023 à 22:20:31 :

> > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:18:40 :

> > > > > > >Le papillomavirus touche énormement les cancers de la gorge etc... Faites vous vaccinez les Khey et Keyette, fellation, Cunni ou simplement sexe même avec capote = risque de transmission des HPV

> > > > > >

> > > > > > Oui, prenez votre dose d'alu et vite, les pourceaux

> > > > >

> > > > > Tu es au courant que l'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant vaccinal ça doit dater d'au moins les années 30 et que ça ne fait de particulier sauf allergies ? :(

> > > > > https://www.acadpharm.org/dos_public/Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5.pdf

> > > >

> > > > Parfait ! Dans ce cas là, ramène toute ta famille, on va vous en injecter 10 doses chacun

> > >

> > > Tu es conscient que la majorité des vaccins ayant de l'hydroxyde d'aluminium adjuvant, j'en ai déjà reçu et toi aussi, et plus d'une fois ?

> >

> > Oui et le dernier en date, c'était il y a plus de 15 ans en arrière, me concernant. Et toi ?

>

> :hap: Donc d'après toi, en grandissant l'aluminium serait devenu du jour au lendemain toxique pour toi ?

J'ai écris ça quelque part ? Je t'explique simplement que le dernier rappel vaccinal que j'ai pu faire, remonte a plus de 15 ans.

Et non, ça toujours été toxique.

L'aluminium est paramagnétique, au cas-où.

Ah en fait t'es juste un peu lent à la détente je crois
- L'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant n'a pas d'effets toxiques sur toi: ce n'était le cas ni quand tu étais petit et que tu as reçu plusieurs fois des vaccins en contenant sur tes 6 premières années et ce ne sera pas non plus le cas si tu te fais vacciner maintenant
- Si on cumule l'ensemble de l'hydroxyde d'aluminium dans les vaccins recommandés jusqu'à 18 ans, ça te donne un total d'environ 6 microgrammes. La dose toxique en IV (donc quand la totalité est absorbée) c'est 1-2 milligrammes soit... plus de 100 fois la dose
- On parle d'hydroxyde d'aluminium par voie IM à des doses: la forme, la voie d'administration et la dose sont clés quand on veut parler des propriétés d'une molécule

C'est bien, tu as appris ta leçon.

Pourquoi tu ne rebondis pas sur le fait que l'aluminium soit paramagnétique ?

:hap: C'est bien, tu as appris comment ignorer tous les arguments qui te plaisent pas et faire l'autruche en répétant des questions idiotes. Peut être qu'un jour tu tilteras que le lithium, le sodium et le magnesium contenus dans ton corps le sont également et que le fait qu'un matériau soit paramagnetique ou non n'a aucun rapport direct avec sa nature toxique ou non sur le corps

J'ai pris en considération ta réponse, relis moi, je t'ai félicité pour ta leçon apprise.

A oui, ok... Donc le fait que l'aluminium soit paramagnétique et circule dans notre sang qui contient du fer, n'a aucun impact sur le long terme.

Très bien.

Allez, maintenant ramène toute ta petite famille chérie, on va vous injecter ça en masse.

:hap: Mec ton corps est rempli de sodium, de magnesium et de lithium ferromagnétique sans que tu en aies jamais eu rien à faire, chaque semaine tu prends dans ta bouffe des doses d'aluminium largement supérieures à un vaccin sans jamais en avoir rien eu à faire et là tu fais l'effrayé par les propriétés potentiellement ferromagnétique de 6 microgrammes d'hydroxyde d’aluminium réparti sur 6 mois largement sous les doses toxiques et sans problème spécifique dégagé comme le montrent les rapports à la fois de l'Académie de pharmacie et de l'Académie de médecine. Tu te rends compte d'à quel point tu passes pour un demeuré ?

Le 28 février 2023 à 21:22:53 :
Perso une fois j'ai baisé une meuf qui avait eu des complication avec le HPV, malheureusement sa chatte toxique a sucé la capote qui a disparu dans les son abysse vaginale, je crois qu'elle était gynéco de profession en plus :rire:
Toujours pas de verrue sur la teub néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:rire:

Le 28 février 2023 à 22:52:33 :

Le 28 février 2023 à 22:48:56 :

Le 28 février 2023 à 22:44:25 :

Le 28 février 2023 à 22:41:25 :

Le 28 février 2023 à 22:36:22 :

> Le 28 février 2023 à 22:32:00 :

>> Le 28 février 2023 à 22:28:49 :

> >> Le 28 février 2023 à 22:27:52 :

> > >> Le 28 février 2023 à 22:25:32 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 22:24:19 :

> > > > >> Le 28 février 2023 à 22:22:23 :

> > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:20:31 :

> > > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:18:40 :

> > > > > > > >Le papillomavirus touche énormement les cancers de la gorge etc... Faites vous vaccinez les Khey et Keyette, fellation, Cunni ou simplement sexe même avec capote = risque de transmission des HPV

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, prenez votre dose d'alu et vite, les pourceaux

> > > > > >

> > > > > > Tu es au courant que l'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant vaccinal ça doit dater d'au moins les années 30 et que ça ne fait de particulier sauf allergies ? :(

> > > > > > https://www.acadpharm.org/dos_public/Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5.pdf

> > > > >

> > > > > Parfait ! Dans ce cas là, ramène toute ta famille, on va vous en injecter 10 doses chacun

> > > >

> > > > Tu es conscient que la majorité des vaccins ayant de l'hydroxyde d'aluminium adjuvant, j'en ai déjà reçu et toi aussi, et plus d'une fois ?

> > >

> > > Oui et le dernier en date, c'était il y a plus de 15 ans en arrière, me concernant. Et toi ?

> >

> > :hap: Donc d'après toi, en grandissant l'aluminium serait devenu du jour au lendemain toxique pour toi ?

>

> J'ai écris ça quelque part ? Je t'explique simplement que le dernier rappel vaccinal que j'ai pu faire, remonte a plus de 15 ans.

>

> Et non, ça toujours été toxique.

>

> L'aluminium est paramagnétique, au cas-où.

Ah en fait t'es juste un peu lent à la détente je crois
- L'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant n'a pas d'effets toxiques sur toi: ce n'était le cas ni quand tu étais petit et que tu as reçu plusieurs fois des vaccins en contenant sur tes 6 premières années et ce ne sera pas non plus le cas si tu te fais vacciner maintenant
- Si on cumule l'ensemble de l'hydroxyde d'aluminium dans les vaccins recommandés jusqu'à 18 ans, ça te donne un total d'environ 6 microgrammes. La dose toxique en IV (donc quand la totalité est absorbée) c'est 1-2 milligrammes soit... plus de 100 fois la dose
- On parle d'hydroxyde d'aluminium par voie IM à des doses: la forme, la voie d'administration et la dose sont clés quand on veut parler des propriétés d'une molécule

C'est bien, tu as appris ta leçon.

Pourquoi tu ne rebondis pas sur le fait que l'aluminium soit paramagnétique ?

:hap: C'est bien, tu as appris comment ignorer tous les arguments qui te plaisent pas et faire l'autruche en répétant des questions idiotes. Peut être qu'un jour tu tilteras que le lithium, le sodium et le magnesium contenus dans ton corps le sont également et que le fait qu'un matériau soit paramagnetique ou non n'a aucun rapport direct avec sa nature toxique ou non sur le corps

J'ai pris en considération ta réponse, relis moi, je t'ai félicité pour ta leçon apprise.

A oui, ok... Donc le fait que l'aluminium soit paramagnétique et circule dans notre sang qui contient du fer, n'a aucun impact sur le long terme.

Très bien.

Allez, maintenant ramène toute ta petite famille chérie, on va vous injecter ça en masse.

:hap: Mec ton corps est rempli de sodium, de magnesium et de lithium ferromagnétique sans que tu en aies jamais eu rien à faire, chaque semaine tu prends dans ta bouffe des doses d'aluminium largement supérieures à un vaccin sans jamais en avoir rien eu à faire et là tu fais l'effrayé par les propriétés potentiellement ferromagnétique de 6 microgrammes d'hydroxyde d’aluminium réparti sur 6 mois. Tu te rends compte d'à quel point tu passes pour un demeuré ?

Ils sont naturellement présents, rien à voir.

Ma bouffe ? "Mec", je ne mange pas comme la majorité de la population et produit en grande partie ma nourriture.

Ah, on passe aux insultes ?

Au vu de la magnifique DDB que tu as envoyé et qui a valu un petit ban d'une journée j'en déduis que j'ai en effet tapé juste et que tu l'as mal pris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça a été un plaisir de démonter tes arguments de merde khey, si tu as besoin d'autres petites leçons hésite pas à go MP :)

Le 28 février 2023 à 23:01:30 :

Le 28 février 2023 à 22:56:24 :

Le 28 février 2023 à 22:52:33 :

Le 28 février 2023 à 22:48:56 :

Le 28 février 2023 à 22:44:25 :

> Le 28 février 2023 à 22:41:25 :

>> Le 28 février 2023 à 22:36:22 :

> >> Le 28 février 2023 à 22:32:00 :

> > >> Le 28 février 2023 à 22:28:49 :

> > > >> Le 28 février 2023 à 22:27:52 :

> > > > >> Le 28 février 2023 à 22:25:32 :

> > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:24:19 :

> > > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:22:23 :

> > > > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:20:31 :

> > > > > > > > >> Le 28 février 2023 à 22:18:40 :

> > > > > > > > > >Le papillomavirus touche énormement les cancers de la gorge etc... Faites vous vaccinez les Khey et Keyette, fellation, Cunni ou simplement sexe même avec capote = risque de transmission des HPV

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui, prenez votre dose d'alu et vite, les pourceaux

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu es au courant que l'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant vaccinal ça doit dater d'au moins les années 30 et que ça ne fait de particulier sauf allergies ? :(

> > > > > > > > https://www.acadpharm.org/dos_public/Rapport_Adjuvants_aluminiques_VF_CORR_5.pdf

> > > > > > >

> > > > > > > Parfait ! Dans ce cas là, ramène toute ta famille, on va vous en injecter 10 doses chacun

> > > > > >

> > > > > > Tu es conscient que la majorité des vaccins ayant de l'hydroxyde d'aluminium adjuvant, j'en ai déjà reçu et toi aussi, et plus d'une fois ?

> > > > >

> > > > > Oui et le dernier en date, c'était il y a plus de 15 ans en arrière, me concernant. Et toi ?

> > > >

> > > > :hap: Donc d'après toi, en grandissant l'aluminium serait devenu du jour au lendemain toxique pour toi ?

> > >

> > > J'ai écris ça quelque part ? Je t'explique simplement que le dernier rappel vaccinal que j'ai pu faire, remonte a plus de 15 ans.

> > >

> > > Et non, ça toujours été toxique.

> > >

> > > L'aluminium est paramagnétique, au cas-où.

> >

> > Ah en fait t'es juste un peu lent à la détente je crois

> > - L'hydroxyde d'aluminium comme adjuvant n'a pas d'effets toxiques sur toi: ce n'était le cas ni quand tu étais petit et que tu as reçu plusieurs fois des vaccins en contenant sur tes 6 premières années et ce ne sera pas non plus le cas si tu te fais vacciner maintenant

> > - Si on cumule l'ensemble de l'hydroxyde d'aluminium dans les vaccins recommandés jusqu'à 18 ans, ça te donne un total d'environ 6 microgrammes. La dose toxique en IV (donc quand la totalité est absorbée) c'est 1-2 milligrammes soit... plus de 100 fois la dose

> > - On parle d'hydroxyde d'aluminium par voie IM à des doses: la forme, la voie d'administration et la dose sont clés quand on veut parler des propriétés d'une molécule

>

> C'est bien, tu as appris ta leçon.

>

> Pourquoi tu ne rebondis pas sur le fait que l'aluminium soit paramagnétique ?

:hap: C'est bien, tu as appris comment ignorer tous les arguments qui te plaisent pas et faire l'autruche en répétant des questions idiotes. Peut être qu'un jour tu tilteras que le lithium, le sodium et le magnesium contenus dans ton corps le sont également et que le fait qu'un matériau soit paramagnetique ou non n'a aucun rapport direct avec sa nature toxique ou non sur le corps

J'ai pris en considération ta réponse, relis moi, je t'ai félicité pour ta leçon apprise.

A oui, ok... Donc le fait que l'aluminium soit paramagnétique et circule dans notre sang qui contient du fer, n'a aucun impact sur le long terme.

Très bien.

Allez, maintenant ramène toute ta petite famille chérie, on va vous injecter ça en masse.

:hap: Mec ton corps est rempli de sodium, de magnesium et de lithium ferromagnétique sans que tu en aies jamais eu rien à faire, chaque semaine tu prends dans ta bouffe des doses d'aluminium largement supérieures à un vaccin sans jamais en avoir rien eu à faire et là tu fais l'effrayé par les propriétés potentiellement ferromagnétique de 6 microgrammes d'hydroxyde d’aluminium réparti sur 6 mois. Tu te rends compte d'à quel point tu passes pour un demeuré ?

Ils sont naturellement présents, rien à voir.

Ma bouffe ? "Mec", je ne mange pas comme la majorité de la population et produit en grande partie ma nourriture.

Ah, on passe aux insultes ?

C'est bien connu, le fait qu'une molécule soit d'origine naturelle ou synthétique fait que ses propriétés changent (spoiler: non, les propriétés d'une molécule sont liées à sa structure et sa dose, pas son mode de synthèse)
Navré mais tu as bien du sodium, du lithium et du magnesium feromagnétiques en toi, que tu peux même doser et qu'on dose quotidiennement en routine. Mais bon, je suppose qu'il y a le gentil ferromagnétisme de métaux dans le corps et le méchant ferromagnétisme de métaux dans le corps :rire:

Et perdu pour l'exposition par la bouffe: tu en as dans les produits céréaliers, les légumes, et la flotte

Et si tu sens insulté parce que je te dis clairement que tu passes pour un abruti avec la suite de pseudo arguments démontés en 2 minutes montre en main que tu sors, c'est peut être que j'ai tapé dans le mille :noel:

Bordel, t'en écris des lignes, dis-donc.

Le 28 février 2023 à 23:03:35 :
Au vu de la magnifique DDB que tu as envoyé et qui a valu un petit ban d'une journée j'en déduis que j'ai en effet tapé juste et que tu l'as mal pris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ça a été un plaisir de démonter tes arguments de merde khey, si tu as besoin d'autres petites leçons hésite pas à go MP :)

Bordel, tu crois vraiment que tu as froissé mon égo là ? :rire:

Je t'ai même pas dbd :rire:

Tu sais Vanilla 2.0, je te titille et te troll depuis le début. En vérité, j'en ai rien a carré de vos histoires de vaccin, d'aluminium, etc... Chacun sa vie, chacun son corps, chacun sa santé.

Maintenant, va t'injecter de l'alu et fait la même chose a toute ta petite famille.

Ça vous fera le plus grand bien :).

0 dose 100% humain, quelle que soit les merdes qu'ils voudront injecter
J'ai que l'antitétanique car je fais bcp de jardin
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677622412-full-1-825400393340719.png

Le 28 février 2023 à 21:33:30 :

Le 28 février 2023 à 21:13:10 Misandry a écrit :
Y a plusieurs HPV dont certains sont à haut risque cancéreux
En vrai si y a un type d'ici qui a moins de 25 ans et veut pas se faire vacciner, je veux bien qu'il se fasse prescrire le vaccin pour moi x2 pcq j'ai dépassé l'âge pour le faire gratuitement pour les femmes :(

Ca coute quoi, 10€ max ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

plus de 100 balles

Il est foireux ce vaccin, on le sait depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

histoire de changer avec le bon vieux temps covid.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 février 2023 à 22:36:19 :
Les tarax qui tant qu'ils ne sont pas concernés par la maladie, pensent que cela ne va jamais arrivé.

Il est conseiller pour les ados aujourd'hui et oui, faut le faire

aya ça recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 février 2023 à 21:02:52 :
On s'en fout de ce vaccin, les seules qui sont malades ce sont les femmes

Non si tu bouffes des culs et des vagins tu peux te choper un hpv-16 qui peut-être cancérigène

Le 01 mars 2023 à 00:03:34 :
Il est foireux ce vaccin, on le sait depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

histoire de changer avec le bon vieux temps covid.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non il est bcp plus utile que les vaccin covid pour les jeunes justement

Et bien évidemment bcp moins de com sur le gardasil que pour les vaccins cobides

Le 28 février 2023 à 21:13:10 Misandry a écrit :

Y a plusieurs HPV dont certains sont à haut risque cancéreux
En vrai si y a un type d'ici qui a moins de 25 ans et veut pas se faire vacciner, je veux bien qu'il se fasse prescrire le vaccin pour moi x2 pcq j'ai dépassé l'âge pour le faire gratuitement pour les femmes :(

Pareil jsuis un mec de 34 ans et c’est une galère pour se le faire prescrire. Après ca fait 4-5 ans que je repousse jpeux m’en prendre qu’à moi même

De tte façon c’est trop tard pour moi jpense avoir un cancer orl je paie mon addiction aux escorts

Les provax sont vraiment irrécupérables. Continuer de faire confiance à Big pharma après les scandales qu'on a vécu depuis 3 ans..
A croire que le graphène leur a vraiment dezingué les neurones.

Le 28 février 2023 à 21:12:10 :

Le 28 février 2023 à 21:10:50 :

Le 28 février 2023 à 21:08:23 :

Le 28 février 2023 à 21:07:07 :
Tous les vaccins sont inutiles et dangereux.
Il suffit de s'intéresser un peu au sujet pour prendre conscience de l'arnaque.

Je te propose de ne pas renouveler celui du tétanos, si tu l'as déjà fais

Je n'ai jamais fait aucun rappel d'aucun vaccin et si j'avais eu le choix je ne me serais fait injecter aucun de ces poisons.

Fonce khey on te soutient. Oublie pas de jouer avec des clous rouillés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le problème avec les pro-vax c'est qu'ils ont la tête remplie d'idée préconçues totalement fausses.
Le tétanos est un germe qu'on trouve dans les sols.
Ça n'a vraiment rien à voir avec du fer rouillé.

Le 28 février 2023 à 23:36:16 :

Le 28 février 2023 à 21:33:30 :

Le 28 février 2023 à 21:13:10 Misandry a écrit :
Y a plusieurs HPV dont certains sont à haut risque cancéreux
En vrai si y a un type d'ici qui a moins de 25 ans et veut pas se faire vacciner, je veux bien qu'il se fasse prescrire le vaccin pour moi x2 pcq j'ai dépassé l'âge pour le faire gratuitement pour les femmes :(

Ca coute quoi, 10€ max ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

plus de 100 balles

115€ la dose et il me semble qu'il faut 1 ou 2 rappels

Données du topic

Auteur
YRR-solide
Date de création
28 février 2023 à 21:02:03
Date de suppression
3 mars 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 238