Topic de chadspartan117 :

Vos ANECDOTES de Célestin

En 5ème, la classe avait fait un voyage au ski, stupidement j'ai eu l'idée de me doucher en meme temps que les autres, qui me grillent et balancent de l'eau dans ma cabine (les douches sont composées de 3 cabines collées) mes fringues se retrouvent détrempées, pour le restant de la semaine je décide donc d'attendre que tout le monde parte a la boutique de souvenirs pour me laver, ce qui a fait que longtemps j'ai eu une réputation de crado

Cette boucle de 35 pages déjà

Nos célestins ont du talent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le pb des Celestin c'est qu'ils son trop tendu l, sensible et susceptible toujours premier degrés c'est pour ca qu'ils finissent a l'écart :oui: j'ai compris ca au collège il y avait plusieurs Celestin avec qui je tentais d'être ami et de les intégrer au groupes de classe en convaincant les autres que Celestin etait sympa,

Résultat : Celestin insecure finissais par m'accuser d'essayer de le pieger a la moindre petite blague que quelqu'un d'autre lui faisais et s'isolait de nouveau.

J'ai fini par moi meme arreter d'essayer d'etre potes avec les Celestin les années d'après.

Le 26 avril 2023 à 15:13:31 :
Le pb des Celestin c'est qu'ils son trop tendu l, sensible et susceptible toujours premier degrés c'est pour ca qu'ils finissent a l'écart :oui: j'ai compris ca au collège il y avait plusieurs Celestin avec qui je tentais d'être ami et de les intégrer au groupes de classe en convaincant les autres que Celestin etait sympa,

Résultat : Celestin insecure finissais par m'accuser d'essayer de le pieger a la moindre petite blague que quelqu'un d'autre lui faisais et s'isolait de nouveau.

J'ai fini par moi meme arreter d'essayer d'etre potes avec les Celestin les années d'après.

Comme les célestins qui se plaignent d'humiliation dans le monde du travail

"Bah alors Célestin ? Pourquoi tu manges tout seul ? T'es timide ?"
Le soir sur le forom
"Mon n+1 m'a HUMILIÉ à midi"

Exact, avec le temps j'ai compris que c'est le sélection naturelle et que avoir de l'empathie pour les Celestin c'est inutile

J'avais un pote il était plutôt détesté dans mon collège en troisième (il pouvait être parfois chiant) mais en vrai il était plutôt musclé donc sa allait pas le faire chier .

Résultat, y'as quelques yes-life qui sont allés dire sans preuve au pions/CPE qu'il avait fumé dans le collège :)

Aucune preuve mais les potes du type appuyait sa version :)

Il s'est fait virer une semaine :)

Tout était entièrement faux :)

Le 26 avril 2023 à 18:12:00 :
J'avais un pote il était plutôt détesté dans mon collège en troisième (il pouvait être parfois chiant) mais en vrai il était plutôt musclé donc sa allait pas le faire chier .

Résultat, y'as quelques yes-life qui sont allés dire sans preuve au pions/CPE qu'il avait fumé dans le collège :)

Aucune preuve mais les potes du type appuyait sa version :)

Il s'est fait virer une semaine :)

Tout était entièrement faux :)

Si seulement il existait des voies de recours contre les décisions abusives des commissions de discipline des collèges :sarcastic:

Ses parents n'ont jamais entendu parler des tribunaux administratifs ou quoi ?

Quand une meuf te sourit une fois tout les 1 siècles ou tu fait des jeux de regards mais ne rien tenté

J'ai beaucoup d'anecdotes sur le collège mais pour moi c'était déjà over des la primaire:

En ce2 une bonne partie de ma classe inventait des histoires comme quoi je faisais des conneries / insultait les autres pour me faire punir h24. Le prof me croyait jamais quand je me défendait :)

Cm1 pour Noël tout le monde devait amener des petits cadeaux destinés aux autres... devinez qui est resté assis tout l'après midi dans son coin en regardant les autres s'offrir des cadeaux sans rien recevoir ? :)

Les meufs qui se foutaient déjà se ma gueule au CP nofake :)

Il faudrait un topic rouge pour tout raconter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Racontez vos recits en details

Données du topic

Auteur
chadspartan117
Date de création
23 février 2023 à 11:34:55
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
722
En ligne sur JvArchive 103