Vos ANECDOTES de Célestin
Le 24 février 2023 à 21:44:05 :
Le 23 février 2023 à 13:11:43 :
Le 23 février 2023 à 13:08:12 :
J'étais un celestin au college (jamais harcelé ceci dit), un normie légèrement introverti au lycée et un normie tout court à la fac
Nonobstant 19 ans toujours puceau et 0 meufs (déjà embrassé ceci dit)
Mais j'essaie de m'en sortirEn primaire j’étais un gosse populaire, je jouais au foot je parlais aux autres facilement, des filles me tournaient autour.
Au college j’étais l’intello célestin avec des potes puis en 4eme j’ai été harcelé, à partir de la je suis devenu dépressif suicidaire, en 3eme et au lycée je suis redevenu un célestin puceau avec un petit mieux à la toute fin de la terminale.A la fac je suis un desco phobique social de nouveau dépressif et suicidaire.
Bordel j'ai exactement la même vie que toi khey
Maintenant je vis l'intérim dream et je fume du shit
Le 25 février 2023 à 20:49:46 :
Le 24 février 2023 à 21:44:05 :
Le 23 février 2023 à 13:11:43 :
Le 23 février 2023 à 13:08:12 :
J'étais un celestin au college (jamais harcelé ceci dit), un normie légèrement introverti au lycée et un normie tout court à la fac
Nonobstant 19 ans toujours puceau et 0 meufs (déjà embrassé ceci dit)
Mais j'essaie de m'en sortirEn primaire j’étais un gosse populaire, je jouais au foot je parlais aux autres facilement, des filles me tournaient autour.
Au college j’étais l’intello célestin avec des potes puis en 4eme j’ai été harcelé, à partir de la je suis devenu dépressif suicidaire, en 3eme et au lycée je suis redevenu un célestin puceau avec un petit mieux à la toute fin de la terminale.A la fac je suis un desco phobique social de nouveau dépressif et suicidaire.
Bordel j'ai exactement la même vie que toi khey
Maintenant je vis l'intérim dream et je fume du shit
J'ai aussi subi cette fatale dégringolade, très extraverti quand j'étais petit et puis ma timidité a commencé à s'installer en fin de primaire pour ne faire qu'empirer au fil du temps
Le 06 mars 2023 à 11:25:57 :
Le 06 mars 2023 à 11:25:07 :
A la rentrée de mon BTS, assis par 2 par ordre alphabétique.
Mon camarade de table, yeslife sociable me demande "T'es un geek ?"T'as répondu quoi?
- Euh, non pourquoi ?
- je sais pas on dirait !
Puis un peu de temps après il m'avait sortie un truc du genre "tu parle pas beaucoup"
1 mois de cours passant, il m'a choper à la sortie des cours pour me demander de lui passer mes devoirs déjà bien tout fait. Parce qu'il avait bien remarquer que j'était le seul Célestin qui écoutait bien en cours et qui travaillait
Je lui ait très gentiment dit non qu'il avait qu'à les faire lui même il m'a plus jamais parlé de l'année
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722