Vos ANECDOTES de Célestin
Le 24 mars 2023 à 15:18:10 :
Le 24 mars 2023 à 15:15:49 :
Les cours d'EPS a la piscineQuand t'as un corps gras/poilu et que tu nages de travers/comme un fer a repasser
Toute la classe qui se fou de ta gueule car il doivent attendre que t'es fini ton demi tour
Les cours de gym quand t'es aussi souple qu'un barreau de chaise
Oui c’est dingue ce problème de souplesse. Je l’ai aussi. J’ai l’impression que tous les yes life sont hyper souple je sais pas si il y a une étude là-dessus, mais c’est ce que j’ai constaté
En tout cas, j’arrive pas du tout à attraper la pointe des pieds le fameux exercice là
J’en suis très loin
Les yes lifes qui font des saltos avant comme si de rien n'etait
Le 24 mars 2023 à 15:18:10 :
Le 24 mars 2023 à 15:15:49 :
Les cours d'EPS a la piscineQuand t'as un corps gras/poilu et que tu nages de travers/comme un fer a repasser
Toute la classe qui se fou de ta gueule car il doivent attendre que t'es fini ton demi tour
Les cours de gym quand t'es aussi souple qu'un barreau de chaise
Oui c’est dingue ce problème de souplesse. Je l’ai aussi. J’ai l’impression que tous les yes life sont hyper souple je sais pas si il y a une étude là-dessus, mais c’est ce que j’ai constaté
En tout cas, j’arrive pas du tout à attraper la pointe des pieds le fameux exercice là
J’en suis très loin
Quand toute la classe regarde les élèves passer 1 par 1 faire une série de gestes (galipettes, appui tendu renversé etc) et que c'est ton tour
Ça se passe bien, le sujet est cool...
Sauf qu'en bon Célestin qui va jamais dans les bars je me décide à vouloir commander un café
Je vais direct au bar pour payer et leur demande un café, ils font autre chose en même temps j'interprète certains trucs comme "ok"
Sauf que je vois la serveuse passer de partout sauf à ma table, puis le café géo se terminer, puis la serveuse prendre ses affaires et partir...
J'ai pas osé demander le remboursement (j'aurais prouvé comment que j'avais payé sans recevoir mon café de toute façon) mais bon j'ai plus été dans un bar depuis du coup
Je sais qu'on s'est mal compris et que je devrais retenter pour la confiance en soi nonobstant
Au collège, je marche seul dans la cour
Deux filles plutôt jolies viennent me voir :
-Celestin, notre copine te trouve super beau, elle aimerait sortir avec toi
-hein heu ah bon
-oui elle est malade aujourd’hui mais tu la verras dans un ou deux jours on te la presentera
-ah heu bon ok (dans ma tête : PUTAAAIN YES ENFIN UNE COPINE )
Deux jours plus tard, je suis tranquille de nouveau dans la cour
D’un coup je vois arriver les deux mêmes meufs poussant vers moi une 2/10
-voilà c’est elle notre copine allez faites connaissance
La fille veut pas me parler, moi non plus
Une foule commence a se former autour de nous
Des mecs me lancent « vas-y celestin embrasse la ! »
« Celestin tu bandes ? »
Je suis sauvé par la sonnerie mais les moqueries continuent pendant les cours
A la sortie du collège, je marche derrière mon groupe de « potes » qui se retournent, l’un deux dit « ah il doit encore penser à elle »
Dévasté j’ai pris mon vélo je suis parti pleurer près d’un cimetière
Quelques mois après j’ai vu la même fille avec ses mêmes copines faire le même numéro à un autre mec
Le 30 mars 2023 à 09:00:41 :
Au collège, je marche seul dans la courDeux filles plutôt jolies viennent me voir :
-Celestin, notre copine te trouve super beau, elle aimerait sortir avec toi
-hein heu ah bon
-oui elle est malade aujourd’hui mais tu la verras dans un ou deux jours on te la presentera
-ah heu bon ok (dans ma tête : PUTAAAIN YES ENFIN UNE COPINE )Deux jours plus tard, je suis tranquille de nouveau dans la cour
D’un coup je vois arriver les deux mêmes meufs poussant vers moi une 2/10
-voilà c’est elle notre copine allez faites connaissance
La fille veut pas me parler, moi non plus
Une foule commence a se former autour de nous
Des mecs me lancent « vas-y celestin embrasse la ! »
« Celestin tu bandes ? »Je suis sauvé par la sonnerie mais les moqueries continuent pendant les cours
A la sortie du collège, je marche derrière mon groupe de « potes » qui se retournent, l’un deux dit « ah il doit encore penser à elle »Dévasté j’ai pris mon vélo je suis parti pleurer près d’un cimetière
Quelques mois après j’ai vu la même fille avec ses mêmes copines faire le même numéro à un autre mec
J'ai eu la même chose
Comment je les ais envoyé bouler les nanas
Pourtant elle était jolie
Mais bon je la sentais pas
Et à l'époque je préférerais me consacrer à mes passions (les trains ; le vélo , je connaissais pas encore les urbex sous terre à l'époque)
Les filles c'est trop accaparant et chronophage
Et peu fiables
Sauf si valeurs religieuses très fortes
Sans quoi mieux vaut les éviter surtout si jolies... Excepté le cadre professionnel ou les relations sont neutres
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722