Vos ANECDOTES de Célestin
Après mon master j'étais trop asocial pour postuler en doctorat (pourtant j'avais été pistonné par ma responsable de master) donc je suis resté desco pendant 1 an
Du coup je passais mes journées dans ma voiture en faisant croire à mes parents que je travaillais
Je passais mes journées à jouer à la switch/regarder des films.
Quelle ne fut pas ma surprise un jour quand les flics sont venus me voir parce qu'un mec habitant là ou je me garais m'avait signalé
C'est ce jour là que j'ai définitivement conclu que l'être humain est une grosse pute
Heureusement le confinement a eu lieu peu de temps après et j'ai pas eu à subir la selection par la canicule
Le 23 février 2023 à 13:33:35 Maltese112 a écrit :
Les enseignements à tirer rétrospectivement c’est que notre éducation ne nous arme pas pour la survie dans un environnement compétitifNe pas se faire remarquer, être discret, aimable, attendre , tout ça c’est très bien, mais d’un autre côté on a tous pu constater que les mecs grande gueule et caractériels avaient la cote au collège et au lycée, et ils continuent d’être valorisés à l’âge adulte
D’ailleurs on le constate en situation de peril, c’est les plus teigneux qui survivent le plus.
Le 23 février 2023 à 18:15:35 :
Sinon autre anecdote :
Après mon master j'étais trop asocial pour postuler en doctorat (pourtant j'avais été pistonné par ma responsable de master) donc je suis resté desco pendant 1 an
Du coup je passais mes journées dans ma voiture en faisant croire à mes parents que je travaillais
Je passais mes journées à jouer à la switch/regarder des films.
Quelle ne fut pas ma surprise un jour quand les flics sont venus me voir parce qu'un mec habitant là ou je me garais m'avait signalé
C'est ce jour là que j'ai définitivement conclu que l'être humain est une grosse pute
Heureusement le confinement a eu lieu peu de temps après et j'ai pas eu à subir la selection par la canicule
Putain ce collabo, qu'es qu'il en a à foutre le mec Tu devais avoir la rage contre lui
Je voyais le nombril d'une nana en 4 ème, et elle me demande pourquoi je regarde son ventre ?
Je lui réponds qu'elle a un joli ventre plat sans schpek (bide, graisses...)
La vérité était que j'étais excité et m'imaginais lui lécher le nombril.
Ahhhh l'adolescence
Données du topic
- Auteur
- chadspartan117
- Date de création
- 23 février 2023 à 11:34:55
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 722