En France, neuf personnes noires sur dix disent être victimes de discrimination
SuppriméLe 04 octobre 2023 à 11:22:39 :
Le 04 octobre 2023 à 11:20:59 :
On parle pas de discrimination de manière générale mais TOUS LES JOURSça n'a aucun sens je sais pas pourquoi les chofix s'excitent depuis tout à l'heure
Parce que s'ils apprennent que la discrimination envers les noir existe, ils pourront plus chouiner et faire les victime comme quoi se serait les blancs les vrai personne discriminer
Exactement this
Le jour où ils prendront conscience des inégalités que subissent les noirs, ils devront relativiser leur propre misère et comprendre que peut-être, après tout, c'est pas de la faute des noix et des arbres si cette société est pourrie
Le 04 octobre 2023 à 11:23:44 Islamowokiste a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 11:20:14 :
En France,J'ai beaucoup de mal à le croire
Ben intéresse-toi au réel alors
Va parler aux noirs et demande-leur si ce n'est pas vrai
/
Le 04 octobre 2023 à 11:24:04 BatamHAHA a écrit :
Sort de ta cave tu verra, y'a vraiment beaucoup de racisme visible dans les rues, au taff ou bien même dans les écoles, surtout celles qui sont plus résérvés a L'élite issou
Je suis arabe et ex-cadre sur Paris
Si tu sais bien te tenir, te présenter, te comporter t'as aucun problème dans ce pays, noir ou arabe
Par contre depuis mon expat la discrimination je l'ai ressenti, en France jamais
Le 04 octobre 2023 à 11:22:08 :
Le 04 octobre 2023 à 11:19:50 :
Le 04 octobre 2023 à 11:18:07 :
Le 04 octobre 2023 à 11:12:37 :
Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
>
> C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
Oui, mais bon, certains y arrivent quand même. Et surtout les noirs vous avez cette faculté de vous auto-victimiser et tendance à voir du racisme partout, donc bon vos "ressentis" hein.
Je suis cadre, je ne me victimiser pas.
J'étais alternant dans une très grande entreprise, mon poste s'ouvrait en CDI (cadre donc). Travail irréprochable. J'ai dû passer 3-4 examens professionnels durant mon alternance, tous positifs. Ils n'avaient rien à me reprocher sur mon travail. J'étais même toujours félicité pour mon travail et ma maturité.Au moment de passer cadre sur le même poste, en CDI ils me disent "non mais tu comprends, t'es pas assez expérimenté etc" alors que j'avais largement fait mes preuves sur le poste.
Le comble dans tout ça ? Ils ont pris un autre alternantVenez nous dire que ce n'était pas de la discrimination.
Inutile de vous dire que j'étais le seul noir de la boîte ou presque.
ah les batards, et ils ont recrute une chloe blonde en cdi je presume
Exactement. Le pire c'est qu'elle s'appelait vraiment Chloé et blonde. Stagiaire en poste depuis 3 mois
aaayaaaaaaaaaaaaaa
Le 04 octobre 2023 à 11:25:13 :
Le 04 octobre 2023 à 11:24:04 :
Sort de ta cave tu verra, y'a vraiment beaucoup de racisme visible dans les rues, au taff ou bien même dans les écoles, surtout celles qui sont plus résérvés a L'élite issou
Ils ont jamais eu de pote noir ou arabe, ils peuvent pas comprendre
jamais eu de potes tout court
Mais putain exactement j'suis mort
La France a un racisme différent des États-Unis autant là-bas c'est directement acté
par exemple en tant que noir y a des quartier de blanc Redneck où on veut pas te voir et c'est bien comme ça.Les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, les hispanic avec les Hispanic
Personne se mélange
Par contre en France le racisme n'est pas assumé, on te fait croire à un vivre ensemble et très souvent dans le monde pro y a des petits coup en traître pour bien te faire sentir que t'es pas à ta place
Le 04 octobre 2023 à 11:22:39 :
Le 04 octobre 2023 à 11:20:59 :
On parle pas de discrimination de manière générale mais TOUS LES JOURSça n'a aucun sens je sais pas pourquoi les chofix s'excitent depuis tout à l'heure
Parce que s'ils apprennent que la discrimination envers les noir existe, ils pourront plus chouiner et faire les victime comme quoi se serait les blancs les vrai personne discriminer
Ils hurlent à la victimisation alors qu'ils sont encore plus susceptibles
Le 04 octobre 2023 à 11:25:01 :
Le 04 octobre 2023 à 11:23:53 :
Le 04 octobre 2023 à 11:21:18 :
Le 04 octobre 2023 à 11:20:06 :
Le 04 octobre 2023 à 11:18:27 :
> Le 21 février 2023 à 00:38:01 :
>"Quand je demande ma route, je sais qu'on va me juger parce que je suis Noir. Les gens se demandent si je suis mal intentionné. Ils ne s'en rendent même pas compte et moi je le vois dans leur regard. Ils ont plein de préjugés "
>
>
> Ta pas le droit de te méfier compris le facho !
Ce ne sont pas des préjugés. On suit l'actualité comme tout le monde.
Hier soir c'était che Hanouna. Sujet : violences à l'encontre des chauffeurs de bus.
Hanouna montre 6 vidéos, que des gens de couleur et du Sud de Gibraltar qui agressent. T'expliques ça comment ?
Juger la forme plutôt que le fond
Le quotient de ce débile = 0
Le 04 octobre 2023 à 11:23:35 :
Le 04 octobre 2023 à 11:21:17 :
Le 04 octobre 2023 à 11:18:07 :
Le 04 octobre 2023 à 11:12:37 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
>
> C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
Oui, mais bon, certains y arrivent quand même. Et surtout les noirs vous avez cette faculté de vous auto-victimiser et tendance à voir du racisme partout, donc bon vos "ressentis" hein.
Je suis cadre, je ne me victimiser pas.
J'étais alternant dans une très grande entreprise, mon poste s'ouvrait en CDI (cadre donc). Travail irréprochable. J'ai dû passer 3-4 examens professionnels durant mon alternance, tous positifs. Ils n'avaient rien à me reprocher sur mon travail. J'étais même toujours félicité pour mon travail et ma maturité.Au moment de passer cadre sur le même poste, en CDI ils me disent "non mais tu comprends, t'es pas assez expérimenté etc" alors que j'avais largement fait mes preuves sur le poste.
Le comble dans tout ça ? Ils ont pris un autre alternantVenez nous dire que ce n'était pas de la discrimination.
Inutile de vous dire que j'étais le seul noir de la boîte ou presque.
Oh non, t'étais alternant dans une grande entreprise et t'as pas été pris en CDI directement ? Putain mon pauvre, tu veux en parler, t'as peut-être envie de lâcher quelques larmes sur mon épaule de babtou prolétaire ?
Vous êtes des handicapés et des beaufs. Pendant ce temps les noirs font des études et sont méritants.
Là c'est pas raciste pas contre ?
Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendreC'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
ddb le raciste
Le 04 octobre 2023 à 11:23:44 :
Dans une société où il est bon de se faire passer pour une victime bien sur qu'ils vont dire qu'ils de petites victimes
Après si leur but c'est de pleurer toute leur vie qu'ils continuent ils ont dans le bon pays
806 personnes sondées sur internet
Autant dire que ce sont les blancs qui ont répondu
Le 04 octobre 2023 à 11:24:57 :
Le 04 octobre 2023 à 11:11:13 :
Le 04 octobre 2023 à 11:06:32 :
N'importe quoi. Les noirs ne sont pas discriminé en France dans l'espace public.Je veux bien entendre que parfois dans les métiers à responsabilité ce soit plus dur pour un noir, ou pour obtenir un prêt, ce genres de trucs, mais au quotidien ils ne sont pas discriminés, c'est simplement faux.
Ca a été démontré maintes et maintes fois par des opérations de testing que les noirs sont discriminés dans la vie de tous les jours : hotels, airbnb, restaurants, plages, boites de nuits etc
Mais continuez à faire les aveuglesEt vous continuez a faire les aveugles sur le fait que votre population fout plus le bordel que les autres.
Ah un moment faut poser les vrais questions aussi
N'importe quoi. Les noirs ne sont pas discriminé en France dans l'espace public.Je veux bien entendre que parfois dans les métiers à responsabilité ce soit plus dur pour un noir, ou pour obtenir un prêt, ce genres de trucs, mais au quotidien ils ne sont pas discriminés, c'est simplement faux.
Le 04 octobre 2023 à 11:17:14 :
Le 04 octobre 2023 à 11:14:15 :
Pourquoi ils restent alors ?Parce que c'est chez eux
On est pas discriminé quand on est chez soit, c'est impossible.
Le 04 octobre 2023 à 11:24:57 :
Le 04 octobre 2023 à 11:11:13 :
Ca a été démontré maintes et maintes fois par des opérations de testing que les noirs sont discriminés dans la vie de tous les jours : hotels, airbnb, restaurants, plages, boites de nuits etc
Mais continuez à faire les aveuglesEt vous continuez a faire les aveugles sur le fait que votre population fout plus le bordel que les autres.
Tu confonds cause et conséquence
De +, tu oublies de relater le fait que les flics s'intéressent surtout aux noix et aux arbres
L'exemple de la drogue est significatif, y'a autant de chances qu'un blanc consomme qu'un noix, et pourtant les blancs ne sont presque jamais contrôlés. Et quand ils sont contrôlés ils ont souvent le droit à un petit rappel à l'ordre
Le 04 octobre 2023 à 11:23:44 :
c'est fait aucun de mes potes noirs n'a subi un quelconque racisme avéré, mais bon tu vas pas y croire bizarrement
Les prisons sont remplies de personnes d'origine africaine.
Faudrait etre con pour pas se méfier d'eux dans la rue.
Surtout pour une femme.
Nonobstant, il y aussi des gens très bien, polis, et bien éduqués parmi eux.
Le 04 octobre 2023 à 11:25:58 :
La France a un racisme différent des États-Unis autant là-bas c'est directement actépar exemple en tant que noir y a des quartier de blanc Redneck où on veut pas te voir et c'est bien comme ça.Les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, les hispanic avec les Hispanic
Personne se mélange
Par contre en France le racisme n'est pas assumé, on te fait croire à un vivre ensemble et très souvent dans le monde pro y a des petits coup en traître pour bien te faire sentir que t'es pas à ta place
C'est ça qui est dommage, tout le monde pourrait rester avec ces kheyoux dans leur coin comme au states pour limiter le racisme, même ça en france c'est impossible... mais en vrai de vrai le vivre ensemble est possible, il faut simplement une vraie sensibilisation que ce soit au taff comme dans la vie de tout les jours qui a l'heure d'aujourd'hui est INEXISTANTE
Données du topic
- Auteur
- Chaingy3
- Date de création
- 17 février 2023 à 18:05:06
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC