En France, neuf personnes noires sur dix disent être victimes de discrimination
SuppriméLe 04 octobre 2023 à 11:41:31 :
Je suis blanc. Français depuis des générations avec du sang vendéen qui coule dans mes veines.
Toutes les fois ou j'ai eu des problèmes d'incivilités et insécurités étaient la cause d'immigrés africains (du nord et Afrique noire).
Je sais pas pourquoi ?
A l'inverse j'ai jamais emmerdé quiconque pour son origine ethnique où sa couleur de peau.
La France est clairement un des pays les moins raciste.
l'histoire des CV c'est du même niveau que les "contrôles d'identité abusifs"
c'est pas la police et les employeurs qui sont des méchants racistes
c'est juste qu'il y a des ressemblances frappantes dans les profils des fouteurs de merde, et donc des généralisations en sont tirées....
Le 04 octobre 2023 à 11:40:11 :
Les champions du monde de la pleurnicheIls sont vachement balèzes
Tu peux absolument tout leur filer, ils ne seront jamais content
Y'a qu'eux en équipe de France, ca finit en :" C'est normal, on est les meilleurs"
Pas un dans une grande entreprise :"Vous êtes raciste, c'est tout"
Ils font ça parce qu'ils savent que ça marche chez les blancs complétement défoncé à l'anti-racisme, étrangement ça ne fonctionne pas chez les maghrébins, chinois, etc.
Le 04 octobre 2023 à 11:43:32 :
Si les africains font ZÉRO effort d'intégration je vois pas pourquoi on devrait en faire à leur égard
C'est faux la majorité des noirs de France portent les même prénoms que le reste du pays (les jeunes = kévin, dylan etc les vieux = claude, albert etc). Et le nom de famille tu le changes pas comme ça et ça ne change rien au racisme de toute façon.
Et les noirs sont autant intégrés que les autres descendants d'immigrés. Ils sont profs, policiers, employés de banque, manager etc
Placer des pions pour la paix sociale
On dirait que vous voulez toujours préparer un mauvais coup
Le 04 octobre 2023 à 11:41:47 :
Le 04 octobre 2023 à 11:38:00 :
Le 04 octobre 2023 à 11:34:26 :
Le 04 octobre 2023 à 11:32:28 :
Le 04 octobre 2023 à 11:29:22 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:23:18 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:20:28 :
> >> Le 04 octobre 2023 à 11:16:11 :
> > >> Le 04 octobre 2023 à 11:12:44 :
> > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
> > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> > > > > > > >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
> > > > > >
> > > > > > Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
> > > > >
> > > > > C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
> > > >
> > > > J'en ai moi même vécu l'expérience. L'une des plus traumatisantes de ma vie. Nofake.
> > >
> > > Ah, oui la France est certainement super raciste si ta pire expérience du racisme c'est d'avoir été refoulé à un poste de cadre. Je te rassure, les blancs aussi se font refouler, c'est le problème d'une demande déséquilibrée par rapport à l'offre.
> >
> > Il y a un nombre incalculable d'études qui prouvent factuellement la discrimination envers les Noirs en France et dans un tas de secteurs. Tu peux vivre dans le déni si tu veux ça ne change rien
>
> C'est un peu le prix à payer quand t immigre ou que ce soit hein
>
> Alors oui les autochtones sont pas forcément cool mais au moins vous vivez pas dans un shithole et je vous rappelle que vous êtes ici de votre plein grès si vous êtes pas content la porte est grande ouverte mais bizarrement personne ne repart jamais
La majorité des noirs en France ne sont pas des immigrés, ils sont là depuis des générations, ils ne retourneront nulle part il faut arreter avec ce fantasme.
Et pourtant ils subissent encore aujourd'hui des discriminations que les descendants d'immigrés polonais, italiens ou portugais ne connaissent pas
Les portugais vivaient dans des bidonvilles en arrivant en France, ils ont jamais crié au racisme pour autant et maintenant ils sont bien insérés.
Pas de bol c'est faux, je suis franco-portugais
Mes grand parent, parent et oncle et tante on vécu dans un bidonville arrivé en France
Et ils ont très clairement subit le racisme à l'époqueT'inquiète ma mère n'a jamais oublié le racisme qu'elle a subis
Vai ter de aprender a ler caralho, j'ai dit ils n'ont jamais CRIÉ au racisme, pas qu'ils n'ont jamais VÉCU de racisme, ils l'ont vécu et ont fait au mieux pour s'intégrer.
Comme la majorité des arabes et des noirs
Mon pote arabe quand il nous raconte les actes racistes qu'il subit, à chaque fois on lui dit mais pourquoi tu as pas tapé un scandale
Chaque fois il nous réponds, j'ai pas envie de me prendre la tête, je subis pointEn réalité vous vous rendez même pas compte à qu'elle point ils font tout pour s'intégrer mais vous ne faites rien pour les accepter
Probablement parce que pour un qui tente de s'intégrer t'en a cent qui vident des chargeurs de kalashnikov dans nos concitoyens, ou bien innondent nos villes de stupéfiants, agressent les gens ? Et ceux qui s'intègrent taffent au black et enculent les gens avec des ouvertures de porte à 2000€, des trucs systématiquement frauduleux de cet acabit ? Tu penses pas que c'est correlé avec le taux de discrimination et de méfiance ça ?
Le 04 octobre 2023 à 11:44:07 :
Le 04 octobre 2023 à 11:42:25 :
Etonnant dites-donc, et ce dans 170 pays, oups c'est vraiment pas de chance
Un HASARD bien-sûrSi tu as un problème avec tout le monde c'est que le problème c'est toi
Oh ben ça alors tu l'as dit. Ca m'étonne que les concernés n'y aient pas pensé avant
ils continuent à venir chez nous par millions
c'est une preuve imparable que le racisme n'existe pas
avec le temps ça se saurait et ça dissuaderait les noirs de venir
Le 04 octobre 2023 à 11:45:37 :
ils continuent à venir chez nous par millionsc'est une preuve imparable que le racisme n'existe pas
avec le temps ça se saurait et ça dissuaderait les noirs de venir
Ils chialeront tant que ça fonctionne
Le 04 octobre 2023 à 11:45:10 :
Le 04 octobre 2023 à 11:41:47 :
Le 04 octobre 2023 à 11:38:00 :
Le 04 octobre 2023 à 11:34:26 :
Le 04 octobre 2023 à 11:32:28 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:29:22 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:23:18 :
> >> Le 04 octobre 2023 à 11:20:28 :
> > >> Le 04 octobre 2023 à 11:16:11 :
> > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:12:44 :
> > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
> > > > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> > > > > > > > >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
> > > > > > >
> > > > > > > Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
> > > > > >
> > > > > > C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
> > > > >
> > > > > J'en ai moi même vécu l'expérience. L'une des plus traumatisantes de ma vie. Nofake.
> > > >
> > > > Ah, oui la France est certainement super raciste si ta pire expérience du racisme c'est d'avoir été refoulé à un poste de cadre. Je te rassure, les blancs aussi se font refouler, c'est le problème d'une demande déséquilibrée par rapport à l'offre.
> > >
> > > Il y a un nombre incalculable d'études qui prouvent factuellement la discrimination envers les Noirs en France et dans un tas de secteurs. Tu peux vivre dans le déni si tu veux ça ne change rien
> >
> > C'est un peu le prix à payer quand t immigre ou que ce soit hein
> >
> > Alors oui les autochtones sont pas forcément cool mais au moins vous vivez pas dans un shithole et je vous rappelle que vous êtes ici de votre plein grès si vous êtes pas content la porte est grande ouverte mais bizarrement personne ne repart jamais
>
> La majorité des noirs en France ne sont pas des immigrés, ils sont là depuis des générations, ils ne retourneront nulle part il faut arreter avec ce fantasme.
>
> Et pourtant ils subissent encore aujourd'hui des discriminations que les descendants d'immigrés polonais, italiens ou portugais ne connaissent pas
Les portugais vivaient dans des bidonvilles en arrivant en France, ils ont jamais crié au racisme pour autant et maintenant ils sont bien insérés.
Pas de bol c'est faux, je suis franco-portugais
Mes grand parent, parent et oncle et tante on vécu dans un bidonville arrivé en France
Et ils ont très clairement subit le racisme à l'époqueT'inquiète ma mère n'a jamais oublié le racisme qu'elle a subis
Vai ter de aprender a ler caralho, j'ai dit ils n'ont jamais CRIÉ au racisme, pas qu'ils n'ont jamais VÉCU de racisme, ils l'ont vécu et ont fait au mieux pour s'intégrer.
Comme la majorité des arabes et des noirs
Mon pote arabe quand il nous raconte les actes racistes qu'il subit, à chaque fois on lui dit mais pourquoi tu as pas tapé un scandale
Chaque fois il nous réponds, j'ai pas envie de me prendre la tête, je subis pointEn réalité vous vous rendez même pas compte à qu'elle point ils font tout pour s'intégrer mais vous ne faites rien pour les accepter
Probablement parce que pour un qui tente de s'intégrer t'en a cent qui vident des chargeurs de kalashnikov
Le 04 octobre 2023 à 11:43:43 :
Par contre à l'inverse, la communauté asiatique : 0 problèmes. 0 !Étrange hein. 🤷🤷🤷
Une autre mentalité la Chine reprend son destin en main et devient une puissance mondiale en concurrence avec les Etats-Unis, le Sénégal, Mali, Gabon, Congo obtiennent leur indépendance et deviennent des pays pauvres sans aucun pouvoir géopolitique
Et après les chofas s'étonnent que les descendants d'immigrés ne veulent pas s'intégrer
Tout en leur crachant à la gueule H24
La cohérence
Données du topic
- Auteur
- Chaingy3
- Date de création
- 17 février 2023 à 18:05:06
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés