En France, neuf personnes noires sur dix disent être victimes de discrimination
SuppriméLes champions du monde de la pleurniche
Ils sont vachement balèzes
ce qui me frappe chez eux c'est que rien ne les intéresse quand ça n'est pas concret
ils lisent jamais un livre, parlent jamais de politique ou de la marche du monde (ce qui n'est pas toujours un défaut d'ailleurs)
il ne s'intéressent strictement qu'à leur vie
le contraire des blancs qui souvent aiment bien déconnecter de leur vie et penser à autre chose
ça a des avantages mais bon vla le manque de curiosité quoi
Le 04 octobre 2023 à 11:34:26 :
Le 04 octobre 2023 à 11:32:28 :
Le 04 octobre 2023 à 11:29:22 :
Le 04 octobre 2023 à 11:23:18 :
Le 04 octobre 2023 à 11:20:28 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:16:11 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:12:44 :
> >> Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
> > >> Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
> > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> > > > > >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
> > > > >
> > > > > C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
> > > >
> > > > Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
> > >
> > > C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
> >
> > J'en ai moi même vécu l'expérience. L'une des plus traumatisantes de ma vie. Nofake.
>
> Ah, oui la France est certainement super raciste si ta pire expérience du racisme c'est d'avoir été refoulé à un poste de cadre. Je te rassure, les blancs aussi se font refouler, c'est le problème d'une demande déséquilibrée par rapport à l'offre.
Il y a un nombre incalculable d'études qui prouvent factuellement la discrimination envers les Noirs en France et dans un tas de secteurs. Tu peux vivre dans le déni si tu veux ça ne change rien
C'est un peu le prix à payer quand t immigre ou que ce soit hein
Alors oui les autochtones sont pas forcément cool mais au moins vous vivez pas dans un shithole et je vous rappelle que vous êtes ici de votre plein grès si vous êtes pas content la porte est grande ouverte mais bizarrement personne ne repart jamais
La majorité des noirs en France ne sont pas des immigrés, ils sont là depuis des générations, ils ne retourneront nulle part il faut arreter avec ce fantasme.
Et pourtant ils subissent encore aujourd'hui des discriminations que les descendants d'immigrés polonais, italiens ou portugais ne connaissent pas
Les portugais vivaient dans des bidonvilles en arrivant en France, ils ont jamais crié au racisme pour autant et maintenant ils sont bien insérés.
Pas de bol c'est faux, je suis franco-portugais
Mes grand parent, parent et oncle et tante on vécu dans un bidonville arrivé en France
Et ils ont très clairement subit le racisme à l'époqueT'inquiète ma mère n'a jamais oublié le racisme qu'elle a subis
Ce qu'ils veut dire c'est que les Portugais n'ont pas chialé et se sont intégrés à force de labeur. Factuellement oui, la France était bien plus raciste avec les Portugais à l'époque au'avec les africains aujourd'hui, et pourtant, un groupe est intégré, un autre non.
Le 19 février 2023 à 20:26:28 :
Vous en thinkez whatent ?
Pas surprenant quand on peut lire ce qui se dit sur le forum.
Hommage au pavé interdit d'ailleurs.
Le 04 octobre 2023 à 11:38:59 :
Le topic officiel des pleureuses
Ils aiment trop ça.
Toutes les fois ou j'ai eu des problèmes d'incivilités et insécurités étaient la cause d'immigrés africains (du nord et Afrique noire).
Je sais pas pourquoi ?
Le 04 octobre 2023 à 11:38:00 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:20:28 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:16:11 :
> >> Le 04 octobre 2023 à 11:12:44 :
> > >> Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
> > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> > > > > > >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
> > > > > >
> > > > > > C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
> > > > >
> > > > > Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
> > > >
> > > > C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
> > >
> > > J'en ai moi même vécu l'expérience. L'une des plus traumatisantes de ma vie. Nofake.
> >
> > Ah, oui la France est certainement super raciste si ta pire expérience du racisme c'est d'avoir été refoulé à un poste de cadre. Je te rassure, les blancs aussi se font refouler, c'est le problème d'une demande déséquilibrée par rapport à l'offre.
>
> Il y a un nombre incalculable d'études qui prouvent factuellement la discrimination envers les Noirs en France et dans un tas de secteurs. Tu peux vivre dans le déni si tu veux ça ne change rien
Alors oui les autochtones sont pas forcément cool mais au moins vous vivez pas dans un shithole et je vous rappelle que vous êtes ici de votre plein grès si vous êtes pas content la porte est grande ouverte mais bizarrement personne ne repart jamais
La majorité des noirs en France ne sont pas des immigrés, ils sont là depuis des générations, ils ne retourneront nulle part il faut arreter avec ce fantasme.
Et pourtant ils subissent encore aujourd'hui des discriminations que les descendants d'immigrés polonais, italiens ou portugais ne connaissent pas
Les portugais vivaient dans des bidonvilles en arrivant en France, ils ont jamais crié au racisme pour autant et maintenant ils sont bien insérés.
Mes grand parent, parent et oncle et tante on vécu dans un bidonville arrivé en France
Et ils ont très clairement subit le racisme à l'époqueT'inquiète ma mère n'a jamais oublié le racisme qu'elle a subis
Vai ter de aprender a ler caralho, j'ai dit ils n'ont jamais CRIÉ au racisme, pas qu'ils n'ont jamais VÉCU de racisme, ils l'ont vécu et ont fait au mieux pour s'intégrer.
Comme la majorité des arabes et des noirs
Mon pote arabe quand il nous raconte les actes racistes qu'il subit, à chaque fois on lui dit mais pourquoi tu as pas tapé un scandale
Chaque fois il nous réponds, j'ai pas envie de me prendre la tête, je subis point
En réalité vous vous rendez même pas compte à qu'elle point ils font tout pour s'intégrer mais vous ne faites rien pour les accepter
Le 04 octobre 2023 à 11:37:18 :
Le 04 octobre 2023 à 11:33:33 :
https://www.lunion.fr/id129624/article/2020-02-07/air-france-arkema-renault-et-quatre-autres-entreprises-epinglees-pource n'est qu'un sentiment de racisme
même avec les preuves devant vous, vous les niez
Discrimination à l’embauche : l’Etat cible Air France, Accor et Renault
Une étude commandée par le gouvernement soupçonne sept grands groupes de «discrimination significative» envers des candidatures à consonance maghrébine. Mais ces entreprises contestent vivement la méthode de testing utilisée.On se rappelle des tests qui ont été fait à l'époque où les noms et photos étaient cachés : résultat, les minorités étaient moins recrutées qu'avec.
Qui plus est suffit de regarder le nom du département qui gère ce genre d'études pour rapidement avoir un doute assez clair sur leur méthodologie.
Cette redpill la seule discrimination à leur encontre est une discrimination positive
Le 21 février 2023 à 00:38:01 :
"Quand je demande ma route, je sais qu'on va me juger parce que je suis Noir. Les gens se demandent si je suis mal intentionné. Ils ne s'en rendent même pas compte et moi je le vois dans leur regard. Ils ont plein de préjugés "Ta pas le droit de te méfier compris le facho !
La faute à qui ? Au blanc ou à d'autres noirs qui ont des idées mal intentionnée ?
Le 04 octobre 2023 à 11:40:42 :
Le 04 octobre 2023 à 11:38:59 :
Le topic officiel des pleureusesIls aiment trop ça.
"Les racistes dans la vraie vie vous n'osez rien"
"Nous sommes tous victimes de racisme au quotidien "
Le 04 octobre 2023 à 11:42:05 :
Le 21 février 2023 à 00:38:01 :
"Quand je demande ma route, je sais qu'on va me juger parce que je suis Noir. Les gens se demandent si je suis mal intentionné. Ils ne s'en rendent même pas compte et moi je le vois dans leur regard. Ils ont plein de préjugés "Ta pas le droit de te méfier compris le facho !
La faute à qui ? Au blanc ou à d'autres noirs qui ont des idées mal intentionnée ?
Ceci.
Le 04 octobre 2023 à 11:40:26 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:20:28 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:16:11 :
> >> Le 04 octobre 2023 à 11:12:44 :
> > >> Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
> > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> > > > > > >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
> > > > > >
> > > > > > C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
> > > > >
> > > > > Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
> > > >
> > > > C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
> > >
> > > J'en ai moi même vécu l'expérience. L'une des plus traumatisantes de ma vie. Nofake.
> >
> > Ah, oui la France est certainement super raciste si ta pire expérience du racisme c'est d'avoir été refoulé à un poste de cadre. Je te rassure, les blancs aussi se font refouler, c'est le problème d'une demande déséquilibrée par rapport à l'offre.
>
> Il y a un nombre incalculable d'études qui prouvent factuellement la discrimination envers les Noirs en France et dans un tas de secteurs. Tu peux vivre dans le déni si tu veux ça ne change rien
Ce qu'ils veut dire c'est que les Portugais n'ont pas chialé et se sont intégrés à force de labeur. Factuellement oui, la France était bien plus raciste avec les Portugais à l'époque au'avec les africains aujourd'hui, et pourtant, un groupe est intégré, un autre non.
Vous avez juste décider d'accepter les portugais mais pas les arabes ou les noirs
Si les africains font ZÉRO effort d'intégration je vois pas pourquoi on devrait en faire à leur égard
C'est faux la majorité des noirs de France portent les même prénoms que le reste du pays (les jeunes = kévin, dylan etc les vieux = claude, albert etc). Et le nom de famille tu le changes pas comme ça et ça ne change rien au racisme de toute façon.
Et les noirs sont autant intégrés que les autres descendants d'immigrés. Ils sont profs, policiers, employés de banque, manager etc
Tout est là :
"Ce "racisme du quotidien", s'exprime parfois de façon presque imperceptible"
Par contre à l'inverse, la communauté asiatique : 0 problèmes. 0 !
Étrange hein. 🤷🤷🤷
Le 04 octobre 2023 à 11:42:44 :
Le 04 octobre 2023 à 11:40:26 :
> Le 04 octobre 2023 à 11:23:18 :
>> Le 04 octobre 2023 à 11:20:28 :
> >> Le 04 octobre 2023 à 11:16:11 :
> > >> Le 04 octobre 2023 à 11:12:44 :
> > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:11:58 :
> > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:10:39 :
> > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:09:10 :
> > > > > > >> Le 04 octobre 2023 à 11:08:31 :
> > > > > > > >C'est factuel, on en souffre, mais ça, seul les Noirs peuvent le comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > C'est clair impossible d'obtenir un poste de cadre
> > > > > >
> > > > > > Ne m'en parle pas. C'est clairement l'une des sources de discrimination les moins contestables
> > > > >
> > > > > C'est que des petits blancs et blanches pistonnées les métiers de cadre
> > > >
> > > > J'en ai moi même vécu l'expérience. L'une des plus traumatisantes de ma vie. Nofake.
> > >
> > > Ah, oui la France est certainement super raciste si ta pire expérience du racisme c'est d'avoir été refoulé à un poste de cadre. Je te rassure, les blancs aussi se font refouler, c'est le problème d'une demande déséquilibrée par rapport à l'offre.
> >
> > Il y a un nombre incalculable d'études qui prouvent factuellement la discrimination envers les Noirs en France et dans un tas de secteurs. Tu peux vivre dans le déni si tu veux ça ne change rien
>
> C'est un peu le prix à payer quand t immigre ou que ce soit hein
>
> Alors oui les autochtones sont pas forcément cool mais au moins vous vivez pas dans un shithole et je vous rappelle que vous êtes ici de votre plein grès si vous êtes pas content la porte est grande ouverte mais bizarrement personne ne repart jamais
Vous avez juste décider d'accepter les portugais mais pas les arabes ou les noirs
Peut être parce-que les portugais se comportent pas comme des putains d'animaux aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Chaingy3
- Date de création
- 17 février 2023 à 18:05:06
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC