[New Théorie] Musique : on est passé de 432HZ a 440HZ !
Le 25 février 2023 à 13:36:12 :
Le 25 février 2023 à 13:24:49 :
Le 25 février 2023 à 13:22:44 :
Les deux fréquences attirent les démons et vous vident de vos énergies les pnj, ils vous ont mis 2 camps, 432 et 440 et pour vous il n’existe que ça ptdr, zéro réflexion.Le piano et le violon sont les instruments de prédilection de satan, la musique classique est tout aussi sataniste que celle d’aujourd’hui, la forme change mais pas le fond.
On dirait Satan lorsqu’il a créé le catholicisme et le satanisme, deux religions satanistes mais comme vous pensez que la première est de Dieu vous rentrez dedans lol alors que dans les deux vous le servez et l’adorez
Réfléchissez enfants d’Adam vous avez des cerveaux bordel
Ah non, le catholicisme est la religion de Dieu, pas de Satan Quelle est la tienne ?
La mienne est celle de tout les prophètes envoyés par le Créateur, l’Islam, la soumission à la volonté de l’Éternel.
-tu lis des contradictions dans la bible
-tu vois que la trinité a été créé par des humains en 381
-tu vois que la bible te dit de boire de l’alcool
-tu vois que la bible te dit de tuer ton enfant s’il te maudit
-tu vois que la bible a askip été descendue à 4 randoms, dans ce cas, quel est le but du prophète ? De Jésus ?
-tu vois que Jésus nie être Dieu dans la bible et de distinct du Père
-tu vois que la bible interdit les statues et que les églises en sont remplies
-tu vois que la bible interdit le sang et le porc et les cathos en mangent
-tu crois que Dieu est déjà mort et satan jamais
-tu crois que Dieu peut mourir
-tu crois que Dieu peut mourir et que l’univers peut continuer à subsister
-la bible te dit de faire tes ablutions avant de prier (comme les muslims) vous le faites pas
-la bible te dit de te prosterner front au sol quand tu pries (comme les muslims) vous le faites pas
-la bible te dit de prier plusieurs fois par jour (comme les muslims) vous le faites pas
-tu vois qu’aucune bible des derniers siècles est identique, toutes sont différentes
-tu vois que le Vatican aidait les nazis a s’exfiltrer d’Europe à la fin de la Ww2
-tu vois que la bible ordonne aux femmes de se voiler (comme les muslims) vous le faites pas
-tu vois que la plupart des prêtres sont des pédos
-tu vois que le catholicisme a été créé par un sataniste
-tu crois que les romains ont tué Jésus mais ont laissé ses écrits intacts (big lol)
-tu vois que dans la langue de Jésus (l’araméen) « Dieu » se disait « Allah »Bon je pourrais continuer 2h mais flemme, je pense que t’as juste jamais lu la bible, lis la et tu te convertira à l’islam, la religion du Créateur.
Mec on peut débattre de chacun de tes points en mp sans aucun souci. Tu connais très mal la religion catholique
Le 25 février 2023 à 13:43:33 :
Le 25 février 2023 à 13:40:45 :
Le 25 février 2023 à 13:38:35 :
Si t’es catholique en big 2023 c’est que soit t’as jamais lu ton livre ou tu t’es jamais intéressé à la religion et tu l’es par héritage soit t’es un attardé (la maladie pas l’insulte).A l’époque c’était compréhensible les paysans n’avaient pas le droit de lire la bible et de toute manière ils étaient illettrés. Mais à notre époque non, c’est inacceptable.
Quelle erreur de faire de la religion et de la science des frères ennemies
Plus tu comprends le langage des mathématiques plus tu te rapproches de dieu ( Albert ) ( bon aprés je crois qu'il était catho de base du coup ... c'est biaisé ) et tu pourrais me sortir la citation d'Hopskin " je ne crois pas en dieu "
La science complète la religion en aucun cas ils s’opposent j’ai jamais dis ça
Si tu es religieux tu es attardé ... sympa le profil que tu dresses ...
je suis pas religieux perso mais j ai beaucoup de respect pour les religieux
Si t’es catholique en big 2023 c’est que soit t’as jamais lu ton livre ou tu t’es jamais intéressé à la religion et tu l’es par héritage soit t’es un attardé (la maladie pas l’insulte).A l’époque c’était compréhensible les paysans n’avaient pas le droit de lire la bible et de toute manière ils étaient illettrés. Mais à notre époque non, c’est inacceptable.
Plus tu comprends le langage des mathématiques plus tu te rapproches de dieu ( Albert ) ( bon aprés je crois qu'il était catho de base du coup ... c'est biaisé ) et tu pourrais me sortir la citation d'Hopskin " je ne crois pas en dieu "
Mais je répondais juste au khey catho qui pensait être dans la religion de Dieu alors que c’est celle de satan
Il créé deux camps qui sont tout les deux des camps du mal, il en fait passer un pour le mal assumé et l’autre pour le bien. Un peu comme votre délire de 432 vs 440, vous croyez que l’un est meilleur que l’autre alors qu’ils sont la même merde Sataniste.
Les vraies ondes sonores qui apaisent ton ame c’est les récitations du coran, va écouter et dis moi
J'écoute des psaumes j'écoute des Naasheed arabe et j'écoute aussi des chants hébreux
et les 3 sont trés harmonieux et me font tous les 3 du bien
Le 25 février 2023 à 13:46:48 :
Si tu es religieux tu es attardé ... sympa le profil que tu dresses ...
je suis pas religieux perso mais j ai beaucoup de respect pour les religieux
Mais je suis religieux, t’as un problème pour comprendre le français ou quoi khey ?
Le 25 février 2023 à 13:46:11 :
Le 25 février 2023 à 13:36:12 :
Le 25 février 2023 à 13:24:49 :
Le 25 février 2023 à 13:22:44 :
Les deux fréquences attirent les démons et vous vident de vos énergies les pnj, ils vous ont mis 2 camps, 432 et 440 et pour vous il n’existe que ça ptdr, zéro réflexion.Le piano et le violon sont les instruments de prédilection de satan, la musique classique est tout aussi sataniste que celle d’aujourd’hui, la forme change mais pas le fond.
On dirait Satan lorsqu’il a créé le catholicisme et le satanisme, deux religions satanistes mais comme vous pensez que la première est de Dieu vous rentrez dedans lol alors que dans les deux vous le servez et l’adorez
Réfléchissez enfants d’Adam vous avez des cerveaux bordel
Ah non, le catholicisme est la religion de Dieu, pas de Satan Quelle est la tienne ?
La mienne est celle de tout les prophètes envoyés par le Créateur, l’Islam, la soumission à la volonté de l’Éternel.
-tu lis des contradictions dans la bible
-tu vois que la trinité a été créé par des humains en 381
-tu vois que la bible te dit de boire de l’alcool
-tu vois que la bible te dit de tuer ton enfant s’il te maudit
-tu vois que la bible a askip été descendue à 4 randoms, dans ce cas, quel est le but du prophète ? De Jésus ?
-tu vois que Jésus nie être Dieu dans la bible et de distinct du Père
-tu vois que la bible interdit les statues et que les églises en sont remplies
-tu vois que la bible interdit le sang et le porc et les cathos en mangent
-tu crois que Dieu est déjà mort et satan jamais
-tu crois que Dieu peut mourir
-tu crois que Dieu peut mourir et que l’univers peut continuer à subsister
-la bible te dit de faire tes ablutions avant de prier (comme les muslims) vous le faites pas
-la bible te dit de te prosterner front au sol quand tu pries (comme les muslims) vous le faites pas
-la bible te dit de prier plusieurs fois par jour (comme les muslims) vous le faites pas
-tu vois qu’aucune bible des derniers siècles est identique, toutes sont différentes
-tu vois que le Vatican aidait les nazis a s’exfiltrer d’Europe à la fin de la Ww2
-tu vois que la bible ordonne aux femmes de se voiler (comme les muslims) vous le faites pas
-tu vois que la plupart des prêtres sont des pédos
-tu vois que le catholicisme a été créé par un sataniste
-tu crois que les romains ont tué Jésus mais ont laissé ses écrits intacts (big lol)
-tu vois que dans la langue de Jésus (l’araméen) « Dieu » se disait « Allah »Bon je pourrais continuer 2h mais flemme, je pense que t’as juste jamais lu la bible, lis la et tu te convertira à l’islam, la religion du Créateur.
Mec on peut débattre de chacun de tes points en mp sans aucun souci. Tu connais très mal la religion catholique
Lol j’ai déjà débattu avec des centaines de chrétiens c’est toujours la même chose, je vous détruis vous esquivez les questions et vous vous rassurez avec des acrobaties intellectuelles, vos cerveaux comprennent mais vos cœurs veulent pas voir la vérité
Le 25 février 2023 à 13:48:31 :
Mais je répondais juste au khey catho qui pensait être dans la religion de Dieu alors que c’est celle de satan
Il créé deux camps qui sont tout les deux des camps du mal, il en fait passer un pour le mal assumé et l’autre pour le bien. Un peu comme votre délire de 432 vs 440, vous croyez que l’un est meilleur que l’autre alors qu’ils sont la même merde Sataniste.
Les vraies ondes sonores qui apaisent ton ame c’est les récitations du coran, va écouter et dis moi
J'écoute des psaumes j'écoute des Naasheed arabe et j'écoute aussi des chants hébreux
Écoute un peu de ça et dis moi ton ressenti si ça te dérange pas : https://youtu.be/sFs1AunzMzw
Le 25 février 2023 à 13:50:13 :
D'aillleurs Scofield c'est quoi la différence entre un Naasheed et un Anaasheed ?
Aucune idée khey honnêtement j’ai jamais écouté ces choses là
ne pas connaitre les idoser en 2023
ils sont très utilisé dans la musique ...
XXXTENTACION : Les gens ont peur des choses qu'ils n'arrivent pas à comprendre,toujours.
Maintenant on a les fanatiques religieux qui nous expliquent que les fréquences musicales c'est du Satanisme,MDR.
Il manquait plus qu'eux bordel.
Joseph Goebbels,grand serviteur de l'humanité( ),était surnommé Maitre De La Propagande.
Un problème? Non du tout,circulez messieurs dames,retournez boire vos bières et mangez vos chips affalés au fond de vos canapés,vous êtes juste trop curieux rohhhhh.
Le 25 février 2023 à 10:31:01 :
Le 25 février 2023 à 10:29:09 :
[10:27:35] <muteallgigachad>
Le 25 février 2023 à 10:24:13 :
Je suis musicien et aussi partisan de la théorie du 432hzMais non l'op ça ne marche pas comme ça, pour avoir du vrai 432hz (en fait l'exactitude est floue car dans tous les cas, toutes les chansons sont exportées en 44.1 kHz pendant le mastering.
Il existe aussi le 48khz dans de rares cas.Bref, on ne sait pas si c'est l'instrument qui doit être accordé en 432hz ou si c'est le morceau qui doit être masterisé en 43.2 kHz
Le 25 février 2023 à 10:25:05 :
Le 25 février 2023 à 10:21:47 :
> Le 25 février 2023 à 10:19:15 :
>Oui bien sûr ce qui me rend triste c'est les 440Hz du la en musique et pas ma grosse vie de merde vide
super nous avons un sujet test écoute de la musique classique tout les soirs avant de te coucher durant une periode de 1 semaine et reviens me voir sur ce topic me dire comment tu te sens
tes musique youtube sont en 440hz khey.
TOUT y est
il faut les faire repasser en 432hzWow c'est chaud vous mélangez tout, vous parlez de sujets que vous ne maitrisez pas du tout
D'accord muteallgigachad.
Fréro ton message n'a AUCUN sens tu mélanges tous les concepts, "masterisé en 43.2k hz" comme si la fréquence d'échantillonnage avait un rapport avec la fréquence du La
Comme si le mastering avait quelquechose à voir avec ce dont on parle, t'as juste voulu caler le terme "masterisé"
Tu confonds fréquence d'une note et fréquence d'échantillonnage, tu penses que les 2 ont un rapport alors que pas du tout, tu penses que le mastering a un rapport avec le sujet du topic... désolé mais faut vraiment arrêter de l'ouvrir quand on y connait rien
Le 25 février 2023 à 13:51:45 :
Le 25 février 2023 à 13:48:31 :
Écoute un peu de ça et dis moi ton ressenti si ça te dérange pas : https://youtu.be/sFs1AunzMzw
Horrible et satanique
Le 03 mars 2023 à 03:07:47 :
Les athées en panique devant les preuves de l'existence de DieuLa plupart des grands compositeurs étaient croyants a cause de ces histoires de fréquence idéal. L'effet sur l'homme n'est pas prouvé mais c'est avant tout des lacunes scientifiques sur le sujet
J'ai lu à droite à gauche des histoires de secrets d'initiés dans les Eglises ou certains et certaines avaient droit au Chant et à certains instruments accordés sur la 432 Hz aussi,un grand pouvoir implique une grande responsabilité,on ne met pas le Pouvoir de la Musique dans n'importe quelle main.
Données du topic
- Auteur
- RachidLXV
- Date de création
- 25 février 2023 à 10:17:00
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 187