[New Théorie] Musique : on est passé de 432HZ a 440HZ !
Le 25 février 2023 à 13:17:10 :
Le 25 février 2023 à 13:13:29 :
Le 25 février 2023 à 13:13:10 :
:> > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:38:15 :
> > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:36:07 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:14:45 :
> > > > > > > > > > > >Les experts disent que c'est de la grosse connerie. Cela dit, c'est toujours intéressant d'expérimenter avec différents types d'accordage d'un point de vue artistique.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Les experts"
> > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > >
> > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > >
> > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > >
> > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > >
> > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > >
> > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> >
> > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
>
> Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
Ni l'auteur ni moi n'avons parlé de complot mondial.
On constate les choses, mais il semblerait que tu sous-entendes quelque chose. Tu sous-entends quelque chose ? Tu as des idées derrière la tête j'ai l'impression. Il n'existe pas de grands complots menés par des complotistes comploteurs.Non, l'auteur a dit qu'il était d'accord avec des théories du complot que des gens ont exposées sur ce topic.
Comme lesquelles ?
Page 2 avec Goebbels
Je vois l'op se manger plein d'insulte (sans ban par Webedia bizarrement) mais pas de théorie du complot de sa part
:> > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:38:15 :
> > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:36:07 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:14:45 :
> > > > > > > > > > > >Les experts disent que c'est de la grosse connerie. Cela dit, c'est toujours intéressant d'expérimenter avec différents types d'accordage d'un point de vue artistique.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Les experts"
> > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > >
> > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > >
> > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > >
> > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > >
> > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > >
> > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> >
> > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
>
> Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
On constate les choses, mais il semblerait que tu sous-entendes quelque chose. Tu sous-entends quelque chose ? Tu as des idées derrière la tête j'ai l'impression. Il n'existe pas de grands complots menés par des complotistes comploteurs.Non, l'auteur a dit qu'il était d'accord avec des théories du complot que des gens ont exposées sur ce topic.
Comme lesquelles ?
Page 2 avec Goebbels
merci de ne pas détourné ce que je dis j'ai juste énonncé les faits que j'ai eu a ma possession et plutard j'ai même nuancé le propos disant que j'ai deux sources qui ne disent pas la même chose
une dit que ça viens d'italie et qu'ensuite les USA l'ont adopté et une autre dit que c'est gobbels lui même qui a demander dans un premier temps à l'allemagne de passer en LA 440 et ensuite tout le monde a suivi le pas
Le 25 février 2023 à 13:18:15 :
Le 25 février 2023 à 13:15:26 :
:> > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:38:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:36:07 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:14:45 :
> > > > > > > > > > > > >Les experts disent que c'est de la grosse connerie. Cela dit, c'est toujours intéressant d'expérimenter avec différents types d'accordage d'un point de vue artistique.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Les experts"
> > > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > > >
> > > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > > >
> > > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > > >
> > > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > > >
> > > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> > >
> > > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
> >
> > Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
>
> Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
Comme lesquelles ?
Oui j'aimerais savoir ? car j'ai pas parler de complot j'ai juste dit que je croyais pas a la terre plate mais que pour autant j'allais pas dénigré ceux qui pensent que cette théorie est vrai
et a coté de cela je me suis penché sur cette théorie pendant plusieurs jours regardant les arguments des deux parties et aprés j'en ai fait ma synthèse personnelEt je fais souvent ça je prefère me faire un avis perso que de suivre la masse on devrais tous faire ainsi pour tout les sujets
le doute méthodique Descarte tu connais ?
Je fais la même chose Le problème des théories du complot c'est que ça se base souvent sur de la pensée magique et des approximations. Ça ne veut pas dire que les complots n'existent pas. Mais faut arrêter de croire à toutes les théories juste parce qu'on les trouve séduisantes et que ça s'accorde avec notre grille de lecture idéologique.
Les deux fréquences attirent les démons et vous vident de vos énergies les pnj, ils vous ont mis 2 camps, 432 et 440 et pour vous il n’existe que ça ptdr, zéro réflexion.
Le piano et le violon sont les instruments de prédilection de satan, la musique classique est tout aussi sataniste que celle d’aujourd’hui, la forme change mais pas le fond.
On dirait Satan lorsqu’il a créé le catholicisme et le satanisme, deux religions satanistes mais comme vous pensez que la première est de Dieu vous rentrez dedans lol alors que dans les deux vous le servez et l’adorez
Réfléchissez enfants d’Adam vous avez des cerveaux bordel
Le 25 février 2023 à 13:21:04 :
:> > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:38:15 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:36:07 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:14:45 :
> > > > > > > > > > > > > >Les experts disent que c'est de la grosse connerie. Cela dit, c'est toujours intéressant d'expérimenter avec différents types d'accordage d'un point de vue artistique.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > "Les experts"
> > > > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > > > >
> > > > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > > > >
> > > > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > > > >
> > > > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> > > >
> > > > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
> > >
> > > Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
> >
> > Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
>
> Ni l'auteur ni moi n'avons parlé de complot mondial.
> On constate les choses, mais il semblerait que tu sous-entendes quelque chose. Tu sous-entends quelque chose ? Tu as des idées derrière la tête j'ai l'impression. Il n'existe pas de grands complots menés par des complotistes comploteurs.
Non, l'auteur a dit qu'il était d'accord avec des théories du complot que des gens ont exposées sur ce topic.
Comme lesquelles ?
Oui j'aimerais savoir ? car j'ai pas parler de complot j'ai juste dit que je croyais pas a la terre plate mais que pour autant j'allais pas dénigré ceux qui pensent que cette théorie est vrai
et a coté de cela je me suis penché sur cette théorie pendant plusieurs jours regardant les arguments des deux parties et aprés j'en ai fait ma synthèse personnelEt je fais souvent ça je prefère me faire un avis perso que de suivre la masse on devrais tous faire ainsi pour tout les sujets
Je fais la même chose Le problème des théories du complot c'est que ça se base souvent sur de la pensée magique et des approximations. Ça ne veut pas dire que les complots n'existent pas. Mais faut arrêter de croire à toutes les théories juste parce qu'on les trouve séduisantes et que ça s'accorde avec notre grille de lecture idéologique.
Moi je ne crois pas aux délits d'initiés dans les hautes sphères personnellement.
D'ailleurs le 432 Hz magique je l'ai déjà oublié, j'arrête d'en parler, tu as raison, pardon Maître.
Le 25 février 2023 à 13:22:44 :
Les deux fréquences attirent les démons et vous vident de vos énergies les pnj, ils vous ont mis 2 camps, 432 et 440 et pour vous il n’existe que ça ptdr, zéro réflexion.Le piano et le violon sont les instruments de prédilection de satan, la musique classique est tout aussi sataniste que celle d’aujourd’hui, la forme change mais pas le fond.
On dirait Satan lorsqu’il a créé le catholicisme et le satanisme, deux religions satanistes mais comme vous pensez que la première est de Dieu vous rentrez dedans lol alors que dans les deux vous le servez et l’adorez
Ah non, le catholicisme est la religion de Dieu, pas de Satan Quelle est la tienne ?
Le 25 février 2023 à 13:19:45 :
:> > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:38:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:36:07 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:14:45 :
> > > > > > > > > > > > >Les experts disent que c'est de la grosse connerie. Cela dit, c'est toujours intéressant d'expérimenter avec différents types d'accordage d'un point de vue artistique.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Les experts"
> > > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > > >
> > > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > > >
> > > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > > >
> > > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > > >
> > > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> > >
> > > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
> >
> > Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
>
> Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
Comme lesquelles ?
Page 2 avec Goebbels
merci de ne pas détourné ce que je dis j'ai juste énonncé les faits que j'ai eu a ma possession et plutard j'ai même nuancé le propos disant que j'ai deux sources qui ne disent pas la même chose
une dit que ça viens d'italie et qu'ensuite les USA l'ont adopté et une autre dit que c'est gobbels lui même qui a demander dans un premier temps à l'allemagne de passer en LA 440 et ensuite tout le monde a suivi le pas
OK, peut-être que j'ai mal interprété tes propos mais disons que tu donnes l'impression de vouloir croire dur comme fer à cette théorie en favorisant les arguments d'un camp et pas de l'autre.
Le 25 février 2023 à 13:24:15 :
Putain les conneries qu'on peut lire
Quelles conneries as-tu lues ?
Le 25 février 2023 à 13:25:26 :
Le 25 février 2023 à 13:24:15 :
Putain les conneries qu'on peut lireQuelles conneries as-tu lues ?
Le topic complet
Le 25 février 2023 à 13:21:04 :
:> > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:38:15 :
> > > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:36:07 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 12:14:45 :
> > > > > > > > > > > > > >Les experts disent que c'est de la grosse connerie. Cela dit, c'est toujours intéressant d'expérimenter avec différents types d'accordage d'un point de vue artistique.
> > > > > > > > > > > > > "Les experts"
> > > > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > > > >
> > > > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > > > >
> > > > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > > > >
> > > > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> > > >
> > > > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
> > >
> > > Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
> >
> > Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
>
> Ni l'auteur ni moi n'avons parlé de complot mondial.
> On constate les choses, mais il semblerait que tu sous-entendes quelque chose. Tu sous-entends quelque chose ? Tu as des idées derrière la tête j'ai l'impression. Il n'existe pas de grands complots menés par des complotistes comploteurs.
Non, l'auteur a dit qu'il était d'accord avec des théories du complot que des gens ont exposées sur ce topic.
Comme lesquelles ?
Je ne les trouvent pas séduisantes mais interessante la nuance est minime mais elle est importante
Interessante car des gens curieux se disent " et si jamais " et ils font tout un argumentaire autour de cela et peut etre ils ont tord peut être ont ils raison
Dans les années 1900 des certitudes étaients présente sur l'atome par exemple y a un noyaux composé de neutron et de proton et gravitant autour il y a des électrons
imagine a cette époque un farfelue qui énonce haut et fort le noyau de l'atome peut être coupé et a l'interieur il y a d'autre particule j'en suis quasiment sur !
en 1900 il serait traité de fou de complotiste aujourd'hui c'est admis par la science (les Quartz )
La science dans tout les domaines est aussi l'antropologie n'est pas figée ce qui parait comme du complotisme fut un temps s'avère vrai mainteant
Galilée paix a lui qui a juste dit que la terre n'est pas le centre de l'univers mais que on tourne autour du soleil a fini au Buchet ( aprés obscurentisme religieux ect ect )
Ceux que tu traites de fou aujourd'hui sont peut être les génies de demain
ils ont au moins cette lettre de noblesse d'être toujours curieux
Je ne les trouvent pas séduisantes mais interessante la nuance est minime mais elle est importante
Interessante car des gens curieux se disent " et si jamais " et ils font tout un argumentaire autour de cela et peut etre ils ont tord peut être ont ils raison
Dans les années 1900 des certitudes étaients présente sur l'atome par exemple y a un noyaux composé de neutron et de proton et gravitant autour il y a des électrons
imagine a cette époque un farfelue qui énonce haut et fort le noyau de l'atome peut être coupé et a l'interieur il y a d'autre particule j'en suis quasiment sur !
en 1900 il serait traité de fou de complotiste aujourd'hui c'est admis par la science (les Quartz )La science dans tout les domaines est aussi l'antropologie n'est pas figée ce qui parait comme du complotisme fut un temps s'avère vrai mainteant
Galilée paix a lui qui a juste dit que la terre n'est pas le centre de l'univers mais que on tourne autour du soleil a fini au Buchet ( aprés obscurentisme religieux ect ect )
Tu perds ton temps khey, ce n'est qu'un troll de bas quartier.
Je lui ai demandé s'il avait un lien vers une étude et m'a répondu que non.
De plus avec ses smileys hap c'est grillé qu'il se fout ouvertement de nous.
Fais comme moi, bloque le.
:
> > > > > > > > > > > > > > Les mêmes qui du coup, choisissent le 440?
> > > > > > > > > > > > > Tu sais, y'a des orchestres qui utilisent des fréquences alternatives. Aussi, la fréquence standard n'est pas forcément la même partout même si le 440 domine.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui je sais
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Partant de ce fait, pourquoi il y aurait un complot international alors que tout le monde est libre de faire comme il le souhaite ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Parce que personne n'est libre de faire comme il le souhaite dans la musique hors-classique
> > > > > > > > > > Chez Universal en gros
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah si bien sûr que si. Vous voyez des complots partout, ya rien qui t'empêche de sortir un album accordé comme tu le veux demain
> > > > > > > >
> > > > > > > > Trouve moi du 432 chez Universal dans la musique populaire vas-y
> > > > > > >
> > > > > > > Universal est le seul label qui existe sur cette planète ?
> > > > > >
> > > > > > Universal possède la majorité des labels et domine littéralement le marché mondial oui, clairement. Universal fait limite la pluie et le beau temps dans le marché de la musique, btg ?
> > > > > > L'immense majorité de la population écoute 100% Universal toute la journée.
> > > > >
> > > > > En fait, tout ce que tu démontres c'est que les gros labels standardisent la musique de manière générale pour des raisons commerciales. T'enfonces une énorme porte ouverte là.
> > > >
> > > > Oui, et en 440 Hz, et non en 432 Hz malgré la "magie" de cette fréquence qui résonne avec la Nature comme dans leur genre le chiffre pi par exemple ou encore le nombre d'or, c'est ce qu'explique l'auteur dans ce topoc, du coup tu es d'accord avec nous c'est bien
> > >
> > > Mais ils standardisent la musique pour se faire plus de fric, c'est pas parce qu'il y a un complot international avec le 440. Après le reste, c'est toi qui fais une affirmation sans preuve. T'as juste choisi de croire à ça parce que tu trouvais la théorie séduisante.
> >
> > Ni l'auteur ni moi n'avons parlé de complot mondial.
> > On constate les choses, mais il semblerait que tu sous-entendes quelque chose. Tu sous-entends quelque chose ? Tu as des idées derrière la tête j'ai l'impression. Il n'existe pas de grands complots menés par des complotistes comploteurs.
>
> Non, l'auteur a dit qu'il était d'accord avec des théories du complot que des gens ont exposées sur ce topic.
Comme lesquelles ?
en 1900 il serait traité de fou de complotiste aujourd'hui c'est admis par la science (les Quartz )La science dans tout les domaines est aussi l'antropologie n'est pas figée ce qui parait comme du complotisme fut un temps s'avère vrai mainteant
Oui mais le problème c'est quand ces théories font preuve d'un gros manque de rigueur intellectuelle. Mais sinon, oui c'est sain de remettre en question des choses qui semblent être des certitudes.
Le 25 février 2023 à 13:24:49 :
Le 25 février 2023 à 13:22:44 :
Les deux fréquences attirent les démons et vous vident de vos énergies les pnj, ils vous ont mis 2 camps, 432 et 440 et pour vous il n’existe que ça ptdr, zéro réflexion.Le piano et le violon sont les instruments de prédilection de satan, la musique classique est tout aussi sataniste que celle d’aujourd’hui, la forme change mais pas le fond.
Ah non, le catholicisme est la religion de Dieu, pas de Satan Quelle est la tienne ?
La mienne est celle de tout les prophètes envoyés par le Créateur, l’Islam, la soumission à la volonté de l’Éternel.
-tu lis des contradictions dans la bible
-tu vois que la trinité a été créé par des humains en 381
-tu vois que la bible te dit de boire de l’alcool
-tu vois que la bible te dit de tuer ton enfant s’il te maudit
-tu vois que la bible a askip été descendue à 4 randoms, dans ce cas, quel est le but du prophète ? De Jésus ?
-tu vois que Jésus nie être Dieu dans la bible et de distinct du Père
-tu vois que la bible interdit les statues et que les églises en sont remplies
-tu vois que la bible interdit le sang et le porc et les cathos en mangent
-tu crois que Dieu est déjà mort et satan jamais
-tu crois que Dieu peut mourir
-tu crois que Dieu peut mourir et que l’univers peut continuer à subsister
-la bible te dit de faire tes ablutions avant de prier (comme les muslims) vous le faites pas
-la bible te dit de te prosterner front au sol quand tu pries (comme les muslims) vous le faites pas
-la bible te dit de prier plusieurs fois par jour (comme les muslims) vous le faites pas
-tu vois qu’aucune bible des derniers siècles est identique, toutes sont différentes
-tu vois que le Vatican aidait les nazis a s’exfiltrer d’Europe à la fin de la Ww2
-tu vois que la bible ordonne aux femmes de se voiler (comme les muslims) vous le faites pas
-tu vois que la plupart des prêtres sont des pédos
-tu vois que le catholicisme a été créé par un sataniste
-tu crois que les romains ont tué Jésus mais ont laissé ses écrits intacts (big lol)
-tu vois que dans la langue de Jésus (l’araméen) « Dieu » se disait « Allah »
Bon je pourrais continuer 2h mais flemme, je pense que t’as juste jamais lu la bible, lis la et tu te convertira à l’islam, la religion du Créateur.
Le 25 février 2023 à 13:32:32 :
ils ont au moins cette lettre de noblesse d'être toujours curieuxTu perds ton temps khey, ce n'est qu'un troll de bas quartier.
Je lui ai demandé s'il avait un lien vers une étude et m'a répondu que non.
De plus avec ses smileys hap c'est grillé qu'il se fout ouvertement de nous.
Fais comme moi, bloque le.
Il me semble qu'on a eu une discussion cordiale avec l'auteur. Je t'ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas te donner de lien. Libre à toi de ne lire que ce qui t'arrange.
Si t’es catholique en big 2023 c’est que soit t’as jamais lu ton livre ou tu t’es jamais intéressé à la religion et tu l’es par héritage soit t’es un attardé (la maladie pas l’insulte).
A l’époque c’était compréhensible les paysans n’avaient pas le droit de lire la bible et de toute manière ils étaient illettrés. Mais à notre époque non, c’est inacceptable.
Le 25 février 2023 à 13:38:35 :
Si t’es catholique en big 2023 c’est que soit t’as jamais lu ton livre ou tu t’es jamais intéressé à la religion et tu l’es par héritage soit t’es un attardé (la maladie pas l’insulte).A l’époque c’était compréhensible les paysans n’avaient pas le droit de lire la bible et de toute manière ils étaient illettrés. Mais à notre époque non, c’est inacceptable.
Quelle erreur de faire de la religion et de la science des frères ennemies
Plus tu comprends le langage des mathématiques plus tu te rapproches de dieu ( Albert ) ( bon aprés je crois qu'il était catho de base du coup ... c'est biaisé ) et tu pourrais me sortir la citation d'Hopskin " je ne crois pas en dieu "
ps: albert etait j
Le 25 février 2023 à 13:40:45 :
Le 25 février 2023 à 13:38:35 :
Si t’es catholique en big 2023 c’est que soit t’as jamais lu ton livre ou tu t’es jamais intéressé à la religion et tu l’es par héritage soit t’es un attardé (la maladie pas l’insulte).A l’époque c’était compréhensible les paysans n’avaient pas le droit de lire la bible et de toute manière ils étaient illettrés. Mais à notre époque non, c’est inacceptable.
Quelle erreur de faire de la religion et de la science des frères ennemies
Plus tu comprends le langage des mathématiques plus tu te rapproches de dieu ( Albert ) ( bon aprés je crois qu'il était catho de base du coup ... c'est biaisé ) et tu pourrais me sortir la citation d'Hopskin " je ne crois pas en dieu "
La science complète la religion en aucun cas ils s’opposent j’ai jamais dis ça
Mais je répondais juste au khey catho qui pensait être dans la religion de Dieu alors que c’est celle de satan
Il créé deux camps qui sont tout les deux des camps du mal, il en fait passer un pour le mal assumé et l’autre pour le bien. Un peu comme votre délire de 432 vs 440, vous croyez que l’un est meilleur que l’autre alors qu’ils sont la même merde Sataniste.
Les vraies ondes sonores qui apaisent ton ame c’est les récitations du coran, va écouter et dis moi
Données du topic
- Auteur
- RachidLXV
- Date de création
- 25 février 2023 à 10:17:00
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 187