[REDPILL] L'AAH DREAM
Le 18 février 2023 à 21:20:31 :
Le 18 février 2023 à 21:16:26 :
Le 18 février 2023 à 21:13:35 :
Aah dream quand t'es proprio pas de taxe foncière
Vite je vais me faire diagnostiqué aspergerBonne chance pour le diagnostic, car même si t’es asperger t’as un sacré teste ensuite pour voir si tu fait partie des aspi qui ont de réel difficulté.
Clairement je suis soupçonné par ma psychiatre et ma psychothérapeute d’être autiste et je doit passé d’ici peu au CRA mais c’est clairement pas ça qui m’a donné l’AAH.
Des Asperger qui peuvent taff il y en a pleins .
Le 18 février 2023 à 21:18:46 :
Le 18 février 2023 à 21:17:50 :
Polyarthrite rhumatoïde et Spondylarthrite ankylosante.
F ! J’aurais pu avoir l’AAH. Et au lieu de ça je me suis fait « virer » de mon taf, arrêts maladies trop nombreux. Mon médecin est vraiment nul. J’aimais choisir son médecin sur le physique.
Tu peux toujours essayer hein, mais mes parents ont mis plus de 10 ans avant d'avoir accès à l'AAH. Le temps que la maladie s'intensifie
C’est vieux maintenant, plus de 15 ans. La maladie est en sommeil depuis un moment également. Et je suis même plus en FR.
Vite je vais me faire diagnostiqué aspergerBonne chance pour le diagnostic, car même si t’es asperger t’as un sacré teste ensuite pour voir si tu fait partie des aspi qui ont de réel difficulté.
Clairement je suis soupçonné par ma psychiatre et ma psychothérapeute d’être autiste et je doit passé d’ici peu au CRA mais c’est clairement pas ça qui m’a donné l’AAH.
T’as clairement bien plus de chance d’avoir l’aah pour dépression ou phobie social si t’es un bon acteur.
Mais essayé de se faire passer pour autiste c’est chaud et tu te fera griller .
Le 18 février 2023 à 21:21:48 :
Le 18 février 2023 à 21:18:46 :
Le 18 février 2023 à 21:17:50 :
Polyarthrite rhumatoïde et Spondylarthrite ankylosante.
F ! J’aurais pu avoir l’AAH. Et au lieu de ça je me suis fait « virer » de mon taf, arrêts maladies trop nombreux. Mon médecin est vraiment nul. J’aimais choisir son médecin sur le physique.
Tu peux toujours essayer hein, mais mes parents ont mis plus de 10 ans avant d'avoir accès à l'AAH. Le temps que la maladie s'intensifie
C’est vieux maintenant, plus de 15 ans. La maladie est en sommeil depuis un moment également. Et je suis même plus en FR.
Tu parles de maladie en sommeil, j'imagine donc que tu fait de la spondylarthrite ?
Le 18 février 2023 à 21:22:38 :
T’as clairement bien plus de chance d’avoir l’aah pour dépression ou phobie social si t’es un bon acteur.
Le 18 février 2023 à 21:25:04 :
C’es triste mais ça peux passer !
Je connais une magalie qui a eu aah pour 2ans pour dépression, Juste parce que son Kevin l’a lâché, évidemment elle a sur jouer le truc car une fois qu’elle a eu l’aah miraculeusement sa dépression a disparu.
Depuis No fake elle fout rien et passe son temps à acheter de la merde à action..
Le 18 février 2023 à 21:18:56 :
Le 18 février 2023 à 21:13:58 :
Le 18 février 2023 à 21:08:03 :
Le 18 février 2023 à 21:05:12 :
Le 18 février 2023 à 21:03:46 :
> Le 18 février 2023 à 20:20:23 :
Un roi sans cour, sans palais, sans pouvoir, sans argent, sans femmes et probablement avec ZERO amis, exceptés d'autres parias de la société
RSA = 598,54 €.
AAH = 956,65€Pas vraiment hélas, 1,6 plus, mais pas le double
non ton montant du RSA est faux, ça c'est le RSA "complet" c'est le RSA des clodos et de ceux logés qui participent au loyer, pour tous les autres (les locataires ou ceux logés gratuitement ou les proprios) c'est 526 c'est ce montant qui concerne la quasi totalité des rsaistes
mais effectivement ça fait pas tout à fait x2
Chaud, déjà que c'est dur à l'AAH, le RSA dream c'est vraiment une vie de spartiate
Dire que je pensais être obligé de partir au RSA si mon diagnostic échouait
Le 18 février 2023 à 21:29:23 :
Le 18 février 2023 à 21:25:04 :
> Le 18 février 2023 à 21:13:35 :
>Aah dream quand t'es proprio pas de taxe foncière
> Vite je vais me faire diagnostiqué asperger
Bonne chance pour le diagnostic, car même si t’es asperger t’as un sacré teste ensuite pour voir si tu fait partie des aspi qui ont de réel difficulté.
C’es triste mais ça peux passer !
Je connais une magalie qui a eu aah pour 2ans pour dépression, Juste parce que son Kevin l’a lâché, évidemment elle a sur jouer le truc car une fois qu’elle a eu l’aah miraculeusement sa dépression a disparu.
Depuis No fake elle fout rien et passe son temps à acheter de la merde à action..
Dépression amoureuse ca mérite l'aah ?
Elle connait la psy c'est pas possible autrement
je vois un psychiatre au CMP, pour tenter l'AAH, dois-je:
- passer un séjour de deux semaines en HP
- ou tenter d'obtenir un diagnostic psy, type psychotique ou autiste (je soupçonne d'avoir l'un des deux).
Faut-il obligatoirement être passé par un CMP pour l'AAH?
je vois un psychiatre au CMP, pour tenter l'AAH, dois-je:
- passer un séjour de deux semaines en HP
- ou tenter d'obtenir un diagnostic psy, type psychotique ou autiste (je soupçonne d'avoir l'un des deux).
Faut-il obligatoirement être passé par un CMP pour l'AAH?
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 18 février 2023 à 20:15:54
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134