[REDPILL] L'AAH DREAM
Le 18 février 2023 à 21:08:03 :
Le 18 février 2023 à 21:05:12 :
Le 18 février 2023 à 21:03:46 :
Le 18 février 2023 à 20:20:23 :
Je la touche pour phobie sociale nonobstantentUn roi sans cour, sans palais, sans pouvoir, sans argent, sans femmes et probablement avec ZERO amis, exceptés d'autres parias de la société
RSA = 598,54 €.
AAH = 956,65€
Pas vraiment hélas, 1,6 plus, mais pas le double
Je touche l'aah pour schizophrénie après 8 mois d'études de dossier et surtout 10ans a refuser de me soigner et donc de laisser pourrir.
Au dela de l'aah c'est surtout l'accompagnement. On m'a proposer un logement des aides pour le payer, une aide à domicile, une hospitalisation si j'ai besoin et des thérapies. En plus de la rqth si un jour je peux rebosser.
Mais oui c'est une alloc qui reste courte si tu vis seul
Le 18 février 2023 à 21:12:22 :
Le 18 février 2023 à 21:10:22 :
la phobie sociale fonctionne pour l'AAH, donc si 99% de personnes douillent
j'ai la moitié de mes cousins qui ont prétexté être agoraphobe et qu'ils l'ont eu
Le seul truc chiant d'après eux c'est de trouver un psychiatre qui valide leurs cas, mais dans tous les milieux t'as toujours des mecs qui s'en branlent et qui acceptent tout le monde.
Ils ont monté un dossier MDPH, en quelques jours ils ont TOUS reçu une réponse favorable, donc bon
Le 18 février 2023 à 21:14:38 :
Le 18 février 2023 à 21:12:22 :
Le 18 février 2023 à 21:10:22 :
la phobie sociale fonctionne pour l'AAH, donc si 99% de personnes douillentj'ai la moitié de mes cousins qui ont prétexté être agoraphobe et qu'ils l'ont eu
Le seul truc chiant d'après eux c'est de trouver un psychiatre qui valide leurs cas, mais dans tous les milieux t'as toujours des mecs qui s'en branlent et qui acceptent tout le monde.
Ils ont monté un dossier MDPH, en quelques jours ils ont TOUS reçu une réponse favorable, donc bon
Encore un qui à comme source "Je connais des gens qui..." , c'est le deuxième aujourd'hui
Le 18 février 2023 à 21:13:35 :
Aah dream quand t'es proprio pas de taxe foncière
Vite je vais me faire diagnostiqué asperger
Bonne chance pour le diagnostic, car même si t’es asperger t’as un sacré teste ensuite pour voir si tu fait partie des aspi qui ont de réel difficulté.
Clairement je suis soupçonné par ma psychiatre et ma psychothérapeute d’être autiste et je doit passé d’ici peu au CRA mais c’est clairement pas ça qui m’a donné l’AAH.
Des Asperger qui peuvent taff il y en a pleins .
Polyarthrite rhumatoïde et Spondylarthrite ankylosante.
F ! J’aurais pu avoir l’AAH. Et au lieu de ça je me suis fait « virer » de mon taf, arrêts maladies trop nombreux. Mon médecin est vraiment nul. J’aimais choisir son médecin sur le physique.
Le 18 février 2023 à 21:17:50 :
Polyarthrite rhumatoïde et Spondylarthrite ankylosante.
F ! J’aurais pu avoir l’AAH. Et au lieu de ça je me suis fait « virer » de mon taf, arrêts maladies trop nombreux. Mon médecin est vraiment nul. J’aimais choisir son médecin sur le physique.
Tu peux toujours essayer hein, mais mes parents ont mis plus de 10 ans avant d'avoir accès à l'AAH. Le temps que la maladie s'intensifie
Le 18 février 2023 à 21:13:58 :
Le 18 février 2023 à 21:08:03 :
Le 18 février 2023 à 21:05:12 :
Le 18 février 2023 à 21:03:46 :
Le 18 février 2023 à 20:20:23 :
Je la touche pour phobie sociale nonobstantentUn roi sans cour, sans palais, sans pouvoir, sans argent, sans femmes et probablement avec ZERO amis, exceptés d'autres parias de la société
RSA = 598,54 €.
AAH = 956,65€Pas vraiment hélas, 1,6 plus, mais pas le double
non ton montant du RSA est faux, ça c'est le RSA "complet" c'est le RSA des clodos et de ceux logés qui participent au loyer, pour tous les autres (les locataires ou ceux logés gratuitement ou les proprios) c'est 526 c'est ce montant qui concerne la quasi totalité des rsaistes
mais effectivement ça fait pas tout à fait x2
Le 18 février 2023 à 21:16:26 :
Le 18 février 2023 à 21:13:35 :
Aah dream quand t'es proprio pas de taxe foncière
Vite je vais me faire diagnostiqué aspergerBonne chance pour le diagnostic, car même si t’es asperger t’as un sacré teste ensuite pour voir si tu fait partie des aspi qui ont de réel difficulté.
Clairement je suis soupçonné par ma psychiatre et ma psychothérapeute d’être autiste et je doit passé d’ici peu au CRA mais c’est clairement pas ça qui m’a donné l’AAH.
Des Asperger qui peuvent taff il y en a pleins .
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 18 février 2023 à 20:15:54
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134