[REDPILL] L'AAH DREAM
Le 18 février 2023 à 20:50:41 :
Des gens disent toucher l'AAH pour autisme, c'est vraiment si handicapant que ça comme maladie ?
Ça dépend chaque autiste est différent.
Certain ont des formes grave donc cela aah direct.
D’autre (les asperger souvent) c’est plus léger mais ils sont tous différents et chacun aura un handicap différent :
Certains vivent normalement plus ou moins et certains ne supporte absolument pas le social (difficultés de communication, vis social etc ).
Pour avoir l’aah dans cette forme légère c’est assez dur :
Déjà il faut un long travail entre toi et ton psychiatre pour déterminer si ton autisme et difficile à vivre ou non (deja si tout petit et t’as pas eu de difficultés social c’est mort tu aura jamais l’aah pour ça car ils estiment que tu peux faire un effort) .
Mais après une fois que tu l’as pour autisme la c’est Jackpot littéralement car tu as l’aah à vie .
Souvent les autistes leger qui réussissent à l’avoir ont d’autre pathologie qui vont avec.
Le 18 février 2023 à 21:03:46 :
Le 18 février 2023 à 20:20:23 :
Je la touche pour phobie sociale nonobstantent
Un roi sans cour, sans palais, sans pouvoir, sans argent, sans femmes et probablement avec ZERO amis, exceptés d'autres parias de la société
J'avoue qu'on est de vrais Rois, Louis XIV doit rager de jalousie, zéro responsabilités, que les avantages
Sauf qu'entre temps j'ai du boulot
Le 18 février 2023 à 21:08:03 :
Le 18 février 2023 à 21:05:12 :
Je la touche pour phobie sociale nonobstantentUn roi sans cour, sans palais, sans pouvoir, sans argent, sans femmes et probablement avec ZERO amis, exceptés d'autres parias de la société
Perso je touche depuis peu :
Psoriasis qui a dégénéré en rhumatismes.
Au début je me disais « osef ça va passer avec le traitement » et rien du tout .
Grosse Douleur articulaire, fatigue plombante qui te tombe à tout moment et violente crise urticaire (comme de gros choc électrique) sur tout le corps de manière aléatoire ou au moindre coup de pression .
Du coup repos total.
3 ans pour l’instant mais ça risque de se renouveler à vie selon mes docs car impossible à soigner (on peut juste soulager).
Je suis sensé donc pas me surmené mais je taff quand même un peu à côté même si ça deviens de plus en plus crevant et mes crises plus violentes
Le 18 février 2023 à 21:05:12 :
Je la touche pour phobie sociale nonobstantentUn roi sans cour, sans palais, sans pouvoir, sans argent, sans femmes et probablement avec ZERO amis, exceptés d'autres parias de la société
J'avoue qu'on est de vrais Rois, Louis XIV doit rager de jalousie, zéro responsabilités, que les avantages
Le 18 février 2023 à 21:09:45 :
Le 18 février 2023 à 21:08:11 :
Le 18 février 2023 à 21:07:24 :
J'ai dossier en cours pour autisme
Sauf qu'entre temps j'ai du boulotApparemment c'est 16 mois d'attente maintenant ?
Quand ils donnent l'aah pour X année il te retirent les mois d'attente ou c'est en plus ?
Il me semble que ça dépend de la région, j'ai pas de chiffre en tête par contre
Aucune idée pour la deuxième question, j'imagine que si il te donne l'AAH pour 4 ans, c'est à partir du jugement, sans rajouter le temps d'attente en plus
Le 18 février 2023 à 21:11:47 :
Le 18 février 2023 à 21:09:45 :
Le 18 février 2023 à 21:08:11 :
Le 18 février 2023 à 21:07:24 :
J'ai dossier en cours pour autisme
Sauf qu'entre temps j'ai du boulotApparemment c'est 16 mois d'attente maintenant ?
Quand ils donnent l'aah pour X année il te retirent les mois d'attente ou c'est en plus ?Il me semble que ça dépend de la région, j'ai pas de chiffre en tête par contre
Aucune idée pour la deuxième question, j'imagine que si il te donne l'AAH pour 4 ans, c'est à partir du jugement, sans rajouter le temps d'attente en plus
S2S dès que je la touche je pars vivre dans la montagne loin des gens
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 18 février 2023 à 20:15:54
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134