Topic de Virgulepropre :

[HELP] Ma "crush" se rapproche d'un mec à la fac

Supprimé
"Coucou" :d) Retour liste des sujets

Le 18 février 2023 à 17:41:52 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:38:10 :
propose lui toute de suite, de toute façon ce soir ou demain, la réponse sera non, elle s'est surement déjà faite déglinguer par l'autre mec, et elle a aimé ça.

Stop avec l'autre mec, il s'est absolument rien passé entre eux pour l'instant puisque j'arrête pas de suivre leur petit manège et je parle avec elle

Mais par pitiééé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png
C'est toujours, toujours pareil avec ce genre de gars, si tu sais pas ouvrir tes esgourdes et nous écouter ne viens pas faire un topic pour nous demander notre avis bordel

Le 18 février 2023 à 17:41:42 :
L'op est ce que t'es déjà allé dans un restaurant en essayant de faire ami ami avec le serveur pour pas trop le brusquer en attendant qu'il t'apportes la commande que tu veux parce que tu crois qu'il est mentaliste ?

Non, et ça parait logique. Alors pourquoi est ce que t'attends qu'une femme adopte un comportement totalement illogique avec toi alors que tu ne lui a pas dis qu'elle t'intéresse ?

Il croit en l'amour c'est tout.

Il veut la ken l'aimer sans condition car il la trouve belle mais il s'en fout de savoir si elle elle l'aime. IRL c'est surement un déchet

T’es juste un pote pour elle, cherche pas.
Une fille à qui tu plais c’est évident qu’elle te cours après.

Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

Le 18 février 2023 à 17:12:07 :
4 mois c'est MORT.
T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Le 18 février 2023 à 17:44:12 :

Le 18 février 2023 à 17:41:42 :
L'op est ce que t'es déjà allé dans un restaurant en essayant de faire ami ami avec le serveur pour pas trop le brusquer en attendant qu'il t'apportes la commande que tu veux parce que tu crois qu'il est mentaliste ?

Non, et ça parait logique. Alors pourquoi est ce que t'attends qu'une femme adopte un comportement totalement illogique avec toi alors que tu ne lui a pas dis qu'elle t'intéresse ?

Il croit en l'amour c'est tout.

Il veut la ken l'aimer sans condition car il la trouve belle mais il s'en fout de savoir si elle elle l'aime. IRL c'est surement un déchet

Je suis d'accord, le réel problème de l'op c'est que c'est un gentil garçon naïf qui vient dans le monde des bisounours et qui n'est pas prêt pour la vraie vie et surtout pour la perversité des femmes.

Il les mets sur un piédestal alors qu'il faut avouer qu'elles sont souvent pire que nous niveau cul mais il le comprendra peut être un jour espérons le pour lui.

Et ce jour il commencera enfin à baiser mais vu la lavette que c'est à l'heure actuelle, la route me parait bien longue pour lui.

Le 18 février 2023 à 16:38:23 Virgulepropre a écrit :
Elle traîne de plus en plus avec lui et me "délaisse", j'ai certe l'avantage du temps dans le sens où ça fait 4mois qu'on a créé un lien et je la connais bien mieux que lui ne la connais mais j'avoue que je flippe pas mal.

Ca c'est parce qu’inconsciemment t'as compris une chose : que c'est p'etre pas le temps qui permet d'avoir une copine, mais le fait d'etre entreprenant avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 18 février 2023 à 17:46:01 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

Le 18 février 2023 à 17:12:07 :
4 mois c'est MORT.
T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Pourquoi tu la crois?

[16:38:23] <Virgulepropre>
J'ai l'impression qu'on peut jamais être tranquil y'a tjrs un chien qui traîne pour casser tes plans ou quoi

Là c'est clairement toi qui a mersé ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

4 mois pour tenter un truc c'est beaucoup trop long et là tu paies les frais de ta lenteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je suis quasi sûr que là si tu tentes un truc la meuf va te recall parce que même si elle était intéressée, là elle est passée à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 18 février 2023 à 17:46:27 :

Le 18 février 2023 à 17:46:01 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

Le 18 février 2023 à 17:12:07 :
4 mois c'est MORT.
T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Pourquoi tu la crois?

Parceque elle n'a aucune raison de mentir, amoins qu'elle soit en kiff sur moi et veuille pas me décevoir donc c'est positif dans tous les cas

Le 18 février 2023 à 17:50:31 :

Le 18 février 2023 à 17:46:27 :

Le 18 février 2023 à 17:46:01 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

> Le 18 février 2023 à 17:12:07 :

> 4 mois c'est MORT.

> T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

>

> Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

>

> Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

>

> Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

>

> Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Pourquoi tu la crois?

Parceque elle n'a aucune raison de mentir, amoins qu'elle soit en kiff sur moi et veuille pas me décevoir donc c'est positif dans tous les cas

Mais putain le déni est IMMENSE.

C'est pire que ce que je pensais.
Oublie la c'est mieux pour toi.

Le 18 février 2023 à 17:51:26 :

Le 18 février 2023 à 17:50:31 :

Le 18 février 2023 à 17:46:27 :

Le 18 février 2023 à 17:46:01 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

> Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

> > Le 18 février 2023 à 17:12:07 :

> > 4 mois c'est MORT.

> > T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

> >

> > Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

> >

> > Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

> >

> > Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

> >

> > Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

>

> La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Pourquoi tu la crois?

Parceque elle n'a aucune raison de mentir, amoins qu'elle soit en kiff sur moi et veuille pas me décevoir donc c'est positif dans tous les cas

Mais putain le déni est IMMENSE.

C'est pire que ce que je pensais.
Oublie la c'est mieux pour toi.

Je suis abattu :rire:

L'OP t'es vraiment un connard et tu ne t'en rends même pas compte.

[17:52:18] <Clonedu773>

Le 18 février 2023 à 17:51:26 :

Le 18 février 2023 à 17:50:31 :

Le 18 février 2023 à 17:46:27 :

Le 18 février 2023 à 17:46:01 Virgulepropre a écrit :

> Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

> > Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

> > > Le 18 février 2023 à 17:12:07 :

> > > 4 mois c'est MORT.

> > > T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

> > >

> > > Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

> > >

> > > Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

> > >

> > > Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

> > >

> > > Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

> >

> > La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

>

> Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?

> Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Pourquoi tu la crois?

Parceque elle n'a aucune raison de mentir, amoins qu'elle soit en kiff sur moi et veuille pas me décevoir donc c'est positif dans tous les cas

Mais putain le déni est IMMENSE.

C'est pire que ce que je pensais.
Oublie la c'est mieux pour toi.

Je suis abattu :rire:

:rire: :rire:

Le 18 février 2023 à 17:46:10 :

Le 18 février 2023 à 17:44:12 :

Le 18 février 2023 à 17:41:42 :
L'op est ce que t'es déjà allé dans un restaurant en essayant de faire ami ami avec le serveur pour pas trop le brusquer en attendant qu'il t'apportes la commande que tu veux parce que tu crois qu'il est mentaliste ?

Non, et ça parait logique. Alors pourquoi est ce que t'attends qu'une femme adopte un comportement totalement illogique avec toi alors que tu ne lui a pas dis qu'elle t'intéresse ?

Il croit en l'amour c'est tout.

Il veut la ken l'aimer sans condition car il la trouve belle mais il s'en fout de savoir si elle elle l'aime. IRL c'est surement un déchet

Je suis d'accord, le réel problème de l'op c'est que c'est un gentil garçon naïf qui vient dans le monde des bisounours et qui n'est pas prêt pour la vraie vie et surtout pour la perversité des femmes.

Il les mets sur un piédestal alors qu'il faut avouer qu'elles sont souvent pire que nous niveau cul mais il le comprendra peut être un jour espérons le pour lui.

Et ce jour il commencera enfin à baiser mais vu la lavette que c'est à l'heure actuelle, la route me parait bien longue pour lui.

Non il est pas naif, non non. C'est un vrai connard

Le 18 février 2023 à 17:49:34 Tintin-2000 a écrit :

[16:38:23] <Virgulepropre>
J'ai l'impression qu'on peut jamais être tranquil y'a tjrs un chien qui traîne pour casser tes plans ou quoi

Là c'est clairement toi qui a merdé ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

4 mois pour tenter un truc c'est beaucoup trop long et là tu paies les frais de ta lenteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je suis quasi sûr que là si tu tentes un truc la meuf va te recall parce que même si elle était intéressée, là elle est passée à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Oui j'avais pas relevé cette partie du post
Il rejette la faute sur l'autre gars plus entreprenant c'est fou :rire:

Bon l'op, on va mettre ça sur l'erreur de jeunesse :hap:

J'etais comme toi entre 18 et 20 ans, puis j'ai compris que TOUTES sans exceptions. A ce moment la je suis devenu un connard a m'en battre les c****** d'elles et j'ai baisé :hap:

Alors t'es pas obligé de tomber dans cette caricature la, mais par contre pour les prochaines tu proposes CASH aux filles d'aller boire un verre/faire un truc ensemble pour qu'elles comprennent tes intentions. Et la tu as trois cas de figure:

:d) Elle accepte, et t'as 80% du boulot de fait si t'es pas un handicapé social
:d) Elle te dit qu'elle prefererait apprendre a te connaitre avant (ce qui ne m'est litteralement jamais arrivé en 10 ans d'activité mais bon admettons)
:d) Elle refuse

Dans les 3 cas, la situation sera claire, et tu auras 100 fois + de chance comme ca qu'en etant son confident gay pendant 1 semestre

Le 18 février 2023 à 17:50:31 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:46:27 :

Le 18 février 2023 à 17:46:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/virgulepropre?mode=infos a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:42:56 :

Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

> Le 18 février 2023 à 17:12:07 :

> 4 mois c'est MORT.

> T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

>

> Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

>

> Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

>

> Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

>

> Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

Bah justement oui on en a parlé et elle est pas du genre à coucher le premier soir et sa dernière relation date de 6mois

Pourquoi tu la crois?

Parceque elle n'a aucune raison de mentir, amoins qu'elle soit en kiff sur moi et veuille pas me décevoir donc c'est positif dans tous les cas

Bon d'accord troll confirmé fermez boutique tout le monde rentre chez soi, moi j'en ai plein le cul

Ta principale erreur c'est de l'idéaliser, de la considérer trop pure.
Ensuite, même si l'on admettait que c'est une fille timide, ne faire aucun progrès en 4 mois (pas de dates réguliers, pas d'expressions de sentiments positifs ni de vélleités de passer du temps ensemble hors de la fac) est un signe qu'elle ne doit pas être intéressé romantiquement.
Tu penses être malin en ne prenant aucun risque afin d'au moins t'assurer sa compagnie, mais c'est contre-productif. Tu es, par la même occasion, complétement désexualisé.

Ton rival lui est spontané, c'est NATUREL de chercher à apprendre à connaître et voir une personne qui nous plait rapidement et régulièrement.
Elle comprend directement qu'il est intéressé et le considère - au moins - comme un être sexué.

EDIT: tu as le biais inhérent à tous les mecs inexpérimentés avec les femmes, tu ne veux voir que les signes positifs (bien qu'ils ne soient pas du tout romantiques)

Elle est pas du genre à coucher le premier soir :rire:

Mais t’apprendras qu’il y a des meufs bien qui couchent tout de suite aussi tu sais.

Ça me rappel chez un pote je me couche à côté d’une meuf après une soirée « hey mais crois pas qu’il va se passer quoi que ce soit ». 20min après j’étais dans sa chatte :rire:

4 mois t’es mort l’op sinon elle t’aurait déjà mis le grappin dessus. T’es juste l’électron libre qui gravite autour et qui envoie le signal aux autres mecs qu’elle est libre

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
18 février 2023 à 16:38:23
Date de suppression
18 février 2023 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 381