Topic de Virgulepropre :

[HELP] Ma "crush" se rapproche d'un mec à la fac

Supprimé
L'OP a trop d'ego. Met le de côté par pitié et fait un truc MAINTENANT pour CE SOIR.
D'ailleurs ça me rappel que la prochaine fois que je vois une meuf, je dois lui proposer à sortir car elle est trop mignonne je le jure
Bon au pire ça te servira de leçon pour la prochaine fois et si tu nous écoutes et avoue clairement tes intentions, ça te décoincera peut être.

Le 18 février 2023 à 17:33:48 :
Bon au pire ça te servira de leçon pour la prochaine fois et si tu nous écoutes et avoue clairement tes intentions, ça te décoincera peut être.

Les gens comme lui n'apprennent jamais malheureuesement

Ce topic, c'est à montrer dans toutes les écoles de drague.

L'auteur est le contre-exemple parfait, on dirait même qu'il a fait exprès pour nous montrer tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Après, tu as 18-19 ans donc c'est une erreur de jeunesse, tu t'en souviendras pour la prochaine (à moins que tu rattrapes le coup en étant plus offensif, mais dans tous les cas, garde ton honneur et fais-lui pas un scandale si elle te remballe).

Le 18 février 2023 à 17:31:14 :

Le 18 février 2023 à 17:29:45 :

Le 18 février 2023 à 17:27:56 :

Le 18 février 2023 à 17:25:54 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:22:32 :
Les femmes aiment les hommes entreprenant qui prennent les devant, 4 mois c'est totalement mort, t'es même pas un prétendant dans sa pote juste un pote avec qui il pourra rien se passer parce que tu n'a pas les couilles de passer à l'action.

J'ai baisé un bon nombre de meuf et ce qu'elles aiment c'est pas les princes charmants.

La encore tu fais une généralité, OK jadmet que j'ai peut-être pas été assez entreprenant mais après je vais pas la braquer en faisant n'importe quoi non plus et niquer mes chances avec elle hein

Faudra pas venir chialer avec un nouveau topic, porte tes couilles et invite la ce soir pour avoir une réponse, une meuf a 1000 occas par jours, si tu fais rien t'aura rien :nonnon:

Je propose un date lundi soir ou le lendemain et on verra ce que ça donne

Faut que tu lui proposes ce soir. Si elle te dit non, au vu du délais court, tu lui laisses choisir une autre date. Si elle répond pas c'est mort

Ce soir j'ai la flemme de fou de bouger et je préfère lui proposer irl que par message

Le 18 février 2023 à 16:43:04 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 16:42:18 :
Fallait être BG

Aucun rapport, elle s'intéresse pas beaucoup au physique

Le 18 février 2023 à 17:02:47 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 17:01:06 :
si elle était attirait par toi, y a longtemps qu'elle t'aurais proposé un truc, on n'est plus dans l'ancien temps, quand une meuf kiffe un mec, elle lui propose un truc ou elle lui dit carrément qu'elle veut sortir avec lui

Elle est plutôt timide comme fille je pense, disons qu'elle prend aussi son temps. Donc c'est pas pareil pour tout le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543743872-gobelin-cone2.png

quand vous comprendrez que quand une femme vous semble "prendre son temps" ou "timide", c'est qu'elle n'est juste pas du tout attirée par vous...

Le 18 février 2023 à 17:35:22 :

Le 18 février 2023 à 17:31:14 :

Le 18 février 2023 à 17:29:45 :

Le 18 février 2023 à 17:27:56 :

Le 18 février 2023 à 17:25:54 Virgulepropre a écrit :

> Le 18 février 2023 à 17:22:32 :

> Les femmes aiment les hommes entreprenant qui prennent les devant, 4 mois c'est totalement mort, t'es même pas un prétendant dans sa pote juste un pote avec qui il pourra rien se passer parce que tu n'a pas les couilles de passer à l'action.

>

> J'ai baisé un bon nombre de meuf et ce qu'elles aiment c'est pas les princes charmants.

La encore tu fais une généralité, OK jadmet que j'ai peut-être pas été assez entreprenant mais après je vais pas la braquer en faisant n'importe quoi non plus et niquer mes chances avec elle hein

Faudra pas venir chialer avec un nouveau topic, porte tes couilles et invite la ce soir pour avoir une réponse, une meuf a 1000 occas par jours, si tu fais rien t'aura rien :nonnon:

Je propose un date lundi soir ou le lendemain et on verra ce que ça donne

Faut que tu lui proposes ce soir. Si elle te dit non, au vu du délais court, tu lui laisses choisir une autre date. Si elle répond pas c'est mort

Ce soir j'ai la flemme de fou de bouger et je préfère lui proposer irl que par message

propose lui irl oui mais vas y direct et c'est le soir même

L'op tu es autiste ? On attend le sondage.
propose lui toute de suite, de toute façon ce soir ou demain, la réponse sera non, elle s'est surement déjà faite déglinguer par l'autre mec, et elle a aimé ça.

Le 18 février 2023 à 17:36:45 :

Le 18 février 2023 à 17:35:22 :

Le 18 février 2023 à 17:31:14 :

Le 18 février 2023 à 17:29:45 :

Le 18 février 2023 à 17:27:56 :

> Le 18 février 2023 à 17:25:54 Virgulepropre a écrit :

> > Le 18 février 2023 à 17:22:32 :

> > Les femmes aiment les hommes entreprenant qui prennent les devant, 4 mois c'est totalement mort, t'es même pas un prétendant dans sa pote juste un pote avec qui il pourra rien se passer parce que tu n'a pas les couilles de passer à l'action.

> >

> > J'ai baisé un bon nombre de meuf et ce qu'elles aiment c'est pas les princes charmants.

>

> La encore tu fais une généralité, OK jadmet que j'ai peut-être pas été assez entreprenant mais après je vais pas la braquer en faisant n'importe quoi non plus et niquer mes chances avec elle hein

Faudra pas venir chialer avec un nouveau topic, porte tes couilles et invite la ce soir pour avoir une réponse, une meuf a 1000 occas par jours, si tu fais rien t'aura rien :nonnon:

Je propose un date lundi soir ou le lendemain et on verra ce que ça donne

Faut que tu lui proposes ce soir. Si elle te dit non, au vu du délais court, tu lui laisses choisir une autre date. Si elle répond pas c'est mort

Ce soir j'ai la flemme de fou de bouger et je préfère lui proposer irl que par message

propose lui irl oui mais vas y direct et c'est le soir même

Ceci. Et l'excuse de la flemme sérieusement...
Bon après comme dit t'es jeune, c'est des erreurs de débutant qu'on a tous faîtes mais par pitié écoute nous quand on te conseille quoi. Ou alors n'en demande pas

Il faut tenter une approche dès la première semaine avec une meuf que tu côtoies seul à seule, sinon elle va penser que tu n'as pas de couilles. L'autre gars l'a bien compris et te l'as volée. Il vaut toujours mieux aller trop vite que trop lentement avec les filles.
Ce topic doit être sanctifié comme cas d'école à montrer à tous les jeunes dans un cours de drague

Le 18 février 2023 à 16:49:04 Virgulepropre a écrit :

Le 18 février 2023 à 16:48:15 :
EN UNE SEMAINE CLE
ET TOI RIEN EN 4 MOIS

naturlich :/

Je préfère apprendre à connaître une personne que de tenter quelque-chose et risquer d'être déçu

En vrai c'est pas une mauvaise chose ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

L'op est ce que t'es déjà allé dans un restaurant en essayant de faire ami ami avec le serveur pour pas trop le brusquer en attendant qu'il t'apportes la commande que tu veux parce que tu crois qu'il est mentaliste ?

Non, et ça parait logique. Alors pourquoi est ce que t'attends qu'une femme adopte un comportement totalement illogique avec toi alors que tu ne lui a pas dis qu'elle t'intéresse ?

Le 18 février 2023 à 17:38:10 :
propose lui toute de suite, de toute façon ce soir ou demain, la réponse sera non, elle s'est surement déjà faite déglinguer par l'autre mec, et elle a aimé ça.

Stop avec l'autre mec, il s'est absolument rien passé entre eux pour l'instant puisque j'arrête pas de suivre leur petit manège et je parle avec elle

Le 18 février 2023 à 16:51:20 PotimarronMIAM a écrit :
4 mois c'est pas un avantage le temps hein, c'est même plutôt mauvais signe désolé khey :peur:

Et apres on s'étonne de la durée de vie moyenne des couples en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Moi j'y vois une corrélation là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

4 mois ? C'est fini, t'as laisser passer ta chance, dans 2 jours ils sortent ensemble

Le 18 février 2023 à 17:13:37 :

Le 18 février 2023 à 17:12:07 :
4 mois c'est MORT.
T'es friendzone, t'as pas saisi ta chance.

Tu crois que les femmes attendent le prince charmant et de connaitre la personne par coeur avant d'entamer quelque chose ?

Tu dois être clair sur tes intentions dès le départ et normalement tu la baise au 1er rendez-vous.

Tu penses vraiment qu'une femme attirée sexuellement par quelqu'un à des principes ? :rire:

Elles sont bien pire que nous et il faut en avoir conscience, arrêtez de les respecter autant et de les mettre sur un piédestal putain

La tu parles de certaines meufs, elle elle est plutôt simple comme fille et pas du genre à baiser a droite a gauche. Et on s'est rencontre dans un contexte scolaire, donc normal que ça prenne plus de temps que si je l'avais rencontré sur tinder

Elle t'a parlé de sa sexualité? Si elle couchait le premier soir? Si elle avait des coups d'un soir?
Sûrement que non. Tu te projettes, ça veut pas dire que c'est une chaud assez, mais ça veut pas dire que si un mec lui fait des avances, elle va pas y ceder

La vie c’est pas un anime frero , si en 4 mois tu n’as rien réussi c’est mort de chez mort

Change de cible

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
18 février 2023 à 16:38:23
Date de suppression
18 février 2023 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 411