Topic de Virgulepropre :

[HELP] Ma "crush" se rapproche d'un mec à la fac

Supprimé

Coucou, je vous fait vite fait un résumé de ma situation. Je suis à la fac en première année et ça fait 4mois que je parle à une fille, je m'entends bien avec, elle n'est pas dans la classe mais dans la même filière, on a un groupe de potes en communs.

Elle me plaît et j'imagine que j'ai moyen de faire un truc avec mais depuis 1semaine un mec est arrivé et j'ai vu qu'il essayait de la séduire. Elle traîne de plus en plus avec lui et me "délaisse", j'ai certe l'avantage du temps dans le sens où ça fait 4mois qu'on a créé un lien et je la connais bien mieux que lui ne la connais mais j'avoue que je flippe pas mal. J'ai l'impression qu'ils se rapprochent dangereusement et si je fais pas un truc d'ici 2semaine-1mois ils pourraient se passer un truc entre eux.

Que faire ? J'ai pas envie de créer d'embrouille ou d'aller voir le mec ni de le reprocher à la meuf car ça serait mal venu mais je suis un peu coincé la en ft.....

J'ai l'impression qu'on peut jamais être tranquil y'a tjrs un chien qui traîne pour casser tes plans ou quoi

Si vous avez des solutions ou avez déjà été dans cette configuration là, balancez !

"Coucou" "ma crush" bon bah autant être cash tu vas être l'ami friendzone à qui elle va dire dans quelques temps que le mec lui plaît et va te demander des conseils :) t'as eu 4 mois pour tenter des approches et au final t'as fais quoi ?
T’as foutu quoi pdt 4 mois khey ? :hap:

Le 18 février 2023 à 16:40:30 :
"Coucou" "ma crush" bon bah autant être cash tu vas être l'ami friendzone à qui elle va dire dans quelques temps que le mec lui plaît et va te demander des conseils :) t'as eu 4 mois pour tenter des approches et au final t'as fais quoi ?