Topic de Virgulepropre :

[HELP] Ma "crush" se rapproche d'un mec à la fac

Supprimé

Coucou, je vous fait vite fait un résumé de ma situation. Je suis à la fac en première année et ça fait 4mois que je parle à une fille, je m'entends bien avec, elle n'est pas dans la classe mais dans la même filière, on a un groupe de potes en communs.

Elle me plaît et j'imagine que j'ai moyen de faire un truc avec mais depuis 1semaine un mec est arrivé et j'ai vu qu'il essayait de la séduire. Elle traîne de plus en plus avec lui et me "délaisse", j'ai certe l'avantage du temps dans le sens où ça fait 4mois qu'on a créé un lien et je la connais bien mieux que lui ne la connais mais j'avoue que je flippe pas mal. J'ai l'impression qu'ils se rapprochent dangereusement et si je fais pas un truc d'ici 2semaine-1mois ils pourraient se passer un truc entre eux.

Que faire ? J'ai pas envie de créer d'embrouille ou d'aller voir le mec ni de le reprocher à la meuf car ça serait mal venu mais je suis un peu coincé la en ft.....

J'ai l'impression qu'on peut jamais être tranquil y'a tjrs un chien qui traîne pour casser tes plans ou quoi

Si vous avez des solutions ou avez déjà été dans cette configuration là, balancez !

"Coucou" "ma crush" bon bah autant être cash tu vas être l'ami friendzone à qui elle va dire dans quelques temps que le mec lui plaît et va te demander des conseils :) t'as eu 4 mois pour tenter des approches et au final t'as fais quoi ?
T’as foutu quoi pdt 4 mois khey ? :hap:

Le 18 février 2023 à 16:40:30 :
"Coucou" "ma crush" bon bah autant être cash tu vas être l'ami friendzone à qui elle va dire dans quelques temps que le mec lui plaît et va te demander des conseils :) t'as eu 4 mois pour tenter des approches et au final t'as fais quoi ?

Bah on a déjà mangé une fois ensemble rien que tous les deux à l'extérieur de la fac et j'ai deja testé des rapprochements genre mettre ma main autour de sa taille, genre je fais pas rien non plus, c'est ambigu, après difficile d'amener le truc frontalement j'ai pas envie qu'elle se braque

Le 18 février 2023 à 16:42:18 :
Fallait être BG

Aucun rapport, elle s'intéresse pas beaucoup au physique

si tu lui plaisait elle aurait pas attendu 4 mois pour te sauter dessus le cuck

Le 18 février 2023 à 16:43:07 :
si tu lui plaisait elle aurait pas attendu 4 mois pour te sauter dessus le cuck

Peut-être qu'elle est timide comme moi et n'ose pas faire le premier pas ? Ou qu'elle a besoin de temps aussi

Laisse ta pote sortir avec qui elle veut, t’es pas son mec.

[16:43:04] <Virgulepropre>

Le 18 février 2023 à 16:42:18 :
Fallait être BG

Aucun rapport, elle s'intéresse pas beaucoup au physique

El famosso :noel:

T'es vraiment pas prêt pour la redpill

Le 18 février 2023 à 16:44:02 :
Laisse ta pote sortir avec qui elle veut, t’es pas son mec.

Bah justement j'aimerai le devenir donc je vais pas laisser un mec prendre ma place

EN UNE SEMAINE CLE
ET TOI RIEN EN 4 MOIS

naturlich :/

Le 18 février 2023 à 16:48:15 :
EN UNE SEMAINE CLE
ET TOI RIEN EN 4 MOIS

naturlich :/

Je préfère apprendre à connaître une personne que de tenter quelque-chose et risquer d'être déçu

4 mois c'est pas un avantage le temps hein, c'est même plutôt mauvais signe désolé khey :peur:

Le 18 février 2023 à 16:49:04 :

Le 18 février 2023 à 16:48:15 :
EN UNE SEMAINE CLE
ET TOI RIEN EN 4 MOIS

naturlich :/

Je préfère apprendre à connaître une personne que de tenter quelque-chose et risquer d'être déçu

Bah du coup continue d’être son pote et d’apprendre à la connaître en tant que pote, puisque c’est ça que tu fais depuis 4 mois, et laisse là apprendre à connaître son nouveau mec

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
18 février 2023 à 16:38:23
Date de suppression
18 février 2023 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 383