Topic de Virgulepropre :

[HELP] Ma "crush" se rapproche d'un mec à la fac

Supprimé
Ton tour est passé, aide le mec a la gérer maintenant :ok:

Le 18 février 2023 à 17:00:14 :

Déjà fait mais je vais lui redemander d'aller manger un midi tous les deux mais je vois pas comment avancer plus vite, date ou pas date...

Si elle a refusé c’est que t’es friendzoné et que c’est mort donc fais le deuil et trouve en une autre

Elle a pas refusé on a mangé ensemble une fois juste tous les 2 en-dehors de la fac, on est allé dans un restau de sushi

si elle était attirait par toi, y a longtemps qu'elle t'aurais proposé un truc, on n'est plus dans l'ancien temps, quand une meuf kiffe un mec, elle lui propose un truc ou elle lui dit carrément qu'elle veut sortir avec lui

Le 18 février 2023 à 16:41:50 :

Le 18 février 2023 à 16:40:30 :
"Coucou" "ma crush" bon bah autant être cash tu vas être l'ami friendzone à qui elle va dire dans quelques temps que le mec lui plaît et va te demander des conseils :) t'as eu 4 mois pour tenter des approches et au final t'as fais quoi ?

Bah on a déjà mangé une fois ensemble rien que tous les deux à l'extérieur de la fac et j'ai deja testé des rapprochements genre mettre ma main autour de sa taille, genre je fais pas rien non plus, c'est ambigu, après difficile d'amener le truc frontalement j'ai pas envie qu'elle se braque

On es tous passés par là. Soit direct ou passe à autre chose key.

4 mois, c'est 3.5 mois de trop, c'est l'autre qui va se la faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Putain 4 mois sans rien tenter, posez vous des questions :hap:
T'es surement déjà FZ mais au pire porte tes couilles et tente un truc :hap:

Le fameux avantage du temps

C'est justement parce que ca fait 4 mois que vous vous côtoyer sans que tu n'ai RIEN TENTÉ que le nouveau a bien + de chance que toi mon khey

Le 18 février 2023 à 17:01:03 :

Le 18 février 2023 à 17:00:14 :

Déjà fait mais je vais lui redemander d'aller manger un midi tous les deux mais je vois pas comment avancer plus vite, date ou pas date...

Si elle a refusé c’est que t’es friendzoné et que c’est mort donc fais le deuil et trouve en une autre

Elle a pas refusé on a mangé ensemble une fois juste tous les 2 en-dehors de la fac, on est allé dans un restau de sushi

bon ok t'es 100% ami gayed, faut te faire une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

t'aurais dû la baiser salement en guise de dessert normalement, si tu l'attirais un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png

Le 18 février 2023 à 17:01:06 :
si elle était attirait par toi, y a longtemps qu'elle t'aurais proposé un truc, on n'est plus dans l'ancien temps, quand une meuf kiffe un mec, elle lui propose un truc ou elle lui dit carrément qu'elle veut sortir avec lui

Elle est plutôt timide comme fille je pense, disons qu'elle prend aussi son temps. Donc c'est pas pareil pour tout le monde

Le 18 février 2023 à 17:01:03 :

Le 18 février 2023 à 17:00:14 :

Déjà fait mais je vais lui redemander d'aller manger un midi tous les deux mais je vois pas comment avancer plus vite, date ou pas date...

Si elle a refusé c’est que t’es friendzoné et que c’est mort donc fais le deuil et trouve en une autre

Elle a pas refusé on a mangé ensemble une fois juste tous les 2 en-dehors de la fac, on est allé dans un restau de sushi

Khey t'as mangé une fois avec au sushi en 4 mois et tu sens que t'es sur la bonne voie, j'espère que c'est un troll

Le 18 février 2023 à 17:00:16 :

Le 18 février 2023 à 16:59:40 :

Le 18 février 2023 à 16:57:27 :

Le 18 février 2023 à 16:54:20 :
Propose lui un date attardin il va rien se passer si tu tentes rien

Déjà fait mais je vais lui redemander d'aller manger un midi tous les deux mais je vois pas comment avancer plus vite, date ou pas date...

bah non un soir, tous les potes mangent ensemble à la cafet le midi il y a rien de particulier

OK puis je fais quoi pendant ce date concrètement pour accélérer ?

bah tu lui dis " viens on se fait un date ce soir , pas besoin de te changer t'es bien comme ça " , bah c'est assez clair sur tes intentions puis tu vas te balader , tu l'embrasses dans un parc puis vous voyez si vous allez chez l'un ou chez l'autre voila. Si elle veut pas t'embrasser t'es friendzoné il y a pas de "elle veut pas paraitre facile blabla " vu que tu la connais depuis 4 mois

Elle est plutôt timide comme fille je pense, disons qu'elle prend aussi son temps. Donc c'est pas pareil pour tout le monde

avec le nouveau mec elle est pas timide, elle va vite enlever sa culotte si c'est pas déjà fait :)

Le 18 février 2023 à 17:02:47 :

Le 18 février 2023 à 17:01:06 :
si elle était attirait par toi, y a longtemps qu'elle t'aurais proposé un truc, on n'est plus dans l'ancien temps, quand une meuf kiffe un mec, elle lui propose un truc ou elle lui dit carrément qu'elle veut sortir avec lui

Elle est plutôt timide comme fille je pense, disons qu'elle prend aussi son temps. Donc c'est pas pareil pour tout le monde

T'es encore jeune mon ami :hap:

Elle est timide il a dit :hap:

Khey pour ton bien prepare toi psychologiquement, je dirais qu'entre toi et o'autre mec c'est du 20/80% de chance de la pecho

Le 18 février 2023 à 17:01:14 :

Le 18 février 2023 à 16:41:50 :

Le 18 février 2023 à 16:40:30 :
"Coucou" "ma crush" bon bah autant être cash tu vas être l'ami friendzone à qui elle va dire dans quelques temps que le mec lui plaît et va te demander des conseils :) t'as eu 4 mois pour tenter des approches et au final t'as fais quoi ?

Bah on a déjà mangé une fois ensemble rien que tous les deux à l'extérieur de la fac et j'ai deja testé des rapprochements genre mettre ma main autour de sa taille, genre je fais pas rien non plus, c'est ambigu, après difficile d'amener le truc frontalement j'ai pas envie qu'elle se braque

On es tous passés par là. Soit direct ou passe à autre chose key.

this , tu as peur qu'elle se braque mais c'est pas une inconnue si elle a pas envie après 4 mois c'est pas en changeant ton comportement qu'elle aura envie .

Il s'est rien passé pendant tout ce temps et tu reproches presque au mec de "casser tes plans"? Tu t'es cru tout seul sur terre, mais quel égoïsme :rire: tu veux pas l'aimer mais la posséder
Avec ou sans lui, elle ne veut pas de toi en fait.

Il y a vraiment des gens qui ont unn souci avec l'indépendance de l'autre, son consentement et son libre arbitre c'est incroyable

En fait tu n'as pas voulu y aller en frontal "par peur de la braquer", et au final tu n'as pas exprimé tes intentions. Du coup tu l'as peut-être pas braquée mais tu l'as pas eue non plus.

T'aurais été frontal tu l'aurais peut-être braquée et t'aurais été fixé, ce qui t'aurait permis de passer à autre chose sans regrets, ou tu l'aurais eue. Ne pas assumer ne paie jamais.

Le 18 février 2023 à 17:04:10 :

Le 18 février 2023 à 17:00:16 :

Le 18 février 2023 à 16:59:40 :

Le 18 février 2023 à 16:57:27 :

Le 18 février 2023 à 16:54:20 :
Propose lui un date attardin il va rien se passer si tu tentes rien

Déjà fait mais je vais lui redemander d'aller manger un midi tous les deux mais je vois pas comment avancer plus vite, date ou pas date...

bah non un soir, tous les potes mangent ensemble à la cafet le midi il y a rien de particulier

OK puis je fais quoi pendant ce date concrètement pour accélérer ?

bah tu lui dis " viens on se fait un date ce soir , pas besoin de te changer t'es bien comme ça " , bah c'est assez clair sur tes intentions puis tu vas te balader , tu l'embrasses dans un parc puis vous voyez si vous allez chez l'un ou chez l'autre voila. Si elle veut pas t'embrasser t'es friendzoné il y a pas de "elle veut pas paraitre facile blabla " vu que tu la connais depuis 4 mois

OK je vais tenter ça alors, lundi je lui propose un date le soir même ou pour le lendemain. Parcontre pour ce qui est de l'embrasser c'est chaud, comment faire sans la brusquer ou paraître bizarre ?

Passe à l'offensive et all-in, invite la, elle comprendra forcément. Si elle décline, tant pis :)
Après vu que t'as attendu quatre mois à jouer les potes, attends-toi à ce qu'elle ne soit pas réceptive à tes avances maintenant. Vois ça comme une tentative nécessaire - mais prépare-toi à un échec. Sois juste conscient que la douleur que tu ne pourras pas éviter en ce cas te sera nécessaire pour avancer.

Données du topic

Auteur
Virgulepropre
Date de création
18 février 2023 à 16:38:23
Date de suppression
18 février 2023 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 212