Le mouvement NO PUSSY NO WORK on en tolkent ?
SuppriméLe 22 février 2023 à 21:58:11 Warrest22 a écrit :
D'un point de vue evolutif, le no pussy no work a une certaine logique. C'est fou de voir comment nos instincts s'adaptent à la societé moderne. C'est comme une règle mathematique qui est toujours vraie peu importe les variables.
C'est comme les MGTOW.
Oui, y'a des tarés dans ce mouvement, mais la base, le principe du mouvement, n'a rien à envier au féminisme (et inversement, le féminisme n'a rien à reprocher à ce mouvement)...
Le 22 février 2023 à 21:52:56 :
Le 22 février 2023 à 21:49:58 :
Le 22 février 2023 à 21:47:40 Xeral a écrit :
Si c'était un besoin primaire au même titre que boire alors l'espérance de vie serait de 13 ans âge où tu es en capacité de procréer
Tes grand-parents avaient une espérance de vie de 13 ans... Tu as raison
C'est ce que je dis, si baiser c'était un besoin primaire (un besoin nécessaire à ta survie j'entends) alors ils seraient morts bien avant 18 ans
Effectivement la démence mental tue certains trouvent des moyens de la réduire pour survivre.
Mais tu sais ce que se passe dans les déserts Irak quand il y a plus de courant et que les hommes se font chié ? Ils baise des ânes
La folie tue Key. Moins vite que le manque d'eau, mais ça tue à petit feu.
Le 22 février 2023 à 21:59:39 :
Les puceaux, si vous voulez fonder une famille pourquoi vous vous casez pas avec des grosses ou des thons ?
J’imagine qu’elles veulent pas
Perso j’aime les grosses, je suis pas puceau
J’ai eu 4 ex dans ma vingtaine
Sauf que maintenant a 31 ans et en etant smicard aucune trentenaire ( meme les grosses) veulent de moi
Le 22 février 2023 à 21:52:22 :
Le 22 février 2023 à 21:51:47 :
l'ordre logique c'est no work no pussy pas no pussy no work
c'est quoi ces branleurs sérieuxOn en est arrivé a du work no pussy maintenant donc bon
oui ça on y peut rien c'est pas une échelle métrique
Le 22 février 2023 à 21:52:59 :
c'est quoi ces branleurs sérieuxOk l'esclave
on ne voit pas le travail de la même manière, désolé si tu le vis comme ça
Le 22 février 2023 à 22:03:09 :
Le 22 février 2023 à 22:01:47 :
Le 22 février 2023 à 22:00:52 :
Le 22 février 2023 à 21:59:39 Tazzdetazmanie a écrit :
Les puceaux, si vous voulez fonder une famille pourquoi vous vous casez pas avec des grosses ou des thons ?Pas d'arguments ça dégage le low
Le 22 février 2023 à 22:02:54 :
Le 22 février 2023 à 21:52:22 :
c'est quoi ces branleurs sérieuxOn en est arrivé a du work no pussy maintenant donc bon
oui ça on y peut rien c'est pas une échelle métrique
Le 22 février 2023 à 21:52:59 :
c'est quoi ces branleurs sérieuxOk l'esclave
on ne voit pas le travail de la même manière, désolé si tu le vis comme ça
Réciproquement
Le 22 février 2023 à 21:57:04 :
Le 22 février 2023 à 21:54:24 Robotphone a écrit :
Le 22 février 2023 à 21:47:40 :
Le 22 février 2023 à 21:41:23 :
Le 22 février 2023 à 21:28:36 Xeral a écrit :
> Le 22 février 2023 à 21:23:18 :
> > Le 22 février 2023 à 21:19:53 :
> >
> > > Le 22 février 2023 à 21:18:02 :
> >
> > > > Le 22 février 2023 à 21:09:49 :
> >
> > > > > Le 22 février 2023 à 21:06:37 :
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Le 22 février 2023 à 21:05:03 Mainenacier a écrit :
> >
> > > > >
> >
> > > > > >Mouvement logique.
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Travailler pour faire vivre les familles des autres via les impôts est insensé.
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > C'est littéralement presque être un cuck à travers l'État qui pique de l'argent pour le donner à Magalax.
> >
> > > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > >
> >
> > > > > > Perso => limite de seuil non imposable + expatriation aussi vite que possible.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Aucune femme ne trainera avec un mec dont elle ne veut pas + Si le modèle sociale de la France ne te plait pas, je t'enjoins à vivre dans un autre pays.
> >
> > > >
> >
> > > > Faut apprendre à lire. Je vais expat dans un autre pays capitaliste.
> >
> > > >
> >
> > > > Je ne veux pas de femme et je veux rester seul. Mais je ne veux pas cotiser à travers les impôts pour les gosses des Magalax et autres. Je comprends la logique de ce mouvement.
> >
> > > >
> >
> > > > Moi c'est plus No capitalism, no work.
> >
> > >
> >
> > > En tant que père de famille je te comprends totalement
> >
> > >
> >
> > > Si j'accepte de cotiser pour les familles des autres, c'est parce que j'en ai une aussi, c'est comme ça que fonctionne la solidarité nationale, c'est du donnant-donnant
> >
> > >
> >
> > > Mais si tu ne veux pas de familles et que tu ne bénéficies pas de cette solidarité nationale, t'as aucune raison de cotiser et de payer des impôts pour les familles et enfants des autres, nottament les écoles, maternités, PMI, soins, contraception, APL, CAF etc etc...
> >
> > >
> >
> > > Ça revient carrément à filer de l'argent à des mecs pour entretenir leurs femmes et leurs enfants alors que toi tu en profites pas
> >
> > Tout le monde en profite à un moment donné à un autre. Peut-être moins pour certains ; mais les études, les aides, la retraite (... Tant qu'on en a encore une) sont des choses qui te sont données. A partir du moment où tu as bénéficié des APL, tu perds à mon sens le droit d'avoir ce type de discours.
>
> Oui sauf que tous n'en bénéficient pas autant que d'autres
>
> C'est pas parce que t'as eu les APL pendant 3 mois ou qu'on t'as remboursé un congé maladie de 2 semaines que tu vas trouver ça légitime de payer des dizaines voir centaines de milliers d'euros en impôts et cotisations pour les familles des autres
>
> Le type qui veut pas de famille et va bénéficier que marginalement de la solidarité nationale (donc qui est largement en "solde positif" vis à vis de la collectivité), il est en droit d'estimer que le système ne lui profite pas, et ainsi d'aller dans un pays où il n'aura pas à contribuer autant
Question d'idéologie, j'imagine. Perso, je n'imagine pas de faire un caprice pour une ressource quelconque : quand tu bénéficies d'un système, tu ne te débines pas quand tu n'arrives pas à en tirer ce que tu souhaites.
Ce qui me dérange le plus, ceci dit, c'est qu'à ce compte tout le monde arrête de bosser. Et parfois pour des raisons bien plus importantes que l'accès au sexe. Ce genre de chantage peut être décliné à l'infini.
Sauf que ce n'est pas tout à fait le sexe que vous demandez, je me trompe ? Si c'était le sexe le fond du problème, encore une fois ce qui serait réclamé serait l'accès à une prostitution régulée et "clean".
Or ici, c'est plutôt le fait d'avoir une femme qui pose souci.
C'est juste que dans votre esprit le sex n'es plus un besoin de se reproduire mais juste de s'amuser
Pourquoi voudrais tu atteindre le palier de la sécurité alors que tu baises une pute ou une meuf de petite vertus qui n'ont pas besoin d'être sécurisé ?
Du coup tu te contente du 1er palier pendant que les autres le monte dans effort
Avant les religions, le sexe n'était pas uniquement un besoin de se reproduire. C'était de l'amusement, du plaisir...
Effectivement ils avaient conscience des biens fait des orgies et des banquet. Ils étaient beaucoup moins coincé la dessus
Pour rappel les grec se sodomiser entre eux pour faire des partages de force ou je sais pas quelle autre connerie... Le sex était sacré et indispensable
Le 22 février 2023 à 22:01:47 Tazzdetazmanie a écrit :
Le 22 février 2023 à 22:00:52 :
Le 22 février 2023 à 21:59:39 Tazzdetazmanie a écrit :
Les puceaux, si vous voulez fonder une famille pourquoi vous vous casez pas avec des grosses ou des thons ?
Inversement, pourquoi les meufs ne veulent pas se taper des moches, des gros, des petits, des tout ce que tu considères comme des loosers ?
tu m'étonnes que ces gars n'ait pas accès au sexe
"gneugneu si je baise pas je me mets au rsa", ils sont obsédés par ça mon Dieu
Le 22 février 2023 à 21:49:19 :
Le 22 février 2023 à 21:48:12 :
Le 22 février 2023 à 21:47:22 :
Le 22 février 2023 à 21:42:17 :
Ne travaillez pas, ça ne fera qu'augmenter nos salaires les puceauxEt non golemin y aura une vague d’immigration pour faire le sale boulot jusqu’à ce que ça explose quand ils seront majoritaires
oui le "sale boulot", par contre dans les domaines ou y'a beaucoup de puceaux (IT) on va se régaler
Ce genre de profils sont des cucks qui bossent quand même et recuperent une magalax a 34 ans
Je confirme, j'en ai un dans la famille.
Il a récup une timp surusée qui a eu 40 copains au bas mot avant lui, à 32 ans elle a trouvé LE pigeon.
Elle a bien vécu et profiter sa jeunesse, puis sur le compte de son beta provider pour finir par LE CUCK et le jetter pour le premier chad qui est passé.
Informaticien, gagne bien sa vie.
Même si vous provider, elles veulent au fond d'elles un chad. Elles ne vous gardent que comme second choix ( un peu comme les hommes qui se rabattent sur des femmes qui ont déjà eu des enfants, par manque de choix ).
Il aurait pu économiser large 10 k par an facile et go Thaïlande.
Le pire, c'est qu'il a toujours pas compris.
Données du topic
- Auteur
- Rerk43564
- Date de création
- 22 février 2023 à 20:22:45
- Date de suppression
- 5 mai 2023 à 17:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC