[ALERTE] Pierre Palmade encours 1 an ferme !
Le 16 février 2023 à 01:19:41 :
1 an ferme pour avoir détruit une famille, je sais plus si il faut rire ou pleurer...
Les peines de prison ça ne répare pas les homicides involontaires, là c'est surtout qu'il y a des circonstances aggravantes (conduite sous stupéfiants).
Le 16 février 2023 à 01:23:08 :
Seulement un an? Le fait qu'il roulait super vite, qu'il était sous cocaïne et qu'il a déjà été condamné deux fois pour possession de cocaïne? Les circonstances aggravantes et la la récidive c'est pas censé alourdir les peines de prison normalement?J'y connait rien après mais ça me parait bizarre, même pour la France
dis toi que pour des EMAIL je risque de prendre 10 mois de prison
lui coké + voiture 130 récidive 1 ans ferme, bordel que justice de merdde
Ahiiiiii 1 an seulement
Et pendant ce temps karim prend 17 mois pour trafic d'herbe de Provence dans son bloc qui pue la pisse
Le 16 février 2023 à 01:23:08 :
Seulement un an? Le fait qu'il roulait super vite, qu'il était sous cocaïne et qu'il a déjà été condamné deux fois pour possession de cocaïne? Les circonstances aggravantes et la la récidive c'est pas censé alourdir les peines de prison normalement?J'y connait rien après mais ça me parait bizarre, même pour la France
C'est la peine reçue par le juge
Et l'avis du juge est roi
Le 16 février 2023 à 01:23:52 Heljo a écrit :
1 an ferme pour avoir détruit une famille, je sais plus si il faut rire ou pleurer...Les peines de prison ça ne répare pas les homicides involontaires, là c'est surtout qu'il y a des circonstances aggravantes (conduite sous stupéfiants).
Bah oui justement c'est ça qui choque, en étant sobre il aurait eu quoi, 3 mois et 36 heures de TIG? 1 an c'est peu pour quelque chose avec circonstances aggravantes
Le 16 février 2023 à 01:25:18 :
Ahiiiiii 1 an seulementEt pendant ce temps karim prend 17 mois pour trafic d'herbe de Provence dans son bloc qui pue la pisse
Karim est un voyou qui fait CONSCIEMMENT du mal à autrui.
Le 16 février 2023 à 01:26:50 :
Franchement si il prend un an c'est officiel se pays est fini
Btg ?
Le 16 février 2023 à 01:25:45 :
Le 16 février 2023 à 01:23:52 Heljo a écrit :
1 an ferme pour avoir détruit une famille, je sais plus si il faut rire ou pleurer...Les peines de prison ça ne répare pas les homicides involontaires, là c'est surtout qu'il y a des circonstances aggravantes (conduite sous stupéfiants).
Bah oui justement c'est ça qui choque, en étant sobre il aurait eu quoi, 3 mois et 36 heures de TIG? 1 an c'est peu pour quelque chose avec circonstances aggravantes
Oui je suis d'accord.
Le 16 février 2023 à 01:26:30 :
Le 16 février 2023 à 01:25:18 :
Ahiiiiii 1 an seulementEt pendant ce temps karim prend 17 mois pour trafic d'herbe de Provence dans son bloc qui pue la pisse
Karim est un voyou qui fait CONSCIEMMENT du mal à autrui.
Palmade lui au moins il se fait du bien sous coke metanphetamine, et détruit des familles au volant
Données du topic
- Auteur
- Soupe2Sperm
- Date de création
- 16 février 2023 à 01:15:00
- Nb. messages archivés
- 566
- Nb. messages JVC
- 541