Topic de Soupe2Sperm :

[ALERTE] Pierre Palmade encours 1 an ferme !

Le 16 février 2023 à 01:47:41 :
ça fait pas cher le fœtus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538754351-marabout-agree-de-universite-de-yamoussoukro.png

Pour une fois que ce n'était pas une fausse couche :)

La France est l'un de ces pays dans lesquels tu finis en prison pour avoir volé de l'argent pour survivre mais pas pour avoir tué quelqu'un
N'importe quoi :honte: dans un pays normal ça serait travaux forcés à perpétuité afin de verser un salaire à vie au pauvre gamin défiguré

Le 16 février 2023 à 01:23:08 :
Seulement un an? Le fait qu'il roulait super vite, qu'il était sous cocaïne et qu'il a déjà été condamné deux fois pour possession de cocaïne? Les circonstances aggravantes et la la récidive c'est pas censé alourdir les peines de prison normalement? :(

J'y connait rien après mais ça me parait bizarre, même pour la France :(

sisi
mais c'est une célébrité :)

Le 16 février 2023 à 01:20:20 :
Prison ferme pour un avortement un peu musclé. :rire:

Changez rien les golems. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il aura juste un aménagement de peine les golems

Et puis une petite amende qui ne l'empêchera pas de continuer de prendre diverses drogues et peut être encore détruire la vie de familles entières

Le 16 février 2023 à 01:44:39 :

Le 16 février 2023 à 01:43:39 :

Le 16 février 2023 à 01:20:20 :
Prison ferme pour un avortement un peu musclé. :rire:

Changez rien les golems. :rire:

« C’était juste un avortement un peu musclé hein »
:hap:

Même défoncé il a bien visé Palmade :)

« On espère que la famille brisé s’en remettra de leur bébé perdu » :hap:

Le 16 février 2023 à 01:48:27 :
Les juristes en L1 droit sont de sortie pour expliquer pourquoi c'est normal en fait vous pouvez pas comprendre

Les futurs chômeurs à la fin de leur L3 désastreuse :)

Le 16 février 2023 à 01:46:58 :

Le 16 février 2023 à 01:44:20 :

Le 16 février 2023 à 01:43:08 :

Le 16 février 2023 à 01:32:02 :

Le 16 février 2023 à 01:29:32 :

> Le 16 février 2023 à 01:26:30 :

>> Le 16 février 2023 à 01:25:18 :

> >Ahiiiiii 1 an seulement :rire:

> >

> > Et pendant ce temps karim prend 17 mois pour trafic d'herbe de Provence dans son bloc qui pue la pisse

>

> Karim est un voyou qui fait CONSCIEMMENT du mal à autrui.

Palmade lui au moins il se fait du bien sous coke metanphetamine, et détruit des familles au volant :)

Il n'a pas CONSCIEMMENT voulu faire du mal à autrui, Karim ton dealer fait du mal à des centaines de personnes CONSCIEMMENT pour son seul PROFIT PERSONNEL

Enfermer Palmade en prison ne sert à rien, enfermer Karim permet d'enrayer son traffic.

Conduire en étant drogué c'est consciemment jouer avec la vie des autres.

C'est consciemment PRENDRE DES RISQUES pas consciemment FAIRE DU MAL, c'est différent.

Karim ne prend pas "des risques" il fait quelque chose de MAL immédiatement.

Et en plus de faire du mal, il en fait un business.

Tu veux dire que si j'ouvre le feu au pif sur la foule, au final je ne fais pas mal consciemment, y'a des chances que mes balles ne touchent personne, je prends juste un risque ?

Désolé ce genre d'argument ne tient pas.

Evidemment que ça ne tiens pas puisque tu racontes n'importe quoi, tu brandis UNE ARME et tu TIRES donc CONSCIEMMENT tu décides d'être offensif.

Dans l'Affaire de Palmade il est sous came MAIS il rentre de ses courses en voiture, il n'y a aucune intentions d'offensivité et il n'y a pas d'armes mais il y a un danger potentiel, il sera donc jugé dessus.

100% logique, 100% la justice.

Y a une justice à double vitesse en France.
Des mecs peuvent prendre 8 mois de sursis pour une main au cul sous alcool, et d'autres peuvent tuer un bébé, et handicaper 4 personnes sous coke sans rien prendre.

C'est ainsi vous n'y pouvez rien les golems.

Un an ferme pour :

. Tuer un bébé de 7 mois alors que il aurais pu naitre sans sequelle à ce moment.
. Une femme qui à perdu son bébé après l'avoir porté pendant 7 mois et entendu bougé depuis 4.
. Un enfant de 6 ans défiguré, cassé de partout et encore dans le coma
. Un homme de 40 ans cassé de partout qui à déja subis 6 opérations
. Deux passager qui étaient avec lui et qui s'en sont sortit avec quelques blessures
. Ne pas avoir dormis pendant plus de 24h et sous diverse produit ( md + coke )

Putain !

Nous avons donc 6 vies mise dans l'équation dont un mort et conduite sous drogue.

Sois 7 délits

Un an ferme de prison c'est 9 mois.

Sois 1.3 ( 9 / 7 ) mois par délits.

La vie d'un bébé de 7 mois ne vaut donc que 1.3 mois de prison.

Moi je mettrais au moins 10 ans par délits sois 70 ans de prisons ferme c'est à dire la perpétuité.

Le 16 février 2023 à 01:50:40 :

Le 16 février 2023 à 01:46:58 :

Le 16 février 2023 à 01:44:20 :

Le 16 février 2023 à 01:43:08 :

Le 16 février 2023 à 01:32:02 :

> Le 16 février 2023 à 01:29:32 :

>> Le 16 février 2023 à 01:26:30 :

> >> Le 16 février 2023 à 01:25:18 :

> > >Ahiiiiii 1 an seulement :rire:

> > >

> > > Et pendant ce temps karim prend 17 mois pour trafic d'herbe de Provence dans son bloc qui pue la pisse

> >

> > Karim est un voyou qui fait CONSCIEMMENT du mal à autrui.

>

> Palmade lui au moins il se fait du bien sous coke metanphetamine, et détruit des familles au volant :)

Il n'a pas CONSCIEMMENT voulu faire du mal à autrui, Karim ton dealer fait du mal à des centaines de personnes CONSCIEMMENT pour son seul PROFIT PERSONNEL

Enfermer Palmade en prison ne sert à rien, enfermer Karim permet d'enrayer son traffic.

Conduire en étant drogué c'est consciemment jouer avec la vie des autres.

C'est consciemment PRENDRE DES RISQUES pas consciemment FAIRE DU MAL, c'est différent.

Karim ne prend pas "des risques" il fait quelque chose de MAL immédiatement.

Et en plus de faire du mal, il en fait un business.

Tu veux dire que si j'ouvre le feu au pif sur la foule, au final je ne fais pas mal consciemment, y'a des chances que mes balles ne touchent personne, je prends juste un risque ?

Désolé ce genre d'argument ne tient pas.

Evidemment que ça ne tiens pas puisque tu racontes n'importe quoi, tu brandis UNE ARME et tu TIRES donc CONSCIEMMENT tu décides d'être offensif.

J'avoue, faire monter un engin de 2 tonnes à toute vitesse en passant à 1m d'autres personnes, se sachant en état incapable de contrôler le véhicule normalement, ça manque d'offensivité.

Le 16 février 2023 à 01:49:56 :
Il aura juste un aménagement de peine les golems

Et puis une petite amende qui ne l'empêchera pas de continuer de prendre diverses drogues et peut être encore détruire la vie de familles entières

https://www.youtube.com/watch?v=dBN86y30Ufc
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676348801-dsfsdffdssd.png

Le 16 février 2023 à 01:50:50 :
Des mecs peuvent prendre 8 mois de sursis pour une main au cul sous alcool, et d'autres peuvent tuer un bébé, et handicaper 4 personnes sous coke sans rien prendre.

Tu confonds un acte délibéré et un accident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et des mecs peuvent être multi récidivistes et toujours être dehors avec leur énième rappel à la loi

Le 16 février 2023 à 01:51:37 :
Un an ferme pour :

. Tuer un bébé de 7 mois alors que il aurais pu naitre sans sequelle à ce moment.
. Une femme qui à perdu son bébé après l'avoir porté pendant 7 mois et entendu bougé depuis 4.
. Deux passager qui étaient avec lui et qui s'en sont sortit avec quelques blessures

Putain !

Nous avons donc 6 vies mise dans l'équation dont un mort et conduite sous drogue.

Sois 7 délits

Moi je mettrais au moins 10 ans par délits sois 70 ans de prisons ferme c'est à dire la perpétuité.

Oui mais toi t’es un enfant

Le 16 février 2023 à 01:51:37 :
Un an ferme pour :

Putain !

Sois 7 délits

Vite calme toi tu vas finir par prendre 10 ans à la place de Palmade :)

Ce qui serait intéressant c'est les sanctions financières.
Véhicule non assuré donc il devrait tout payer, frais d'hôpitaux, frais matériels,...
Puis les victimes dans un second temps en dommages et intérêts.
Pour la taule faut pas se leurrer, même s'il prends tarif il sera condamné à 4 ou 5 ferme et sortira à la moitié.
Mais bon votre justice... On verra

Le 16 février 2023 à 01:52:50 :

Et des mecs peuvent être multi récidivistes et toujours être dehors avec leur énième rappel à la loi

+ OQTF qui est la cerise sur le gâteau :)

Données du topic

Auteur
Soupe2Sperm
Date de création
16 février 2023 à 01:15:00
Nb. messages archivés
566
Nb. messages JVC
541
En ligne sur JvArchive 176