Topic de damater742 :

La STAGIERE me chauffe à MORT

Le 19 février 2023 à 15:58:48 :
Les esclaves en open space qui en peuvent plus du french dream et qui baisent ce qui bouchent avant de se noyer dans l'alcool comme des drosophiles

"J'ai déconné" qu'il demande :rire:

Le 19 février 2023 à 16:06:34 :
J'ai connu un collègue qui a été emm3rdé par la suite, car la meuf faisait du chantage qu'elle dit tout à sa femme s'il lui donne pas tel ou tel trucs...

C'était même allé à la direction où elle a fait mine que le mec l'a promis un CDI en échange de relations S ..

T'es en couple, ne vois jamais ailleurs, surtout sur le taff, et jamais toucher une stagiaire ou femme avec un grade inférieur a toi.

Mon histoire est no Fake, comparé à ce topic.

Honnêtement si je me fais virer du taf je m'en fou, au pire ça me fera des vacances au chômage :hap:
Et ce que pense les golems je m'en fou totalement. Elle est qu'en 3ème année elle a encore jusqu'au master à faire donc je suis large. :ok:

T'as complètement déconné mais dans quelques mois tu posteras que ta femme est une gourgandine et tu pourras faire l'incel sur le fofo :rire:

Le 19 février 2023 à 15:31:27 :
Ma meuf est vraiment 10x plus belle et me refuse RIEN au lit. Elle m'a jamais dit non à rien c'est limite moi qui la freine. Je veux clairement pas la perdre j'ai la chance de l'avoir.

Par contre la stagiaire est tellement juvénile et naive ça m’excite à mort. Par contre le malaise je veux pas du tout que la relation se sache. J'ai adoré fouillé ses seins et me rendre compte qu'elle a vraiment du bonnet A et que tout est dans le push up.

2 énormes problèmes :
T'essaye de te convaincre que tu veux pas la ken parce que ta copine est jolie.
T'es attiré par le fait que ça soit une gamine.

Le 19 février 2023 à 15:32:10 :
C'est dégueulasse oui. Respecte-toi, et respecte ta femme.

La meuf son prénom commence par un A non ?
Topic probablement fake, mais bon.
Si tu trompes ta conjointe t'es une merde :ok:

Le 19 février 2023 à 16:24:19 :
T'as complètement déconné mais dans quelques mois tu posteras que ta femme est une gourgandine et tu pourras faire l'incel sur le fofo :rire:

Oui c'est pour ça aussi que je me restreins sur ce plan avec elle. Car je sais que ça pourrait vraiment dégénérer loin. Et j'ai pas envie de ça du tout. :ok: Elle m'a déjà dit une fois qu'elle aimerai qu'une femme à la peau douce lui face un clunni car elle trouve que je pique avec ma barbe. Mais si je la bride pas je sais que ça va dégénéré et qu'elle va finir par me tromper et avoir une vie de débauchée intégrale.

Sur le moment oui c'est très exitant mais après je regretterai et ça casserai l'amour entre nous.

Tu dois surtout être un ancien puceau tardif, ta femme actuelle était la seule que tu pouvais avoir, donc quand une meuf, même moche te chauffe, t'arrives pas à resister :hap:

Quelle tristesse comme vie mdr

Et ca fait quoi de caresser un gros ventre ? :rire:
C'est le genre de mec qui risque de violer ses gosses plus tard.

Ca a l'air fake comme histoire quand même,l'auteur tu confirmes le nofake?

Tu nous trolles pas on est d'accord?

Le 19 février 2023 à 15:34:26 :
tu glisses vers le côté sombre, tu vas devenir un chien d'la casse là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

vous êtes jamais satisfait de ce que vous avez c'est incroyable ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Comme le délire Shemale Hétéro-Curieux,une fois qu'on y goûte,on bascule vers le côté sombre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Tambourine la t'attend quoi l'op

Données du topic

Auteur
damater742
Date de création
19 février 2023 à 15:23:30
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 265