La STAGIERE me chauffe à MORT
Le 19 février 2023 à 15:39:08 :
Il t'en faut peu l'op, ça se passe bien au pieu avec ta femme ?
Oui elle me fait tout ce que je veux quand je veux. C'est moi qui freine pour pas que sa dégénère de trop. Car je vois bien qu'elle est prête à aller loin à ce niveau Une fois je l'ai guidé vers mon fion pour qu'elle le lèche et elle allait le faire. Mais bon j'ai tout arrêté car après je l'aurais pu respecté.
Le 19 février 2023 à 15:42:56 :
Il t'en faut peu l'op, ça se passe bien au pieu avec ta femme ?Oui elle me fait tout ce que je veux quand je veux. C'est moi qui freine pour pas que sa dégénère de trop. Car je vois bien qu'elle est prête à aller loin à ce niveau Une fois je l'ai guidé vers mon fion pour qu'elle le lèche et elle allait le faire. Mais bon j'ai tout arrêté car après je l'aurais pu respecté.
Elle fait quoi de spécial au lit ?
Il t'en faut peu l'op, ça se passe bien au pieu avec ta femme ?Oui elle me fait tout ce que je veux quand je veux. C'est moi qui freine pour pas que sa dégénère de trop. Car je vois bien qu'elle est prête à aller loin à ce niveau Une fois je l'ai guidé vers mon fion pour qu'elle le lèche et elle allait le faire. Mais bon j'ai tout arrêté car après je l'aurais pu respecté.
Ayaaa
ptn j'ai eu une érection comme ça juste en lisant merci pour ça khey
oui les filles naïves et tte timide sont si excitante bordel c ouf
les meufs 8/10 qui parlent comme des mecs full confiance en elle je les bzz hein mais je preff large une 6,5/7 tte réservé tte timide qui te lache pas du regard
Le 19 février 2023 à 15:42:14 :
Le 19 février 2023 à 15:40:34 :
31 ans , marié , belle femme qui accepte tout Bande sur un thonSoit tu es un taré qui a remplacé le cerveau par la bite donc tu devrais te faire soigner
Soit il faut apprendre à travailler ses fakesc'est le fait qu'elle soit vierge qui l'excite et jeunesse
Oui c'est vraiment rafraichissant d'être avec une étudiante qui est dans ses délire de jeunette. Elle fait vraiment gamine et naive et elle à une très belle peau très douce. J'ai aussi toujours voulu gouter une vrai blonde. Disons qu'elle respire la fraicheur, ça m'a revigoré.
Par contre c'est une petite grosse et 4/10, elle est toute petiite, elle a un bidou assez gros et le cul plat et des seins bonnet A donc c'est loin d'être fou. J'imagine pas dans quelques années comment elle va être.
Le 19 février 2023 à 15:49:19 :
Tu facial ta meuf l’op ?
Je vois pas l’intérêt de cette pratique mais oui elle le ferait sans hésiter une seconde.
Après j'ai pas envie de trop l'humilier car après je ne pourrais plus la respecter. Déjà que quand je l'ai S**** en levrette j'ai perdu beaucoup de respect pour elle.
C'est ta bite qui parle contrôle toi crayon.
Le 19 février 2023 à 15:51:05 :
Le 19 février 2023 à 15:49:19 :
Tu facial ta meuf l’op ?Je vois pas l’intérêt de cette pratique mais oui elle le ferait sans hésiter une seconde.
Après j'ai pas envie de trop l'humilier car après je ne pourrais plus la respecter. Déjà que quand je l'ai S**** en levrette j'ai perdu beaucoup de respect pour elle.
Mais pourquoi tu le fais alors si tu sais que tu vas perdre du respect pour elle ? T'as l'air un peu dégénéré
Données du topic
- Auteur
- damater742
- Date de création
- 19 février 2023 à 15:23:30
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103