Topic de damater742 :

La STAGIERE me chauffe à MORT

J'ai 31 ans, marié avec une meuf vraiment belle et gentille qui me refuse RIEN au lit. :ok:
J'ai rien à lui reprochée vraiment elle est parfaite.

Sauf qu'une alternante de 21 ans à rejoint le service en septembre. C'est une bouboule, 4/10 en surpoids, cul plat, seins plat, du bidou mais 1m55 mais blonde et super gentille et encore juvénile et innocente. Elle est paniquée quand elle me voit. Je l'impressionne. Elle sait rien faire sans me demander.

Bref j'étais en feux vendredi après midi et on s'est pris dans les bras et je bandais comme un ANE. Elle se frottais contre mon Z je lui est caressé son gros ventre, senti les cheveux et caressé ses petits seins qu'elle a rembourré avec un push up elle a vraiment rien.

Par contre elle refusais que je l'embrasse sur la bouche et que je lui touche trop les fesses :hap: Elle m'a aussi dit qu'elle est vierge.

J'ai déconné là on est d'accord ?

Putain mais t’attends quoi pour lui mettre une cartouche dans le fiak CASH ?
Bah tu cherches la tragédie

Le 19 février 2023 à 15:24:05 :
Gros dégueulasse

l'op en train d'écrire sa fic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604309998-383da097-3212-4f3c-b397-9b3a107c7e21.jpeg

Ma meuf est vraiment 10x plus belle et me refuse RIEN au lit. Elle m'a jamais dit non à rien c'est limite moi qui la freine. Je veux clairement pas la perdre j'ai la chance de l'avoir.

Par contre la stagiaire est tellement juvénile et naive ça m’excite à mort. Par contre le malaise je veux pas du tout que la relation se sache. J'ai adoré fouillé ses seins et me rendre compte qu'elle a vraiment du bonnet A et que tout est dans le push up.

C'est dégueulasse oui. Respecte-toi, et respecte ta femme.

Le 19 février 2023 à 15:24:05 :
Gros dégueulasse

Le 19 février 2023 à 15:31:27 :
Ma meuf est vraiment 10x plus belle et me refuse RIEN au lit. Elle m'a jamais dit non à rien c'est limite moi qui la freine. Je veux clairement pas la perdre j'ai la chance de l'avoir.

Par contre la stagiaire est tellement juvénile et naive ça m’excite à mort. Par contre le malaise je veux pas du tout que la relation se sache. J'ai adoré fouillé ses seins et me rendre compte qu'elle a vraiment du bonnet A et que tout est dans le push up.

Le fait qu'elle soit naive et que ce t'excite fait de toi un giga taré khey :hap:

Le 19 février 2023 à 15:32:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Données du topic

Auteur
damater742
Date de création
19 février 2023 à 15:23:30
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 195