La STAGIERE me chauffe à MORT
Le 19 février 2023 à 15:54:42 :
Le phantasme de la grosse laideronne à baiser, je vois,
C'est ta bite qui parle contrôle toi crayon.
Non j'aime pas les moches. C'est plutôt la situation qui était trop érotique. J'ai pas pu résister. Je sais même pas si je regrette en fait.
J'aimerai bien aller plus loin ou la garder en amie mais si elle tombe amoureuse et commence à foutre la merde je suis mort car je veux pas me mettre en couple sérieux avec.
Le 19 février 2023 à 15:51:05 :
Le 19 février 2023 à 15:49:19 :
Tu facial ta meuf l’op ?Je vois pas l’intérêt de cette pratique mais oui elle le ferait sans hésiter une seconde.
Après j'ai pas envie de trop l'humilier car après je ne pourrais plus la respecter. Déjà que quand je l'ai S**** en levrette j'ai perdu beaucoup de respect pour elle.
Ok l'op est un gros dégénéré.
Baise la ta laideronne, tu mérite pas ta meuf,
T'inquiète pas un meilleur que toi prendra la relève pour enfin la satisfaire sexuellement.
Tu facial ta meuf l’op ?Je vois pas l’intérêt de cette pratique mais oui elle le ferait sans hésiter une seconde.
Après j'ai pas envie de trop l'humilier car après je ne pourrais plus la respecter. Déjà que quand je l'ai S**** en levrette j'ai perdu beaucoup de respect pour elle.
T'as l'air sacrément ravagé kheyou
Même dans tes rêves ta stagiaire 4/10 voudrait pas de toi t'es un immonde porc
C'est une bouboule, 4/10 en surpoids, cul plat, seins plat, du bidou mais 1m55 mais blonde et super gentille et encore juvénile et innocente. Elle est paniquée quand elle me voit. Je l'impressionne. Elle sait rien faire sans me demander.
C'est la routine avec Madame et il suffit qu'une autre femme,peu importe sa beauté ou son physique soit sympa et tactile avec toi et ça y est t'es chaud,ton instinct de mâle veut la féconder.
Le 19 février 2023 à 15:59:00 :
Après j'ai pas envie de trop l'humilier car après je ne pourrais plus la respecter. Déjà que quand je l'ai S**** en levrette j'ai perdu beaucoup de respect pour elle.Ok l'op est un gros dégénéré.
Baise la ta laideronne, tu mérite pas ta meuf,
T'inquiète pas un meilleur que toi prendra la relève pour enfin la satisfaire sexuellement.
Le 19 février 2023 à 15:25:16 :
Bah tu cherches la tragédie
J'ai connu un collègue qui a été emm3rdé par la suite, car la meuf faisait du chantage qu'elle dit tout à sa femme s'il lui donne pas tel ou tel trucs...
C'était même allé à la direction où elle a fait mine que le mec l'a promis un CDI en échange de relations S ..
T'es en couple, ne vois jamais ailleurs, surtout sur le taff, et jamais toucher une stagiaire ou femme avec un grade inférieur a toi.
Mon histoire est no Fake, comparé à ce topic.
Données du topic
- Auteur
- damater742
- Date de création
- 19 février 2023 à 15:23:30
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103