Topic de Titeuf525 :

Tous les secteurs sont SATURÉS

Le 19 février 2023 à 16:40:58 :

Le 19 février 2023 à 16:12:02 :

Le 19 février 2023 à 16:05:57 :

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Je sais pas ou tu regardes, mais ça recrute pas mal dans le manuel, logistique et santé :rire:

je suis allé directement a des réunions d'information qui propose des formation , ambulancier notamment et ça n'aboutis sur aucun emplois ou pour tres peu de personne et toujours les mêmes généralement.

Wtf ? Ambulancier, je vais probablement faire la formation plus tard, car c'est un truc que j'ai toujours voulu test et ça recrute gavé il me semble, juste le cout de la formation qui rebute un peu les gens en général

t'as pas d'évolution après, alors que dans le paramédical si tu fais aide soignant tu gagnes plus et tu peux passer infirmier

Viens bosser en cybersecurite tkt on viendra te pomper mon bon khey je te promets

Le 19 février 2023 à 15:29:17 :
Je vous rappelle que la population vieillit on aura besoin de plus en plus d'infirmier, d'aide soignante, d'auxiliaire de vie, d'ASH, de pharmacien, de kiné, de médecin... :)

Tu fous tout ça dans des epahd dès 70 ans ça economise et on fout les soigants au smic on en parle plus.

Pénurie de medecins/dentistes/pharmaciens/kiné/sage femme/infirmière
Mais aussi tout ce qui est podologues etc.

C’est sur qu’avec un bac-3 spé chômage ils vont pas se battre pour te recruter

Le 19 février 2023 à 16:43:56 :
Viens bosser en cybersecurite tkt on viendra te pomper mon bon khey je te promets

quelle formation ?

Personne dans le transport ici ?

Le 19 février 2023 à 16:43:00 :

Le 19 février 2023 à 16:40:58 :

Le 19 février 2023 à 16:12:02 :

Le 19 février 2023 à 16:05:57 :

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

> Le 19 février 2023 à 15:24:20 :

>Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Je sais pas ou tu regardes, mais ça recrute pas mal dans le manuel, logistique et santé :rire:

je suis allé directement a des réunions d'information qui propose des formation , ambulancier notamment et ça n'aboutis sur aucun emplois ou pour tres peu de personne et toujours les mêmes généralement.

Wtf ? Ambulancier, je vais probablement faire la formation plus tard, car c'est un truc que j'ai toujours voulu test et ça recrute gavé il me semble, juste le cout de la formation qui rebute un peu les gens en général

t'as pas d'évolution après, alors que dans le paramédical si tu fais aide soignant tu gagnes plus et tu peux passer infirmier

Après quelques années d'ambulancier, tu peux faire la régulation ou je sais plus quoi, plus chill

[16:01:29] <TresCourteNuit>
Un seul secteur recrute en France : Le piston.

Si t’a du piston, tu rentres n’importe où, sinon c’est la souffrance en intérim

Ceci

Le 19 février 2023 à 16:48:48 :
Personne dans le transport ici ?

non ici c'est motocrottage sur place au RSA, je risaque pas de bouger, sauf decision politique de nous metter 20h/semaine dans la gueule a bosser.

je suis dans l'info et on recrute à foison
la moitié de mes equipes sont des presta venu d'Europe de l'Est tellement on trouve pas de bon profils rapidement en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630348440-pascal-hehe-3.png

Le 19 février 2023 à 16:47:35 :

Le 19 février 2023 à 16:43:56 :
Viens bosser en cybersecurite tkt on viendra te pomper mon bon khey je te promets

quelle formation ?

T'as quoi comme diplômes présentement ?

Le 19 février 2023 à 16:06:41 :
ça manque d'aide soignants et d'infirmiers sinon pour ceux qui s'emmerdent au boulot

faut déjà avoir le boulot d'infirmier, on te recrute pas "comme ça"

Le 19 février 2023 à 17:37:51 :

Le 19 février 2023 à 16:47:35 :

Le 19 février 2023 à 16:43:56 :
Viens bosser en cybersecurite tkt on viendra te pomper mon bon khey je te promets

quelle formation ?

T'as quoi comme diplômes présentement ?

j'ai bac +2, j'ais bosse en logistique avant, mais la RSA depuis un moment.

Emplois saturés
Études saturés
Logements saturés

Quel plaisir la France :)

Le 19 février 2023 à 18:22:05 :
Emplois saturés
Études saturés
Logements saturés

Quel plaisir la France :)

Environnement des relations amoureuses saturé.

up des planques pour bac+2 spe RSA? Merci.

Le 19 février 2023 à 15:26:33 :
Même le BTP ou la restauration en regardant bfm tv on croit que ça recrute à tour de bras alors que c'est quasiment que des interims et cdd courts :hap:

La France est un pays mort niveau emploi mais on nous fait croire dans les journaux qu'en France on trouve du travail partout comme pour faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire :(

Ceci
Tout est pipoter statistiquement et médiatiquement pour faire croire aux Golem boomer de base que les jeunes veulent plus bosser dans des métiers d’esclaves

De toute façon dans certains territoire délaissés il n’y a plus de travail depuis longtemps

Donc, à moins de ( déporter, ) les gens restant dans d’autres régions, c’est pas possible et en plus ça risquerait de totalement déserté certains territoires qu’ils le sont déjà bien assez.

La centralisation a déjà apporté assez de problèmes comme ça

Le 07 mai 2023 à 10:59:35 :
Bah go usinax

c'est pas une planque ca

L'autre desco qui parlent de pénurie de médecins comprend pas très bien pourquoi cette pénurie existe. Ça n'a aucun rapport avec une baisse d'étudiant :)

Putain de mafia

Données du topic

Auteur
Titeuf525
Date de création
19 février 2023 à 15:22:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 282