Topic de Titeuf525 :

Tous les secteurs sont SATURÉS

Le 19 février 2023 à 16:01:29 :
Un seul secteur recrute en France : Le piston.

Si t’a du piston, tu rentres n’importe où, sinon c’est la souffrance en intérim

exactement mais meme en intérim c'est la galère. c'est toujours les meme qui sont pris.

Le 19 février 2023 à 15:25:12 :

Le 19 février 2023 à 15:24:20 :
Le domaine de la santé recrute :hap:

pareil aucun recrutement :ok:

Je sais pas ou tu regardes, mais ça recrute pas mal dans le manuel, logistique et santé :rire:

ça manque d'aide soignants et d'infirmiers sinon pour ceux qui s'emmerdent au boulot

Le 19 février 2023 à 16:05:57 :

Je sais pas ou tu regardes, mais ça recrute pas mal dans le manuel, logistique et santé :rire:

Il a pas de qualifications, ni de diplômes :hap:
Ou alors il a juste un bac pro chômage

Ah bah non, il a pas assez cotisé pour ça :noel:

Le 19 février 2023 à 15:58:28 :

Le 19 février 2023 à 15:56:13 :
ça ne m'étonne pas que tu sois seul, ta solitude te rend aigris et frustré et vu ton comportement c'est bien mérité . :hap:

Je sais pas où t'as lu que je suis seul, mais ok :noel:
Encore une fois, de l'ad hominem, 0 argument. Ca m'étonne pas que t'ais 0 diplômes :hap:
Un gars aussi intelligent que toi :hap:

au vu de ta mémoire aussi courte que celles d'une huitre je pense que c'est toi le low QI, et j'ai surement plus de diplome que toi le patron aigris avec une vie éclaté. :hap:

Le 19 février 2023 à 15:54:19 :
J’ai postulé en assistant vétérinaire.
J’ai eu 25 réponses en 3 jour mais en Belgique

Pareil il y a vraiment de l'emploi en Belgique

Le 19 février 2023 à 16:07:50 :

ça ne m'étonne pas que tu sois seul, ta solitude te rend aigris et frustré et vu ton comportement c'est bien mérité . :hap:

Encore une fois, de l'ad hominem, 0 argument. Ca m'étonne pas que t'ais 0 diplômes :hap:

au vu de ta mémoire aussi courte que celles d'une huitre je pense que c'est toi le low QI, et j'ai surement plus de diplome que toi le patron aigris avec une vie éclaté. :hap:

En attendant, celui qui a du taff et de l'argent, c'est moi... :rire:
J'suis loin devant toi, mais pour toi je suis en train de rager, juste WTF :noel:

Et tiens, je savais pas que j'étais patron :rire:
Patron à 2000+ par mois, c'est pas rentable, un patron fait du 60h par semaine mini
Moi je suis à 35h par semaine :hap:

J'ai que le bac, plus de 400 candidatures envoyées en un an et demi, aucune réponse favorable

Le 19 février 2023 à 16:09:57 :
J'ai que le bac, plus de 400 candidatures envoyées en un an et demi, aucune réponse favorable

faut en envoyer plus clé, et go intérim

Le 19 février 2023 à 16:05:57 :

je suis allé directement a des réunions d'information qui propose des formation , ambulancier notamment et ça n'aboutis sur aucun emplois ou pour tres peu de personne et toujours les mêmes généralement.

Le 19 février 2023 à 16:10:39 :

Oui, plus de 400 candidatures mais il faut en envoyer plus, c'est normal qu'après 400 candidatures poru tout et n'importe quoi j'ai même pas reçu de proposition pour une mission de deux moins en logistique. Les bôites d'intérim ne recrutre,t que des profils qu'ils connaissent ou pour lesquels ils ont certitude d'une aptitude concluante, on ne m'a jamais rappelé ou alors pour des missions dans d'autres villes sahcnat que je n'ai pas de véhicule

Le 19 février 2023 à 16:10:39 :

:rire:

Le 19 février 2023 à 16:09:23 :

Le 19 février 2023 à 16:07:50 :

En attendant, celui qui a du taff et de l'argent, c'est moi... :rire:
J'suis loin devant toi, mais pour toi je suis en train de rager, juste WTF :noel:

Et tiens, je savais pas que j'étais patron :rire:
Patron à 2000+ par mois, c'est pas rentable, un patron fait du 60h par semaine mini
Moi je suis à 35h par semaine :hap:

tu te plains tout le long du topic sur le fait que soit disant les patrons n'arrivent pas a recruter . :rire:

Le 19 février 2023 à 15:29:17 :
Je vous rappelle que la population vieillit on aura besoin de plus en plus d'infirmier, d'aide soignante, d'auxiliaire de vie, d'ASH, de pharmacien, de kiné, de médecin... :)

Passer sa vie à s'occuper de vieux qui sont moches et qui puent. Génial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 19 février 2023 à 16:14:50 :

Le 19 février 2023 à 15:29:17 :
Je vous rappelle que la population vieillit on aura besoin de plus en plus d'infirmier, d'aide soignante, d'auxiliaire de vie, d'ASH, de pharmacien, de kiné, de médecin... :)

Passer sa vie à s'occuper de vieux qui sont moches et qui puent. Génial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

toujours mieux que d'être payé à faire des tableaux excel et pisser du code dans le tertiaire

je bosse dans l'industrie et ça recrute à mort avec des bons salaires et des régimes 21 ou 28 heures semaine, mais on trouve de moins en moins d'intérimaires, sans compter ceux qui nous « ghost » dès leur deuxième journée
on trouve plus que des étrangers qui parfois ne parlent même pas français, heureusement que j'ai les bases en anglais
mon cousin dans le BTP dit la même chosea
alors je ne sais pas je suis peut être conditionné par le travail depuis mon enfance, c'est sans doute moins le cas des jeunes aujourd'hui, en tout cas le recours aux étrangers devient la norme un peu partout, sans eux la France est « finito » clairement, regardez dans les abattoirs que des Africains
Après ya des régions plus ou moins industrialisées,moi je suis dans une région pleins d'entreprises du secteur tertiaire ou du vin,ça laisse pas mal de monde au bord de la route sachant que le BTP bref...

Le 19 février 2023 à 15:46:08 :

Le 19 février 2023 à 15:23:00 :
Le BTP recrute
Le transport recrute

Le transport ça recrute pas du tout

C'est un secteur où il y a beaucoup de turn over parce que les gens ne restent jamais longtemps dans la même boîte ou alors ils se reconvertissent (à raison).

C'est un secteur de mort sans avenir

Les jeunes kheys qui me lisent, fuyez la logistique et le transport :-(

tu inclues la logistique avec les transports, mais c'est pas forcement les memes jobs?

Par exemple, je me tate a passer les CACES, cariste c'est purement logistique en entrepot et il me semble que ca recrute.

Le 19 février 2023 à 15:23:31 :
la restauration et l'hôtellerie recrute

L'écoutez pas c'est de la merde

Données du topic

Auteur
Titeuf525
Date de création
19 février 2023 à 15:22:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120