Topic de Titeuf525 :

Tous les secteurs sont SATURÉS

Le 19 février 2023 à 15:49:54 :

Le 19 février 2023 à 15:47:51 :

Le 19 février 2023 à 15:46:24 :

Le 19 février 2023 à 15:44:45 :
Tu peux signaler mes messages, je galère toujours moins que toi :rire:
Mais c'est moi le frustré :rire:

Tu racontes n'importe quoi et les gens te signale, c'est pas m'a faute le frustré. :hap:

J'ai plus qu'à aller sécher mes larmes avec mon argent :pleure:
Mince, j'ai tellement pas de vie, si en plus on me laisse pas parler sur les foroms, qu'est-ce que je vais devenir...?

:noel:

Ta vie de frustré n'est pas représentative de celles de l'ensemble des français, la vérité c'est que tu te plains comme les patrons que je vois sur BFMTV :rire:

Mais où est-ce que je me plains au juste? :rire:
Justement, je suis en train de te dire que si t'as les qualifications, les jobs t'en as :rire:
Si tu trouves pas de job, c'est que t'as 0 qualification, stoo :noel:

Restauration ça recrute mais conflictuel
Fonction publique aussi

Le 19 février 2023 à 15:22:37 :
A part deux trois secteurs de merde
Du coup les jeunes sont par millions à faire des études pour espérer être embauché
Et seuls 0.5% créeront un business rentable

Je suis pas certain. J'ai envoyé un seul CV et j'ai déjà un entretien mardi. Il y a de l'offre en tout cas

Après j'ai un master aussi

Le 19 février 2023 à 15:50:37 :
Allez tchao sans rancune :ok:

Pourquoi tu veux que j'ai de la rancune envers toi? :rire:
Est-ce que tu as de la rancune pour le clodo bourré à 16h et qui t'insulte en mode random dans la rue? :rire:

Moi perso non :noel:

Le 19 février 2023 à 15:51:58 :

Le 19 février 2023 à 15:22:37 :
A part deux trois secteurs de merde
Du coup les jeunes sont par millions à faire des études pour espérer être embauché
Et seuls 0.5% créeront un business rentable

Je suis pas certain. J'ai envoyé un seul CV et j'ai déjà un entretien mardi. Il y a de l'offre en tout cas

Après j'ai un master aussi

Le seul master que ces types ont, c'est la... masterbation :noel:
Ah ça, ils sont compétents dans ce domaine :noel:

J’ai postulé en assistant vétérinaire.
J’ai eu 25 réponses en 3 jour mais en Belgique
Quelle idée d'aller travailler pour finir célib ou cuck en même temps...
alors qu'on peut tranquillement toucher le RSA pour sucer la moelle de la société afin qu'elle tombe plus vite.
agent de séucrité :hap:
routier :hap:
agent d'entretien :hap:
ça ne m'étonne pas que tu sois seul, ta solitude te rend aigris et frustré et vu ton comportement c'est bien mérité . :hap:

Le 19 février 2023 à 15:55:22 :
agent de séucrité :hap:
routier :hap:
agent d'entretien :hap:

sur les 3 j'en ai essayé deux notamment dans les espace vert ou il y a zero qualification et toujours rien. :ok:

Le 19 février 2023 à 15:56:13 :
ça ne m'étonne pas que tu sois seul, ta solitude te rend aigris et frustré et vu ton comportement c'est bien mérité . :hap:

Je sais pas où t'as lu que je suis seul, mais ok :noel:
Encore une fois, de l'ad hominem, 0 argument. Ca m'étonne pas que t'ais 0 diplômes :hap:
Un gars aussi intelligent que toi :hap:

Les trois quarts des CV qui partent à la poubelle dans même une reponse dans mon magasin,Ahi...mais non y a pénurie de candidats d'après Macron et je suis dans la grande distribution,on manque de bras mais c'est juste que les entreprises sont radins...
ça dépend surtout où tu habites
dans les grandes villes ça recrute bien, mais faut avoir envie de payer 800 balles ton loyer dans un lieu sale et GR
perso j'ai pas envie de ça donc je reste au chomage en essayant de monter mon truc de mon côté
CompteNumero128 Tu as une vie méprisable , non parce que tu as un confort facile sans conséquences mais parce que ta vie est la pire boucle au monde , tu n’as juste pas trouvé un truc qui te plaît et j’espère que sa change

Le 19 février 2023 à 15:35:31 :
Non mais les entreprises cherchent des gens à embaucher, mais des gens qui savent travailler. Elles ne peuvent pas se permettre de prendre un clanpin incapable dans tous les domaines.
C'est devenu la galère d'être recruteur de nos jours.

non vous etes juste devenu de gros casses couilles, il y a 30ans vous prenez ce qu'il y avais

entre temps on vous a juste foutu internet entre les mains et maintenant vous etes aussi chiant qu'une magalie tinder :(

Un seul secteur recrute en France : Le piston.

Si t’a du piston, tu rentres n’importe où, sinon c’est la souffrance en intérim

Vous conseillez quoi les khey?

J'hésite entre bosser le tage mage/toeic et tenter une esc sans vraiment savoir quoi faire de ma vie mais je pense aux achats/supply chain ou alors je go prof (pénurie + sécurité de l'emploi)

Le 19 février 2023 à 15:58:57 :
Les trois quarts des CV qui partent à la poubelle dans même une reponse dans mon magasin,Ahi...mais non y a pénurie de candidats d'après Macron et je suis dans la grande distribution,on manque de bras mais c'est juste que les entreprises sont radins...

évidemment les patrons rage enormément en ce moment la preuves sur ce topic. :hap:

Le 19 février 2023 à 15:59:59 :
CompteNumero128 Tu as une vie méprisable , non parce que tu as un confort facile sans conséquences mais parce que ta vie est la pire boucle au monde , tu n’as juste pas trouvé un truc qui te plaît et j’espère que sa change

Il faut être une sous-homme pour prétendre se plaire dans les boulots qui sont proposés aujourd'hui.

Le 19 février 2023 à 16:03:57 :

Le 19 février 2023 à 15:59:59 :
CompteNumero128 Tu as une vie méprisable , non parce que tu as un confort facile sans conséquences mais parce que ta vie est la pire boucle au monde , tu n’as juste pas trouvé un truc qui te plaît et j’espère que sa change

Il faut être une sous-homme pour prétendre se plaire dans les boulots qui sont proposés aujourd'hui.

Et il faut être quoi quand on est un des chais qui ne vit que des aides de l'Etat? :hap:

Données du topic

Auteur
Titeuf525
Date de création
19 février 2023 à 15:22:37
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 345